Moi pareil, j'ai su que j'attendais des jumeaux lors de la première écho "officielle", celle des 12SA.
Et d'ailleurs, je n'ai eu que les 3 échos "officielles" de toute ma grossesse...
Bref, j'ai fait le test de grossesse le 2 septembre et j'ai eu l'écho "seulement" le 30 octobre.
Entre les deux, j'arrêtais pas de dire que j'attendais des jumeaux, c'est fou, non ?
J'étais tellement fatiguée que ça me semblait évident, même si mes copines-déjà-mamans me disaient que la fatigue était normale.
Du coup, comme ça titillait Raphaël, et comme je peux être un petit peu pestouille par moment, ben je continuais (ça le rendait fou !
) en lui promettant d'arrêter avec l'écho, par la force des choses.
Deux jours avant l'écho, j'ai regardé Shrek 3 (j'ai des week-end passionnants !
), et j'ai fondu en voyant les triplés à la fin. Là encore, je me disais que j'en aurai 2 !
Bon, quand l'échographiste a posé la sonde sur mon ventre, qu'il l'a retirée aussi sec en me demandant s'il y avait des jumeaux dans ma famille, avant de la reposer en disant : "Alors voilà, vous attendez des jumeaux !", je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. En fait je tremblais (j'étais dégoûtée d'être seule, Raphaël avait été bloqué dans les embouteillages et je ne l'ai retrouvé qu'en sortant de la pièce). Et je me marrais, mais j'avais les larmes aux yeux. J'oscillais entre fou rire et sanglots, très bizarre comme sensation. J'étais émerveillée de les voir bouger comme ça tous les deux.
Et j'arrêtais pas de me dire que personne ne me croirait ! D'ailleurs les gens ont eu du mal à savoir si je blaguais ou pas !
Honnêtement, un des plus beaux jours de ma vie !