15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:34:58
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 607633 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13920 le: 16 Octobre 2009 à 19:15:48 »

salut à toutes,ce matin rdv chez le chrirugien,j'ai rdv le 21 pour l'anesthetie et le 28 au soir je rentre à la clinique pour me faire enlever la visicule ,voilà les news.il me tarde car je suis au régime soupe,soupe et j'en ai marre.
non TWINNIES le traitement que je vais prendre ne va pas me ménopauser.mais si dans trois mois les kystes sont toujours là,je sais pas quel traitement je vais avoir,pas de chimio car je bataille pour que mes cheveux poussent pour le mariage en juillet 2010,donc pas envie car j'ai pas envie de me marier chauve ou en perruque,tiens esther vient de s'apercevoir que sa soeur était plus là,maureen s'est endormie sur le canapé et y'a 5 mn que je l'ai mise au lit,je vais coucher esther.bisou à toutes

MC pleins de bisous pour toi, j'espère que ta santé va s'améliore
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13921 le: 16 Octobre 2009 à 19:21:54 »

Ici journée affreuse, un con*** a mis sur le panneau d'affichage réserver aux RH un article de journal où il a souligner à mon attention des choses abjectes et diffamentes. Le plus dur a encaisser c'est le "A SUPPRIMER" mis tres tres en évidence. Supprimer quoi ma fonction, moi Huh? bien sur je n'en serai jamais rien ces messieurs n'ont pas de coui***s  . Je me tate pour déposer une plainte contre X, franchement ca me dégoute.

Bien sur j'ai l'habitude d'essuyer des remarques, et d'avoir des reflexions et c'est normal, c'est la fonction qui veut ca, mais aujourd'hui c'est allé beaucoup plus loin....
Déjà qu'il n'y a pas longtemps j'ai retrouver la voiture avec une croix gamée gravée sur le capot, bien sur impossible de savoir si c'était au boulot ou pas, mais bon j'ai peu de toute  .

Bref, lundi RDV au sommet avec Big boss, on verra bien quelle action il engagera....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #13922 le: 16 Octobre 2009 à 21:29:56 »

Ici journée affreuse, un con*** a mis sur le panneau d'affichage réserver aux RH un article de journal où il a souligner à mon attention des choses abjectes et diffamentes. Le plus dur a encaisser c'est le "A SUPPRIMER" mis tres tres en évidence. Supprimer quoi ma fonction, moi Huh? bien sur je n'en serai jamais rien ces messieurs n'ont pas de coui***s  . Je me tate pour déposer une plainte contre X, franchement ca me dégoute.

Bien sur j'ai l'habitude d'essuyer des remarques, et d'avoir des reflexions et c'est normal, c'est la fonction qui veut ca, mais aujourd'hui c'est allé beaucoup plus loin....
Déjà qu'il n'y a pas longtemps j'ai retrouver la voiture avec une croix gamée gravée sur le capot, bien sur impossible de savoir si c'était au boulot ou pas, mais bon j'ai peu de toute  .

Bref, lundi RDV au sommet avec Big boss, on verra bien quelle action il engagera....
ben dis donc ils rigolent pas dans ta boite 
Oh pauvre Juju, tu m'etonnes qu'il était pas bien s'il a une angine. Ca va tu arrives à lui donner la celestene ?

je donne le cetestene le matin car il parait que ça excite Clin d'oeil
Et pas qu'un peu....  je me rappelle m'être enfin endormie, un matin après en avoir pris la veille au soir!
Ah oui tant que ça?
vi vi j'ai bien ton numéro. Ca te va si on se voit au début des vacances, disons, avant le mardi (car ma soeur arrive ce jour-là). On se voit où? chez moi, chez toi? (moi je suis en appart, mais ça dérange pas, ce qui serait cool ce serait après la sieste, au moment du gouter. ) qu'en penses-tu?
le lundi donc Clin d'oeil

Bonne nuit!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13923 le: 16 Octobre 2009 à 21:31:16 »

Twinnies, je suis dégoûtée pour toi !  
Je ne supporte pas les "humiliations" publiques ! Si qqn a des griefs (voire plus) contre toi personnellement ou contre ta fonction, il peut te le faire savoir, même de manière anonyme, mais en tout cas "discrètement".
Je comprends que tu sois révoltée !
J'espère que tu vas vite "oublier".  Bisou Bisou Bisou
Tiens-nous au courant des suites.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13924 le: 16 Octobre 2009 à 22:35:04 »

Twinnies, t'es une si méchante DRH que ça Tire la langue Roulement des yeux Bisou
Je vous écris avec mon tout nouveau, tout beau bel ordinateur Sourire On est allée en ville l'acheter Tire la langue
On a allumé le chauffage depuis hier.

Bizz à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13925 le: 17 Octobre 2009 à 07:40:37 »

Salut les filles,
J'ai pas les filles ce we we mais réveillé depuis 6h.
Twinnie pas cool ce qui t'arrive. L'hypocritie des gens, toujours plus facile de faire par derrière que d'affronter la personne en face.
Je subis la critique depuis que je suis divorcé comme exemple des mamans à l'école ne me disent plus bonjour depuis que je suis divorcé. Bref rien comparé à toi Twinnie.
Azerty super pour ton ordi mais tes grands non pas voulu l'explorer .
Pas encore mis le chauffage mais la cheminée tourne à pleins régime heureusement car hier matin fallait gratter la voiture.
Bonne journée à toutes je retourne à mes cartons 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13926 le: 17 Octobre 2009 à 08:24:44 »

Nous on vient d'allumer le chauffage aussi ! Brrr, fait trop froid.

