10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 15:34:19
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488672 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 22 Avril 2013 à 18:46:12 »

bon le parc c'est bien mais pas longtemps, là je teste le transat avec pull de maman pour patienter = j'ai pu aller faire une salade tranquillou !!
merci pour les astuces, je crois que c'est charly qui en parlait ! bon, elle est en train de baver dessus, mais je la trouve plutot tranquille...
par contre, adèle pleure dans le parc, ahlala toujours pas 4 bras !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 22 Avril 2013 à 18:50:07 »

Pounchki les 4 bras on en reve toutes!!!
Ici ça y est ça roupille dernier bib tout juste donné et le bai juste avant comme ça y a plus de chance qu'ils s'endorment et du coup qu'on mange tranquille...
Surtout que ce soir j'ai dit à mon jules de ramener mc do Tire la langue Tire la langue
Bonne soirée les copines et pensées à celles qui subissent la varicelle gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1682 le: 22 Avril 2013 à 18:59:06 »

6 bras, oui 
2 pour chaque bébé, et 2 pour m occuper de moi, faire à manger, ... 

On vient juste de rentrer, 4h de ballade, et maintenant tétée-câlin !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 22 Avril 2013 à 19:12:28 »

Salut les filles :-)

Hevey, Mie, Amstelle, je vous envoie des wagons de courage, pas facile tt ça.
Charly contente que ça aille un peu mieux de ton côté, même si ça pleure encore pas mal...

Pounchki, félicitations pour les nuits !
J'avoue que je me suis un peu inspirée de toi pour essayer moi aussi... alors : vendredi soir, dernier bib à 20h30 de 180 alors que normalement ils prennent 150, coucher vers 21h15, réveil à... 4h !!!!!! Donc on était super contents car c'était la 1e fois qu'ils espaçaient autant ! On s'est dit "chouette, plus qu'à caler le dernier bib à 23h et c'est gagné". Bon, c'est pas si simple hein !
Samedi, dernier bib à 22h30, coucher vers 23h30, bib de 180 pas terminé, réveil à... 3h30. Pas top :-(
Hier soir, dernier bib de 180 pas fini à 00h30, réveil vers 6h et chouinements jusqu'à 7h. Mieux déjà Sourire
Ce soir, mission : essayer de les faire tenir jusqu'à 21h30 avant le bib...pas évident vu que là ça y est ils ont déclaré les hostilités du 19-22h Triste Enfin tt ce qu'ils pleurent maintenant, ils ne le pleureront pas cette nuit. Bref on tatonne on tatonne, c'est pas encore ça mais c'est encourageant.

Sinon les journées, j'ai plutôt de la chance ils sont mignons comme tout. Après le bib ils peuvent rester 1h sur le tapis d'éveil ou transat, parfois ils s'y endorment... je suis assez peinard en fait. Je sais que j'ai de la chance, et aussi peut-être que ça ne va pas durer.

Sinon ils bavent de plus en plus là, je me demande si les dents ne commencent pas à travailler... ou c'est trop tôt ?

Bref ça va pas mal !
Bises et bon courage à ttes !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 22 Avril 2013 à 19:18:36 »

Coucou du soir!!!
Vous êtes plus bavardes que ce WE, j'ai eu 3 pages à rattraper!!!

Les filles qui galèrent: on garde le cap et le moral malgré tout et on essaie de se dire qu'après la tempête, le calme vient inévitablement, même si parfois il tarde...
Des bibis à vous toutes Bisou

Pour moi journée marathon mais quel bonheur de présenter mes chérubins à mes collègues et à la très chère nounou de Quentin, comme une 3ème mamie pour nous!
On a passé une sale nuit car remise de sucette pour les caler à 18h, 2h puis 8h pour qu'ils reclament pas avant 12h que je sois à la crèche.
Ensuite, départ pour la ville!!! Avec cosy, sac à dos blindé (bouteille d'eau, dosette lait, bibs, changes...), poussette double non pliée dans le coffre (vive le K*ngoo), pitchounes emballés dans leur combi...

9h40 arrivée pour rdv à 10h, on est passé de suite... Pédiatre super qui m'a posé la question qui tue "Et l'unité kangourou, vous en avez pensé quoi?"
Fallait pas me lancer, je lui ai tout déballé sur mes reproches et ressentiments...
Elle a paru étonnée que le personnel ne se concerte pas plus mais m'a comprise.

Verdict de la balance: à 2 mois + un jour Thibaud 4,480 kgs et Maxime 4,680 kgs!
Suivent bien du regard, bien toniques...
Vus que ce sont de petits prémas, prochaine visite qu'en mars 2014!

Ensuite, crèche de 11h40 à 14h pendant les pauses repas de mes cop's collègues... Toutes ébahies devant mes merveilles, trouvent qu'ils se ressemblent beaucoup pour des dizigotes, de beaux (poids) bébés, Maxime a pris son bib avec la directrice et Thibaud avec ma cop's Camille.

Et pour finir, direction, chez Salima, grosse surprise de nous voir, très contente (elle a un fils qui était jumeau, elle a perdu le deuxième pendant sa grossesse) de les revoir en vrai...
On a bu le café, manger des gateaux et vu les anciens copains de Quentin.

Bref bien mais usant pour tout le monde, là ils dorment, sont nazes...

On va faire l'apéro avec l'homme!!!
Après c'est cuisses de grenouilles Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1685 le: 22 Avril 2013 à 20:52:50 »

Citation
Bref bien mais usant pour tout le monde, là ils dorment, sont nazes...

