sébetdo
|
|
« Répondre #45 le: 07 Juin 2008 à 21:23:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #46 le: 07 Juin 2008 à 21:44:48 » |
|
Oui très largement possible, je produisais l'équivalent alors que mes filles n'étaient pas encore au sein en néonat ! Je leur en ai laissé au lactarium du lait, ils étaient bien contents En parlant de tire-lait, je viens de le ressortir. Bah oui, vais commencer un peu de stock pour la reprise du boulot, je vais voir combien je vais tirer ! Des mois qu'il était soigneusement rangé celui là Je m'en passais bien d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Edelweiss
|
|
« Répondre #47 le: 07 Juin 2008 à 22:06:03 » |
|
Et oui, c'est possible, je tirait autant tout les jours quand je tire-allaitait mes filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #48 le: 07 Juin 2008 à 22:10:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #49 le: 09 Juin 2008 à 21:20:33 » |
|
Enfin ca commence à baisser !!!! 1 L et des poussières hier. Aujourd'hui, je n'ai pas encore fait le dernier tirage mais ca devrait etre pareil. Et demain, on introduit le 2e bib de lait en poudre. Ca sera celui de 16h, pris à la crèche.
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #50 le: 09 Juin 2008 à 22:17:56 » |
|
Je pense qu'effectivement, ta lactation va finir par se tarir ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
elisabeth
Jeune Membre
|
|
« Répondre #51 le: 09 Juin 2008 à 22:47:18 » |
|
Moi aussi quand j'ai arrêté pour mes jumeaux j'ai trouvé ça très long (comparativement à mes ainés). A la fin je faisait une tété par semaine. Mais ça fini par s'arrêter !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2 Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #52 le: 10 Juin 2008 à 10:14:07 » |
|
Combien de temps as tu mis, Elisabeth ?? 1,070 L hier. Je vois bien que ca diminue, je tire moins le matin (470 ml ce matin, d'hab c'est + de 500 mL) Sinon 300 ml en début d'aprem et à peu près autant le soir vers 21h30.
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #53 le: 13 Juin 2008 à 15:18:22 » |
|
Aujourd'hui, je passe à 2 tirages par 24h : le premier ce matin au réveil vers 7h et le second vers 19 ou 20h. J'ai remarqué que j'avais moins mal le matin au réveil et que je tirais moins de lait donc, je devrais pouvoir tenir ce rythme sans trop souffrir. Je crains plutot le moment en fin d'aprem quand il faut donner le bain avec les seins hyper tendus... Surtout qu'Eric n'est pas là ce soir.... Aaaaaahhhh !!! Là, avec 3 tirages et 2 bibs de lait maternel par jour, j'ai trop de lait, j'ai congelé hier et avant hier soir mes excédents de la journée. Donc avec 2 tirages, je pense que d'ici qq jours, la quantité aura baissée... Il me reste encore qq stocks au congel que j'épuiserai peu à peu sur la fin...
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #54 le: 13 Juin 2008 à 15:44:55 » |
|
si tes seins sont trop tendus essaie la douche chaude avec expression manuelle, si tu as un peu de temps pour toi évidemment... sinon tire un peu une 3ème fois mais pas à fond, juste histoire de ne pas avoir d'engorgement.
Contente que tout se passe en douceur et que ta production diminue comme tu le souhaites.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #55 le: 14 Juin 2008 à 13:41:57 » |
|
Bon, c'est trop dur, 2 tirages, j'ai souffert et fui toute la journée et toute la nuit. Donc je reprends 3 tirages ajd mais je vais tirer moins à chaque fois et diminuer peu à peu la quantité par tirage avant d'en supprimer un. Pour la douche, Kat, j'y arrive pas. Ca me fait super mal de presser mes seins. Et comme tu le sous entends, le temps me manque...
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #56 le: 19 Juin 2008 à 08:49:30 » |
|
Hier, pour la 1ere fois, moins d'un litre sur 3 tirages. En fait, je tire pour me soulager mais essaie de ne pas aller jusqu'au bout, c'est à dire, que quand j'arrete le tire lait, il y a encore du lait qui coule. Je ne ressens plus trop de douleur et je n'ai plus de fuites, le volume de mes seins semble baisser, bref c'est en bonne voie. Les bb sont tjs à 50% de lait maternel, ils avalent aussi bien le lait maternel que l'artificiel. Ils sont gourmands !! J'appréhende de retenter 2 tirages / 24h. Je vais attendre qq jours encore...
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #57 le: 19 Juin 2008 à 11:50:37 » |
|
Vas-y en douceur LN ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #58 le: 19 Juin 2008 à 11:55:46 » |
|
plus tu prendras de temps pour diminuer tes tirages et mieux ça se passera en terme de diminution de la lactation.
Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #59 le: 19 Juin 2008 à 18:25:50 » |
|
CA Y EST, J'ARRETE !!! J'y pense depuis un petit moment et mes filles, qui ne têtaient plus que le matin depuis 1 mois, têtent de moins en moins, alors je pense que je ne vais pas avoir d'engorgement. Du coup, ce matin : biberon et elles ont pris 200 mL à la place du sein. Voila, un nouveau cap ! C'est fou, car il y a un mois, ça me faisait mal au coeur d'y penser et là, ça va. Comme quoi, il faut v raiment attendre d'être prête pour arrêter et ne pas se sentir forcée par la pression sociale ni quoi que ce soit... Je suis contente d'avoir connu cette expérience et si c'était à refaire, je le referai... Mais avec les vergetures et les 2 lymphangites en moins si possible !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
|