14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 16:06:49
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566286 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #13800 le: 13 Octobre 2009 à 14:48:12 »

Salut les filles,

Bah alors Marie-Christine, pas drôle tes soucis de santé

J'ai pas aimé du tout le reportage d'hier, il n'y avait rien de nouveau, ils montrent toujours les jumeaux monozygotes comme des bêtes de foires. J'airais bien aimé savoir concrètement comment on s'en sort avec des bébés qui râlent, qui ne dorment pas!!! On ne parle jamais des mamans et de leur survi Dommage... Pleurs Et j'aurais bien aimé entendre des dizygotes parler de leur relation.
De mon côté c'ets toujours bof bof pour le moral. J'ai éclaté en sanglots dans les bras de mon mari la semaine dernière alors pour me changer les idées, il m'a emmené à la piscine au cours de plongée pour me remettre à l'eau (ca fait 2 ans ) et le samedi il m'a emmené plonger avec lui dans un lac tout froid où on ne voit rien autour de nous. On a eu la merveilleuse chance de voir 3 écrevisses, youpiiiiiiii, et j'étais gelée et comme il pleuvait beaucoup ce jour ce matin là, rien ne m'a réchauffée. Sans compté que le soir, on est allé manger chez des potes à lui qu'on n'a pas vu depuis 2 ans! Ca c'est des amis!!! Il y avait entre autre le parrain de Maël qu'il n'a dû voir que deux fois, alors j'ai vidé mes états d'âmes. Bref, bon week end mais maintenant je suis toute fatiguée et Maël a décidé de ne pas dormir Ca ils n'en ont pas parlé hier soir!!!!!
Ce soir, restau en amoureux pour les 32 ans de mon chéri, j'espère qu'on ne vas pas s'endormir dans nos assiettes!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13801 le: 13 Octobre 2009 à 19:39:08 »

Cathy, ça fait du bien parfois de craquer, ça permet de repartir du bon pied... jusqu'au craquage suivant !  Clin d'oeil
Profite bien de ta soirée !  Bisou

Marie Christine, j'espère que tout va s'arranger rapidement !  Bisou

Twinnies, euh, non, faut pas pousser, je n'ai que ça sous la main (mais sans chercher, pas mal non ?  Cool Roulement des yeux Roulement des yeux).

Cala, comment ça s'est passé ? Viens nous raconter !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #13802 le: 13 Octobre 2009 à 21:09:12 »

Salut les muguettes !!

Et oui une revenante  Tire la langue Bon j'ai 100 pages de retard alors pour l'instant je suis un peu à la rue.
Ici pour les news tout le monde va bien. Les garcons ont la grande forme. Gabriel a eu la roseole, il a 6 dents, marche depuis 3 mois et pèse 11kg600. Alexis a 9 dents, marche depuis 2 moise pèse 12kg. Je les habille en 2 ans !! Des vrais grands garcons. Par contre pas un seul mot,ils disent rien à part "hein" et tendant le doigt !

Pour celle qui veulent voir l'emmision de hier soir ca repasse ce soir à 1h05.

Allez je vais lire mes 100 pages !

Bises
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13803 le: 13 Octobre 2009 à 21:22:46 »

Bonne lecture ! 
Moi à 1h05, ça fait longtemps que j'ai sombré dans les bras de Morphée ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13804 le: 13 Octobre 2009 à 21:26:03 »

Tu m'étonnes !
Rien qu'à 21h30 je lutte pour ne pas sombrer 

Vanessa, le moral est meilleur ?

RAS ici, j'ai juste assisté hier à un moment super émouvant des monstres. Ils ont joué tout seul pendant preque tout l'aprem  Jouer à cache cache cache, à faire la même chose, à taper le ventre de maman et à balader leurs jouets dans toute la maison (ils aiment pousser et tirer les jouets). Du coup j'ai eu une aprem bien tranquille 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #13805 le: 13 Octobre 2009 à 22:02:37 »

