Kikou!
Oui oui Charly, ça "gazouille" (mon nom de famille veut dire "p'tit oiseau")

!!!!
C'est le WE !!!! Après cette semaine de folie et celles à venir, ben j'apprécie les jours non travaillés !!!!
Ajh y'en a 3 qui n'ont rien trouvé de mieux, pendant que j'étais à l'arrière à faire les cadeaux pour la fête des mères et qu'ils avaient des problèmes à faire en autonomie, de se gribouiller partout sur les mains et ... sur le ventre !!!! Là, j'ai pété une durite, je leur ai demandé les cahiers du jour dans lequel étaient joliment collés ces foutus problèmes et j'ai écris en gros en rouge :" Au lieu de travailler, X n'a rien trouver de mieux que de s'écrire sur les mains et sur le ventre !" à signer !!!! Résultat une maman est venue à 14h et l'autre à 16h30, la 3e je l'attends lundi (le gosse mangeait à la cantine donc pas encore au courant) ... Mais ils ont quoi dans le crâne

?

Bon sinon, y'a des moments plus mignons: "une porcherie, c'est là où on gare les Pors*e"

Laeti, super pour l'entretien !!!! C'est bon signe !!! Ce serait pour quel poste ?
Et le BB, ben si ça se trouve, il est déjà là !

Charly et Laure, super pour demain, de bonnes journées à venir. Nous on va voir Pirates des Caraïbes en ciné-concert puis resto avec des potes (je vais faire péter le régime

) ...
Céline, je comprends trop bien les anniversaires multipliés, c'est bien "relou" ...
Voili!