22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 09:56:13
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 54
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Souci informatique  (Lu 82230 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #375 le: 21 Septembre 2009 à 20:39:02 »

J'ai un soucis dps aujourd'jui que je ne comprends pas  Huh? car je suis sûre d'avoir rien modifier hier.

Alors qd je reçois des mails avec des liens (ex ceux du fofo) et ben si je clique sur le lien, une boite de dialogue outlook s'ouvre = il y une croix rouge et noté "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur système." Le soucis est q c'est moi l'administrateur  et q j'ai eu beau fouiller ds l'ordi j'ai rien trouver.

Quelqu'un peux m'aider  Huh? car faire CTRL C puis CTRL V c'est pénible  Tire la langue

merci d'avance
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 30 Septembre 2009 à 10:33:36 »

j'ai trouvé le bon fil je crois.

voila mon probleme:

mon ordi me dit que mon disque dur C est plein (0% d'espace libre) alors que j'ai tout enlevé (j'ai enlevé toutes mes photos, mes videos, j'ai enlevé pas mal de logiciel, surtout microsoft office...) mais c'est toujours au meme point. j'ai defragmenté, j'ai effacé les fichiers temporaires, j'ai effacé les cookies...et toujours pareil.0% de memoire alors que j'ai moins de trucs qu'avant!
il me dit que le disque dur D est vide et en plus, j'ai un disque dur externe.donc j'ai plein de memoire mais vu que le C est plein, il ne veut plus rien faire. des fois ca va, mais des fois, je ne peux meme plus aller sur les sites ou il y a un mot de passe.il a pas assez de memoire. je ne peux plus rien enlever comme programme parce qu'il a besoin de memoire pour desinstaller les programmes.
alors je ne sais pas d'ou vient le probleme et ca craint parce que je change bientot de fournisseur internet et mon ordi ne voudra jamais installer la nouvelle box ni desinstaller l'ancienne.

enfin bref...voila mon souci!si quelqu'un peut me conseiller. sinon, je vais aller chez un reparateur informaticien mais j'ai peur de payer une fortune

merci d'avance Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #377 le: 03 Octobre 2009 à 11:08:18 »

Question : tu as tout enlevé, donc ca veut dire qu'il ne reste plus que windows tout simplement avec quelques programmes en plus, rien de personnels, c'est ca?

sinon tu as quel os? XP ou vista?

parce qu'il semblerait que vista crée pas mal de point de restauration, ce qui prend beaucoup d'espace disque!

sinon l'autre solution, serait de faire un formatage complet du disque, et de réinstallé l'os et tes logiciels, mais ca veut dire posseder le cd d'install de windows!
« Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 11:10:08 par massive » Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 04 Octobre 2009 à 19:26:28 »

oui c'est ca, j'ai enlevé tout ce qui est personnel, j'ai enlevé tous les programmes que j'avais installé moi meme (dont word) et il ne reste que windows et quelques programmes qui sont d'origine.
je suis sous windows XP.

j'ai bien pensé formater mais je sens que je vais faire une betise. on m'a conseillé une petite boutique de reparation donc je vais aller voir demain.

sous tous les forum d'informatique, je n'ai pas eu de solution. mais c'est pas facile en expliquant comme ca parce que je m'y connais pas donc quand on me pose des questions avec le jargon informatique, je ne comprends pas forcement.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #379 le: 05 Octobre 2009 à 13:25:51 »

A l'aide!!!!!!

Depuis que j'ai essayé de désinstaller Ad*be et un autre logiciel PDF et en installer d'autres qui ne marchais pas non plus pour ce que je voulais faire 

je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers jointes .pdf directement dans Windo*s Mail. Il faut à chaque fois enregistrer sur le disque dur avant de l'ouvrir.

Quand j'essaye, il me sort une fenêtre qui me dit d'aller dans les configurations pour associer le type de fichier à un program. Hors .pdf est déjà associé à Adobe Reader.