 Bonsoir, mes chers muguettes

Et enfin je suis de retour.
Les nouvelles de Romain ne sont pas aussi bonnes que j'ai esperé. Il a un diabeth insipide. C'est une maladie assez rare qui ne se soigne pas, il a un traitement à vie. Donc il est sortie de l'hopital le vendredi dernier et j'ai essayer de rester tout le temps avec lui. D'apres le doc il a enormement soufert pendant 3 dernier mois. Et pendant les 2 derniers semaines (son sejour à l'hopital) il m'a fait enormement soufrir aussi. Lundi il est retourné à l'ecole et ça lui a fait du bien, enfin je crois.
Evgueny a eu une rino et Il a 8 dents qui sortent en même temps.en plus de 10 qu'il avait. Du coup pas facile non plus. Il pese 10 kg et fait 76 cm. Dimitry malgrer les 4 dents qui sortent, en plus de ses 12 qu'il avait, à part les fesses rouges RAS.
Ils mangent tous seul parfois, pas toujous eh. Ils adorent danser et me font plein de bisous. Dimitry dit la vache -Meuh, le chat- miaou et maman- mmm, papa-aill,aill.Evgueny pour l'instant dit rien de compréhensible sauf oh- la- la.

Marie, j'ai fait operation en mois de juillet mais pour l'instant j'aime pas du tout. ça s'ameliore comme même, mais je me suis atendu à quelque chose different. En tous cas mieux.

Si non j'ai essayé d'attraper mon retard mais du cout je n'ai presque rien retenu.

J'ai vu pleins de joilies photos de bibous.

Courage celles qui sont malade ,Cala? Twinnies? MarieCristine.
Pucette bisous  Nathan pour que ces problemes gastrique gerissent plus vite. ça va mieux alors avec ton cher et tendre?
Azerty, courage pour les recherche,  je ne sais pas deja comment mi prendre pour recherher ma maraine alors Roulement des yeux
Sandrinette magnifique repas. Bravo.

Vanessa  dure choix pour la nounou, mais t'as pas de choix ou tu te retourne vers N1 et tu l'accepte ou tu cherche N3.

Gros bisous et je vais essayer de revenir bientout. Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13806 le: 13 Octobre 2009 à 22:08:45 »

Je passais par là.... et bien, vous êtes de sacrées pipelettes les muguettes ! 923 pages !!! chez les marsiennes, on en est à 1022 je crois, mais on a deux mois d'avance sur vous ; ferez-vous mieux que nous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #13807 le: 13 Octobre 2009 à 22:20:51 »

Bon j'ai lu 50 pages j'en peux plus 
J'ai pas tout retenu.
Félicitation à monsieur Twiny pour sa formation.
Manouchka, plein de courage et de ++++++ pour Romain. Une de mes collégues à vecu celaavec sn petit dernier de 10 ans il y a 2 mois.

Aller bonne nuit les filles !
Demainj'essayerai de passer car le mercredi je ne travaille pas.
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13808 le: 13 Octobre 2009 à 22:34:44 »

Coucou les filles !

Ici ça va mieux, merci de vous inquiéter !  Bisou Je ne sais toujours pas quelle décision prendre, je me suis encore pris la tête ce soir avec nounou1 qui me dit que mes enfants sont crevés, mais qui ne veut pas les coucher avant 13h30 (allez savoir pourquoi  Huh?) et qui les réveille à 16h00.  Ca me saoûle !  Roulement des yeux
Nounou2 est toujours au taquet, elle m'a donné toutes les démarches à effectuer pour licencier nounou1. 
Bon en vrai, ça ne me fait pas rire, j'en ai marre !

En fait, je passais surtout pour souhaiter un gros "MERDE" à Cala pour son inspection, j'ai pas eu de news donc j'imagine que tu es prête et c'est tant mieux !
Je penserai à toi demain. C'est le matin ou l'après-midi ?

