Trop chou tes loulous ! Il n'a pas l'air content dans le panier à linge avec ses soeurs en tout cas
Le cardio c'est pdt les prochaines vacances !
Repas presque fini Thomas vient de sortir de son lit !! ça fait plaisir une bonne nuit comme ça !
C est quand j ai mis Johanna dedans qu il s est mis à crier!

Marie, oui c est ce que je pense aussi, quand on va chez les autres on peut pas tout faire bloquer...

Mais bon je verrais à l usure

Sev

j adore la photo!

Mince pour la fièvre de Thibaud

Ça fait combien de temps?
Ici moins dur ce matin, ouf!
Mais couchés à 12h, ils n en pouvaient plus!
Et cet aprem on va au parc avec 2 de mes soeurs!

Ma meilleure amie est passée avec son jule en fin de matinée

Et hier soir reprise de tête avec l homme!

Il est passé à la banque avant hier et mdr (jaune

) la banquière veut un titre de propriété de mon père quand on vivait avec lui

sauf qu il était locataire, on a déjà fourni bail d entrée et sortie, quittances et même contrat de location!

Et il est pas foutu de lui dire qu on peut pas fournir un truc qui n existe pas con@sse!

Il a déjà fallu que j aille l envoyer péter car elle voulait à tout prix les justificatifs de mes aides de la caf! Sauf que je ne veux pas les prendre en compte pour le crédit car je suis presque sûre qu on en aura plus la moitié avant la fin du crédit! L homme n a pas su s imposer il a fallu que j y aille lui dire moi!

Et hier il passe chez le constructeur car le permis a été refusé pour la 3e fois parce qu il ne fait pas comme il faut!

ça fait quand même 3fois

et en plus il s est planté d adresse pour la 3e fois aussi

ce qui fait qu on a pas reçu certains papiers et la encore l homme est passif

il subit mais ne réagit pas ça m énerve!

Non ça m amuse pas de gueuler tout le temps mais à un moment donné c est du bon sens! Le mec on le paye la peau du q en plus et il fait que de la merde!

alors soit il se bouge soit on prend nos clics et nos clacs et on va ailleurs!

Il ne sait pas taper du point sur la table ça me rend folle!

Sinon j ai reçu un courrier de l agence comme quoi notre proprio change d agence

Le soucis.... c est qu on s est tapé +1000 € de chauffage l an dernier à cause de la vieille chaudiere, qu ils l ont remplacé depuis en promettant qu on continuait à payer 200 € par mois pour le chauffage même avec la nouvelle mais qu il nous rembourserai après l hiver et reverrai les charges à la baisse du coup car il falkait qu ils fassent les calculs avec nos consommations.... mais la je le sens pas l histoire

va falloir que je les appelle qu ils me signent un papier pour ça!