Ici aussi tout le monde est naze  autant moi que les filles après 4h de marche avec ma poussette tank (c est la que je réalise combien j ai perdu en muscle  Roulement des yeux J ai l impression que je vais avoir des courbatures demain  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1686 le: 22 Avril 2013 à 21:46:14 »

Et une question existentielle du soir 
Vous savez ou je peux trouver des maillots de bain 1 pièce sympa, pour camoufler mes vergetures de bidon Huh?
Et ça existe des maillots avec armatures Huh? Avec l allaitement, j ai besoin de bonnets F ( ), j ai peur qu avec un maillot 1 pièce ça fasse bizarre ...
En temps normal, je suis plutôt 2 pièces de sport ( de chez décathlon) avec un bon maintien, pas trop décolleté.
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 22 Avril 2013 à 21:47:14 »

Pour Eloi je te dirais comme Pounchki l'homéo pendant un mois a super bien marché ici Clin d'oeil et l'eau j'ai changé aussi je suis passé à la mont rouscous sur les conseils de je sais plus quelle fille du fofo désolé qui nous sous marinais et c'est vrai ça a l'air d'y faire!
J'ai stoppé l'homéo donc au bout d'un mois et ça va!
Je vous sous-marine toujours les filles   et je suis contente si j'ai pu vous filer un tout petit conseil qui a fonctionné !
En tous cas je vous tire mon chapeau à toutes, vous assurez et accrochez-vous : même si les débuts sont très durs vous récolterez l'amour de vos petits loups bientôt  Clin d'oeil et y'a aucune honte a laisser un peu pleurer quand on est a bout ça peut éviter des drames - si vous le pouvez appelez du monde a la rescousse surtout ne restez pas seules ! Plein de courage et de bisous a toutes  Bisou
(une maman qui fut jadis dépassée avec son bébé rgo hurleur inconsolable et qui a un vrai petit amour câlin et coquin aujourd'hui !)
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 23 Avril 2013 à 06:55:46 »

Merci Lutine Clin d'oeil

Laure et Kihya vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée hier Souriant

Ici super méga GNDM
Au début niquel dodo à 21h ouais quand ils dorment JE DORS on sait jamais Roulement des yeux bah j'ai bien fait 1er bib à 23h30 pour Johanna redodo vers 00h30 puis bib d'Axel qui n'a jamais voulu redormir alors à 2h je l'ai pris contre moi il a fini par d'endormir mais moi pas trop du coup je le repose vers 4h et la la mistinguette ouvre un oeil dodo par tranche de quart d'heure et réveil en fanfare à 5h Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je sais pas pourquoi je sent que la journée va etre longueeeeeeeeeeeeeeee Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Des Bisou Bisou Bisou
Ah oui au fait, maintenant ils dorment mais la grande est en pleine bourre!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 23 Avril 2013 à 08:53:30 »

Ola les marsiennes ça roupille ou quoi Huh? Huh? Huh?
C'est anormalement calme en ce moment......
Dites j'ai vu que le fil des décembrettes 2013 est déja ouvert vous vous rendez comptes bientot y aura le nouveau fil des marsiennes
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 23 Avril 2013 à 08:55:29 »

ben oui, 9 mois à l'avance.... Ou plutot 7......
ici, bon plus de plers d'angoisse: ils ont dormi de 21 h à minuit..puis de minuit à 6 heures.. et de 3 heures à 7 heures poru l'autre..on va y arriver!!!!!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1691 le: 23 Avril 2013 à 08:58:08 »

Plein de bibi Charly  Bisou Bisou Bisou

Moi je les ai tellement fatiguées hier que la nuit à été bonne  Souriant Dodo à 20h, elles n ont pas demande leur reste ... Puis réveil à 04h  , re à 06h (juste Gabi) et 08h pour les deux  Sourire

C est clair que quand le nouveau fil des marsiennes va s ouvrir ça va nous donner un coup de vieux 

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 23 Avril 2013 à 09:05:43 »

Hevey c'est cool pourvu que ça dure  Tire la langue
Moi je commençais à y croire mais non Roulement des yeux
La nuit prochaine ne pourra qu'etre meilleure  Clin d'oeil je me motive comme je peux
Ouais pour le fil des marsiennes ça devrait pas etre avant juillet mais ça sera vite la ça va faire bizarre quand meme Roulement des yeux mais on ira les embeter les petites nouvelles et pourquoi pas leur faire peur pour ce qui les attend....

Une petite pensée pour MG au milieu de tes cartons j'espere que t'arrives à nous suivre un peu sinon t'auras trop de lecture après.... Bisou

Kihya moi au jeux de les fatiguer c'est toujours eux qui gagne alors je joue plus Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 23 Avril 2013 à 09:16:21 »

Hello tout le monde!!!
Ici bonne nuit, ils étaient claqués et moi aussi (Kihya Clin d'oeil ) du coup ont pris leur bib à 17h30 puis dodo jusqu'à 1h30... 8h d'affilée!!!
Réveil suivant vers 6h, remise de sucette pour tenir jusqu'à 7h30..

Aujourd'hui journée, artisans pour devis fenêtre PVC double vitrage, 3 rdv: un ce matin et deux cet aprem.

Là petit dèj devant les Maternelles! Souriant
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 23 Avril 2013 à 09:22:58 »

Mais c'est quoi tous ces bébés qui font presque leur nuit Huh?
Ah non, non, non, moi je suis pas d'accord un peu de solidarité dans les NDM svp!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: