15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 10:29:56
Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566703 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13650 le: 07 Octobre 2009 à 16:03:08 »



Dites les filles qui sont dans l'EN? on a reçu une lettre de l'IA pour reprendre les cours le mecredi 4 novembre 09 (au lieu du jeudi 5nov) afin de faire le pont le vendredi 15 mai 2010......c'est pareil chez vous? Huh?


Pas concernée en école élémentaire (on chôme le mercredi!)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13651 le: 07 Octobre 2009 à 16:48:39 »

Vanessa qu'est ce qui va pas.? Roulement des yeux

Dites les filles qui sont dans l'EN? on a reçu une lettre de l'IA pour reprendre les cours le mecredi 4 novembre 09 (au lieu du jeudi 5nov) afin de faire le pont le vendredi 15 mai 2010......c'est pareil chez vous? Huh?


Ici les enfants reprennent le mercredi 04/11
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13652 le: 07 Octobre 2009 à 19:31:13 »

Eline aussi? Y a école le mercredi chez toi?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13653 le: 07 Octobre 2009 à 21:29:49 »

Oui ici Eline reprend le mercredi pour la recup d'un pont en mai.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13654 le: 07 Octobre 2009 à 21:43:42 »

ah bon! Je tombe des nues.

Sinon, azerty, tu comptes faire comment pour trouver les marraines -filleules ?... Ca n'a pas été fait par hasard? Certains donnent des indices? Moi, j'ai vu surtout des posts sur "moi j'aime ça et pas ça" donc plus pour orienter la marraine en recherche.
Ca marche en cascade ou par paire? A donne à B qui donne à C... ou A donne à B qui donne à A.

Mon chéri fait la fête sans moi ce soir pour la première fois depuis trèèèèèès longtemps!!! En plus, c'est imprévu: je suis trop contente pour lui. (trop sage, ce garçon!)

Bon allez: 2 machines à suspendre, 2 à dépendre (c'est pas le bon ordre, hein, on est d'accord), les goûters à préparer, le repas des filles pour demain midi et au lit. Demain, grande journée prépa d'inspection.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13655 le: 07 Octobre 2009 à 22:13:56 »

Ces histoires de ponts c'est départemental; ici je crois pas (en tout cas j'suis pas au courant) mais je sais qu'en Bretagne ( Clin d'oeil Bouda) ça se fait facilement ce genre de combines Roulement des yeux (faire travailler un mercredi - ou deux mercredis matin- pour gagner un pont Clin d'oeil )

Cala, une ronde c'est une ronde, pas un slow (ni une java ou autre danse de couples)
oui oui y'a des indices, mais toi t'en as pas donné alors aucune idée Roulement des yeux Y'a qu'avec les pipelettes qu'on arrive à avoir des infos je vais donc avoir du mal à "remaillonner" tout ça Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13656 le: 07 Octobre 2009 à 22:16:25 »

Ho vaness que t'arrive t il? courage ma belle et n'hesite pas à déverser ici tes humeurs ca aide parfois.

Bon j'ai tel au doc, verdict ma visicule fonctionne très mal   trop fort le doc, je l'ai plus la vesicule (merci cholestase) bref rdv à planifier. Tu as raison azerty, il faut que je sois d'attaque pour assurer mes 3 mois tte seule.

Bon sinon, je ne sais pas si vous vous souvenez mais jé et moi sommes convoqué devant le tribunal, pour le PV du pneu que l'on avait eu quand j'étais enceinte. Bref l'audience à lieu demain, j'espère qu'on gagnera car promis on est dans notre bon droit.

Voilà coté petits loulous, Jules marche super bien maintenant et ils ont une grosse patate (bien plus en forme que maman) Olympe répète de plus en plus de mots, en cemoment on lui fait répété papy car c'est bientot son anniv ca lui fera un beau cadeau (pas cher en plus  )

Cala courage pour les lessives

Azerty ca avance les recherches....


Et mamouchka on ne la voit plus elle tricote elle tricote?