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13927 le: 17 Octobre 2009 à 11:48:29 »

Bouda, Tu vas être un peu plus tranquille pour tes cartons sans les filles dans tes pattes (même si je suis sûre que tu préfèrerais te reposer le we )

Non pour l'instant j'ai dit niet aux enfants, pas touché! cet aprém ils "joueront" avec le  vieux portable. Zhom ira sur le PC neuf , les bébés feront dodo et moi j'emmène le grand à un match de basket

On veut trouver une manière de gérer l'accès à l'ordi (genre "gagner" des "temps " d'accès en fonction de l'aide qu'ils apportent à la maison) je suis donc en pleine reflexion (j'irai p'ete ouvrir un fil chez les 6- 12  Clin d'oeil pour demander des idées pour mettre ça en place) Sinon ils veulent tous y aller et c'est la  dispute  Roulement des yeux

Bonne journée les mumus
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13928 le: 17 Octobre 2009 à 12:10:00 »

Twinnies, t'es une si méchante DRH que ça Tire la langue Roulement des yeux Bisou
Je vous écris avec mon tout nouveau, tout beau bel ordinateur Sourire On est allée en ville l'acheter Tire la langue

Bizz à toutes Bisou

Ben faut croire  Tire la langue, mais je suis moins mechante que celui de france telecom 

Cool pour le nouvel ordi

Bouda ce que tu racontes me sidère, mais enfin pourquoi des mamans te tournent elles les dos parce que tu divorces ? Elles ont la trouille ou quoi ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13929 le: 17 Octobre 2009 à 12:11:07 »

Nous on vient d'allumer le chauffage aussi ! Brrr, fait trop froid.

Ho ben nous on l'a allumé il y a un moment, et en plus on habite carrement plus au sud que vous  Tire la langue mais bon moi j'ai toujours froid

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13930 le: 17 Octobre 2009 à 12:15:24 »

Bizz à toutes Bisou

Ben faut croire  Tire la langue, mais je suis moins mechante que celui de france telecom 

J'ai failli te demander si y'avait des suicides aussi dans ta boite, mais j'ai pensé que comme humour, c'était pas top  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13931 le: 17 Octobre 2009 à 12:16:50 »

Ho ben en tout cas mieux vaut en rire qu'en pleurer ......

Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #13932 le: 17 Octobre 2009 à 14:01:36 »

la 1ère photo de mes bébés il y a  2 ans tout juste!  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13933 le: 17 Octobre 2009 à 15:02:57 »

On voit pas grand chose Roulement des yeux juste deux poches Tire la langue

Bon faut dire que moi mes premières échos ont toujours été tardives (genre 2 mois de grossesse, avant je fais un déni de grossesse et tant mieux ça évite d'avoir trop de nausées et ça fait deux mois d'impatience en moins à tenir ) donc j'y ai toujours vu de belles ébauches de bébés avec déjà la tête, le corps, les bras Tire la langue
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13934 le: 17 Octobre 2009 à 15:39:25 »

Moi pareil, j'ai su que j'attendais des jumeaux lors de la première écho "officielle", celle des 12SA.
Et d'ailleurs, je n'ai eu que les 3 échos "officielles" de toute ma grossesse...

Bref, j'ai fait le test de grossesse le 2 septembre et j'ai eu l'écho "seulement" le 30 octobre.
Entre les deux, j'arrêtais pas de dire que j'attendais des jumeaux, c'est fou, non ?
J'étais tellement fatiguée que ça me semblait évident, même si mes copines-déjà-mamans me disaient que la fatigue était normale.
Du coup, comme ça titillait Raphaël, et comme je peux être un petit peu pestouille par moment, ben je continuais (ça le rendait fou !  ) en lui promettant d'arrêter avec l'écho, par la force des choses.
Deux jours avant l'écho, j'ai regardé Shrek 3 (j'ai des week-end passionnants !  ), et j'ai fondu en voyant les triplés à la fin. Là encore, je me disais que j'en aurai 2 !
Bon, quand l'échographiste a posé la sonde sur mon ventre, qu'il l'a retirée aussi sec en me demandant s'il y avait des jumeaux dans ma famille, avant de la reposer en disant : "Alors voilà, vous attendez des jumeaux !", je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. En fait je tremblais (j'étais dégoûtée d'être seule, Raphaël avait été bloqué dans les embouteillages et je ne l'ai retrouvé qu'en sortant de la pièce). Et je me marrais, mais j'avais les larmes aux yeux. J'oscillais entre fou rire et sanglots, très bizarre comme sensation. J'étais émerveillée de les voir bouger comme ça tous les deux.  Souriant Et j'arrêtais pas de me dire que personne ne me croirait ! D'ailleurs les gens ont eu du mal à savoir si je blaguais ou pas !
Honnêtement, un des plus beaux jours de ma vie !
Journalisée

Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: