j'ai trouvé le bon fil je crois.
voila mon probleme:
mon ordi me dit que mon disque dur C est plein (0% d'espace libre) alors que j'ai tout enlevé (j'ai enlevé toutes mes photos, mes videos, j'ai enlevé pas mal de logiciel, surtout microsoft office...) mais c'est toujours au meme point. j'ai defragmenté, j'ai effacé les fichiers temporaires, j'ai effacé les cookies...et toujours pareil.0% de memoire alors que j'ai moins de trucs qu'avant!
il me dit que le disque dur D est vide et en plus, j'ai un disque dur externe.donc j'ai plein de memoire mais vu que le C est plein, il ne veut plus rien faire. des fois ca va, mais des fois, je ne peux meme plus aller sur les sites ou il y a un mot de passe.il a pas assez de memoire. je ne peux plus rien enlever comme programme parce qu'il a besoin de memoire pour desinstaller les programmes.
alors je ne sais pas d'ou vient le probleme et ca craint parce que je change bientot de fournisseur internet et mon ordi ne voudra jamais installer la nouvelle box ni desinstaller l'ancienne.
enfin bref...voila mon souci!si quelqu'un peut me conseiller. sinon, je vais aller chez un reparateur informaticien mais j'ai peur de payer une fortune

merci d'avance