Je précise que j'ai essayer de faire une restauration (suis sur Vist*) mais ça marche pas.
J'ai chercher dans Windows mail si on pouvait décider comment ouvrir les pièces jointe mais trouve pas. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #380 le: 05 Octobre 2009 à 14:56:26 »

Je ne peux pas t'aider mais je compatis 
Il faudrait que Massive ou Wild passe par là ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #381 le: 05 Octobre 2009 à 22:12:33 »

Acrobat Reader est désinstallé ?

Si oui tu as fais ça comment ?
Par l'outil de désinstallation de Adobe ? Par l'utilitaire "installer/supprimer des programmes" de Windows ? En supprimant les répertoires à la main ?

"en installer d'autres" <--- lesquels ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #382 le: 06 Octobre 2009 à 11:19:10 »

J'ai un soucis dps aujourd'jui que je ne comprends pas  Huh? car je suis sûre d'avoir rien modifier hier.

Alors qd je reçois des mails avec des liens (ex ceux du fofo) et ben si je clique sur le lien, une boite de dialogue outlook s'ouvre = il y une croix rouge et noté "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur système." Le soucis est q c'est moi l'administrateur  et q j'ai eu beau fouiller ds l'ordi j'ai rien trouver.

Quelqu'un peux m'aider  Huh? car faire CTRL C puis CTRL V c'est pénible  Tire la langue

merci d'avance

Personne n'a de solution pour moi  Pleurs tant pis je vais essayer de fouiller ds internet ms cela va être difficile.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 06 Octobre 2009 à 11:34:45 »

k.ju, tu n'as pas bloqué les pop-up?
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #384 le: 06 Octobre 2009 à 12:36:50 »

Acrobat Reader est désinstallé ?

Si oui tu as fais ça comment ?
Par l'outil de désinstallation de Adobe ? Par l'utilitaire "installer/supprimer des programmes" de Windows ? En supprimant les répertoires à la main ?

"en installer d'autres" <--- lesquels ?

Alors, j'ai réinstallé Adobe et PDFSuite (que j'ai payé mais qui bug  )

Et j'ai installé puis désinstallé les logiciels MergePdf
 et PDFill Tools  qui ne faisait pas ce que je voulais (rassembler plusieurs fichiers PDF en un seul.)

A chaque fois que je désinstalle un program, je le fais avec  l'utilitaire "installer/supprimer des programmes" de Windows ? Mais je ne supprime rien à la main.  Huh?

Je dois avoir un fichier qui bloque quelque part puisqu'en plus maintenant je n'arrive même plus à imprimer le doc PDF dans adobe, malgré le bon imprimante coché. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #385 le: 06 Octobre 2009 à 12:57:30 »

mesoke c'est quoi cette bête et cela se trouve où ?   Roulement des yeux j'ai vista 
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 06 Octobre 2009 à 14:34:02 »

mesoke c'est quoi cette bête et cela se trouve où ?   Roulement des yeux j'ai vista 

Mais pour internet tu es sur quoi? Internet Explorer ou Firefox?
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #387 le: 06 Octobre 2009 à 14:39:29 »

Mais pour internet tu es sur quoi? Internet Explorer ou Firefox?
internet explorer
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 06 Octobre 2009 à 14:55:36 »

ok, alors on vérifier un truc (peut être rien à voir mais ..) tu vas dans les menus déroulants en haut de ta page internet, outil -> option internet -> confidentialité et tu regardes si tu as coché la case "bloquer les fenêtres pub intempestives"
Journalisée

Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 06 Octobre 2009 à 15:50:40 »

Au fait,Massive et Richard,j'avais oublié de vous dire,je m'en suis sortie avec mes histoires de fil ordi/TV...
J'ai le son ET l'image! Souriant
Merci a vous pour votre aide! Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 54
Imprimer
Partager :

Aller à: