Coucou du soir!!!
Vous êtes plus bavardes que ce WE, j'ai eu 3 pages à rattraper!!!

Les filles qui galèrent: on garde le cap et le moral malgré tout et on essaie de se dire qu'après la tempête, le calme vient inévitablement, même si parfois il tarde...

Des bibis à vous toutes

Pour moi journée marathon mais quel bonheur de présenter mes chérubins à mes collègues et à la très chère nounou de Quentin, comme une 3ème mamie pour nous!
On a passé une sale nuit car remise de sucette pour les caler à 18h, 2h puis 8h pour qu'ils reclament pas avant 12h que je sois à la crèche.
Ensuite, départ pour la ville!!! Avec cosy, sac à dos blindé (bouteille d'eau, dosette lait, bibs, changes...), poussette double non pliée dans le coffre (vive le K*ngoo), pitchounes emballés dans leur combi...
9h40 arrivée pour rdv à 10h, on est passé de suite... Pédiatre super qui m'a posé la question qui tue "Et l'unité kangourou, vous en avez pensé quoi?"

Fallait pas me lancer, je lui ai tout déballé sur mes reproches et ressentiments...
Elle a paru étonnée que le personnel ne se concerte pas plus mais m'a comprise.
Verdict de la balance: à 2 mois + un jour Thibaud 4,480 kgs et Maxime 4,680 kgs!
Suivent bien du regard, bien toniques...
Vus que ce sont de petits prémas, prochaine visite qu'en mars 2014!
Ensuite, crèche de 11h40 à 14h pendant les pauses repas de mes cop's collègues... Toutes ébahies devant mes merveilles, trouvent qu'ils se ressemblent beaucoup pour des dizigotes, de beaux (poids) bébés, Maxime a pris son bib avec la directrice et Thibaud avec ma cop's Camille.
Et pour finir, direction, chez Salima, grosse surprise de nous voir, très contente (elle a un fils qui était jumeau, elle a perdu le deuxième pendant sa grossesse) de les revoir en vrai...
On a bu le café, manger des gateaux et vu les anciens copains de Quentin.
Bref bien mais usant pour tout le monde, là ils dorment, sont nazes...
On va faire l'apéro avec l'homme!!!
Après c'est cuisses de grenouilles