A toutes les autres, gros bisous !
Twinnies, prends soin de toi !

merci!!!
C'était ce matin. je ne suis pas du tout sûre qu'il soit "satisfait" mais à vrai dire, je m'en fiche pas mal! En fait, je suis déjà très heureuse d'arriver à faire mon boulot avec la vie j'ai en dehors de l'école, j'arrive à une organisation et ce n'était pas du tout gagné il y a peu.. Voi:là, après: on verra bien,je le revois en entretien jeudi soir. COURAGE pour tes nounous. A force, vous allez trouver une solution , c'est sûr!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13809 le: 13 Octobre 2009 à 22:41:28 »

mamouchka, de tout coeur avec toi!!
 Le traitement de Romain est-il lourd? Ces deux semaines ont du être difficiles pour vous tous. Au moins, à présent tu as un nom à mettre sur son mal et tu es mieux informée.
Et toi? as tu eu à nouveau des migraines?
Je t'embrasse bien fort.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13810 le: 13 Octobre 2009 à 22:45:08 »

Bé non, car ça ils en profitent tous Clin d'oeil et les autres ont une taille "normale" ( enfin pour le moment Roulement des yeux)

Bon allez, je t'aide, ça doit venir de gênes encore plus lointain Roulement des yeux mais ce qui est impressionnant c'est qu'il est encore drôlement jeune Tire la langue et je sais pas pendant combien de temps encore il va continuer à grandir

C'est vraiment que c'est impressionnant... il fait plus âgé. Mon petit frère qui a 14 ans fait plus jeune!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13811 le: 13 Octobre 2009 à 22:50:45 »

Salut les muguettes !!

Et oui une revenante  Tire la langue Bon j'ai 100 pages de retard alors pour l'instant je suis un peu à la rue.
Ici pour les news tout le monde va bien. Les garcons ont la grande forme. Gabriel a eu la roseole, il a 6 dents, marche depuis 3 mois et pèse 11kg600. Alexis a 9 dents, marche depuis 2 moise pèse 12kg. Je les habille en 2 ans !! Des vrais grands garcons. Par contre pas un seul mot,ils disent rien à part "hein" et tendant le doigt !

Pour celle qui veulent voir l'emmision de hier soir ca repasse ce soir à 1h05.

Allez je vais lire mes 100 pages !

Bises

Coucou Laure§ Re bienvenue... dis donc tes garçons ont des belles constantes !(c'est comme ça qu'on dit je crois...)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13812 le: 13 Octobre 2009 à 23:07:54 »

Nous avons dîné ce soir chez des amis ...parce que notre maison n'avait plus d'électricité ni de gaz...pour cause de fuite dans notre rue. J'étais en réunion ce soir quand la babysitter m'a appelé pour me dire qu'elle emmenait les filles chez elle, notre rue étant bouclée. Elle ne pouvait donc pas rentrer chez nous. Et lorsque j'ai eu récupéré tout le monde à 19h30, les petits estomacs bien vides, je pouvais rentrer chez moi mais pas cuisiner Bref, la soirée a été bonne pour tous. En fait, j'adore ce genre de moment...les impromptus.
 
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13813 le: 13 Octobre 2009 à 23:22:16 »

Ca va pas fort chez MC, Cathy, Mamouchka je vous envoie des ondes ++++ en attenant des jours meilleurs Bisou
Ici c'est V qui a de la fièvre Huh? 38,8 ça va encore
Je commence à avoir froid; demain  je redémarre le chauffage, au moins pour vérifier qu'il fonctionne (si faut réparer, mieux vaut s'y prendre avant d'avoir trop froid )

Bon retour parmi nous Laure Bisou

Bah oui maëlle, on discute beaucoup Pour faire mieux que les marsiennes , on a calculé qu'il fallait qu'on atteigne les 100p  avant noël, je crois qu'on est sur la bonne voie Clin d'oeil

Bon entretien jeudi, alors Cala Bisou

Vanessa, pour la nounou3, tu peux pas revoir celle dont tu n'as pas le N°, elle n'avait pas de place? c'étiat juste du dépannage?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13814 le: 13 Octobre 2009 à 23:35:06 »

c'est pas la forme chez les muguettes
on est nase,ici on a encore du soleil mais la fraicheur se ressent
maureen a toujours 7 dents et esther en a 11 et une 12 ème qui arrive
aujourd'hui elles ont fait encore 1 h de crèche pour s'adapter aux autres enfants
pas de souci surtout pour maureen qui adore le tobogan,elle a vite compris par contre esther est toujours un peu timide,elle a un peu pleuré mais c'est une petite coquine car elle adore se faire cagoler.
bisou et bon rétablissement à toutes et tous.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: