Coucou les filles,
Chez moi, c'est comment dire.... Une journée ne fait pas l'autre.
Les filles prennent tantôt un 65 ml en 25 minutes, tantôt un 135 en 1h, etc...
Elles réclament plus la journée que la nuit, ça c'est cool. On arrive en général à dormir entre 6h du mat et 10h nickel.
Elles sont synchros, puis se décalent, puis à nouveau synchros...
Par contre, questions
:
- ma cadette régurgite en jet de temps en temps pendant le bib, est ce que quelqu'un a une idée?
- certaines ont changé pour des tétines "2eme vitesse". C'est quoi? Parce que les filles ont des tétines à vitesse, que je mets en vitesse 1, mais la tétine s'écrase et si je mets en vitesse 2, j'ai l'impression que c'est trop pour elles.
Pour les coliques, la pédiatre a prescrit "calmosine", c'est à base de plantes mais ça a eu un pouvoir laxatif chez Chloé, donc j'ai pas osé retenter. Mais bon paraîtrait que c'est efficace...
Pour le tire-allaitement, j'ai fait une mastite jeudi, donc beaucoup souffert, écho samedi matin qui n'a pas montré d'abcès, ouf!
Jeudi j'ai ma visite gygy, ma décision est prise, j'arrête petit à petit. De toute façon, Chloé semble préférer le lait artificiel.
Et pour le lait artificiel, suis je la seule à nourrir mes filles avec un lait hypoallergénique
? Parce que le papa fait de l'éczéma et ma mère de l'asthme, à l'hosto, ils nous ont dit que c'était mieux. Mais c'est HORRIBLEMENT cher... Z'en pensez quoi?
Et question couple, ben chez nous, c'est très très tendu... La fatigue peut-être mais c'est pesant et du coup je culpabilise vis-à-vis des filles car elles doivent le ressentir.
Désolée de poser autant de questions, ... mais aujourd'hui je me sens larguée...
Bibis les filles