Bon allez les mumus bisou et surtout tout plein d'onde ++ pour notre vaness et sa baisse de moral.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13657 le: 07 Octobre 2009 à 22:18:44 »

Rho vous me faites rire les filles de l'EN vous parler dejà des ponts de mai 2010  Tire la langue D'ailleur y'en aura pas beaucoup, 2010 c'est pas une bonne année pour les fériés
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13658 le: 07 Octobre 2009 à 22:55:44 »

Bouda, au fait, ça y est t'as reçu une filleule Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13659 le: 08 Octobre 2009 à 06:37:32 »

Demain, grande journée prépa d'inspection.

Si tu as besoin de qqch, n'hésite pas, tu sais où me trouver !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13660 le: 08 Octobre 2009 à 06:44:56 »

Vous êtes trop mignonnes ! A cause de vous, j'ai la larmiche à l'oeil moi !

Ce sont toujours mes "soucis" de nounou qui me bouffent, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur ! La semaine dernière, impossible de m'arrêter de pleurer tellement notre choix ne me convenait pas. On est allé chercher des jouets à la ludothèque, mais j'ai le sentiment que les loulous ne font rien à part se faire chi**, et je ne la supporte plus ! Le matin, alors que chez l'autre nounou ils se dépêchaient de me faire un bisou (ou pas même tellement ils étaient pressés que je parte  ) et de me faire au revoir avec la main, là ils s'accrochent à mes jambes et pleurent ! Vous voyez vous aussi la différence ? Ca me fend le coeur, je ne sais plus quoi faire.
Et donc je déprime sévère, je pleure, j'ai toujours cette boule au ventre, je pense nounou, je dors nounou, je ne parle que nounou, c'est un truc à devenir fou !
Merci d'être là les filles !  Bisou

Et en plus de tout ça, Lucas et Clara ont vomi tout lundi après-midi (une première !) et ont de fortes diarrhées. Ici, on galère pour avoir des rdv chez le médecin au dernier moment !
Apparemment Lucas n'aurait rien et Clara une légère otite !  Huh?
Ca aide pas à passer de bonnes soirées et de bonnes nuits !  Roulement des yeux

Bon je file, je vais finir par être en retard !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13661 le: 08 Octobre 2009 à 07:01:38 »

Courage Vanessa dans ces moments difficiles !

Du coup tu penses prendre nounou 2 ?

Twinnies, prends vite un RDV. C'est quand déjà que jé pars en formation ?

Les filles, pour votre histoire de mercredi, je pense que ce doit être départemental, je n'ai rien entendu de la sorte au niveau ministériel

Ici RAS, les monstres sont adorables, dorment super bien et font plein de calins ! Pourvu que ça dure !

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13662 le: 08 Octobre 2009 à 08:28:08 »



Cala, une ronde c'est une ronde, pas un slow (ni une java ou autre danse de couples)
oui oui y'a des indices, mais toi t'en as pas donné alors aucune idée Roulement des yeux Y'a qu'avec les pipelettes qu'on arrive à avoir des infos je vais donc avoir du mal à "remaillonner" tout ça Tire la langue

Indice: La personne qui m'a été attribuée est très engagée et celle avec laquelle il y a eu signature devant témoins l'est aussi. (je suis pas vache! Ca devrait t'aider)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13663 le: 08 Octobre 2009 à 10:49:04 »

Bouda, au fait, ça y est t'as reçu une filleule Huh?

Toujours pas
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13664 le: 08 Octobre 2009 à 10:56:34 »

Coucou,
Pas facile Vanessa et tu ne peut pas changer et prendre nounou 2 ou voir une autre. Je sais que ce ne doit pas être facile et encore plus difficile quand tu pars bosser et que les loulous pleurent. Je les vécu avec mon ainée que j'ai pars la suite retiré de la nounou pour différentes raisons.
Bon ici changement de programme je pensais faire mon déménagement le we du 11 au 15/11 mais pas possible à caus e du boulot  Triste . Eh oui visite des experts comptables et ... pour le bilan et beaucoup de travail donc faut que je fasse ca fin octobre. Ce qui veut dire qu'il faut que je mettre le turbo.
Hier je ne bossais pas mais j'ai passé mon am au tél pour des histoires de papiers. Voila comment perdre du temps.

Pour l'histoire du pont de mai on a eu ca en début d'année pour les parents et je suppose prof.

On veut des photos de la rencontre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: