Kikou les filles !
Merci pour les compliments sur ma puce, vous êtes chouXXX . Bibou, moi non plus, pas fan des franges du tout, j'ai longtemps hésité mais elle avait vraiment les cheveux dans les yeux, parfois même ils lui "rentraient" dans les yeux. Ils sont super fins et donc même quand je lui attache (cad tous les jours), ceux de devant "glissaient" et elle se retrouvait avec une pseudo frange trop longue ... Voili.
Bibou, ça a l'air d'aller mieux mais tu en es où ? Encore dans les réflexions ou ta décision de séparation est prise ? Comment le vit Anaé, elle qui est très sensible et ressent tout ?

Moun, argh, 4h30, l'horreur !!!!! Je compatis X100000000 ...
Pounchki, nous aussi on a fait moment câlin sous un arbre hier ... sauf que nous, pas de jardin alors comme il y a eu grève de la sieste (c'est bien la 1ère fois mais il faut une 1ère hein ?) et des 3 (enfin Lucien a dormi 30 min mais les 2 autres rien), ben on a pris poussette, goûter, vélo p'tites roues (ça y est, il maîtrise mieux qu'au Parc de la Tête d'or Laure, Moun et Mali

, il va même trop vite maintenant !!!!), couverture et zou ballade puis parc avec bac à sable et toboggan puis on s'est posé dans l'herbe pendant 1h, c'était trop chouette!

La maman de mon homme est arrivée à 18h30 pour garder les petits, puis direction le Zénith pour le ciné-concert, y'avait 6000 personnes, c'était top !!!! Et qu'est ce qu'il est c** ce Jack Sparrow mais il me fait quand même rire! 23h, resto ... un bon p'tit camembert frit suivi d'un chocolat liégeois, accompagné d'un GRAND Monaco (50cl

), bref, j'ai fait péter le régime mais c'était trop bon !!!!!

Couchés 1H30 ...
AJh, rien de prévu pour le moment, fait beau, on va en profiter je pense mais s'il y'aura sieste pour TOUT le monde cet am !

Sev, cool si les petits vont mieux, et super ton jardin ... J'aimerais vraiment en avoir un

Nous on a planté tomates cerises et repiquer des salades dans des bacs, on va faire des radis ... et voilà, le balcon n'est pas extensible ...
Laure, ce film, j'en ai entendu que du bien ... et pourtant, Clavier

!!!
Ma p'tite Mie ... des tonnes de bisous .... Tu nous mettras des photos de ta monstresse (et des autres d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas admiré leurs beaux yeux bleus) ...
Voili, à plus !