Vous êtes trop mignonnes ! A cause de vous, j'ai la larmiche à l'oeil moi !
Ce sont toujours mes "soucis" de nounou qui me bouffent, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur ! La semaine dernière, impossible de m'arrêter de pleurer tellement notre choix ne me convenait pas. On est allé chercher des jouets à la ludothèque, mais j'ai le sentiment que les loulous ne font rien à part se faire chi**, et je ne la supporte plus ! Le matin, alors que chez l'autre nounou ils se dépêchaient de me faire un bisou (ou pas même tellement ils étaient pressés que je parte

) et de me faire au revoir avec la main, là ils s'accrochent à mes jambes et pleurent ! Vous voyez vous aussi la différence ? Ca me fend le coeur, je ne sais plus quoi faire.
Et donc je déprime sévère, je pleure, j'ai toujours cette boule au ventre, je pense nounou, je dors nounou, je ne parle que nounou, c'est un truc à devenir fou !
Merci d'être là les filles !

Et en plus de tout ça, Lucas et Clara ont vomi tout lundi après-midi (une première !) et ont de fortes diarrhées. Ici, on galère pour avoir des rdv chez le médecin au dernier moment !
Apparemment Lucas n'aurait rien et Clara une légère otite !

Ca aide pas à passer de bonnes soirées et de bonnes nuits !

Bon je file, je vais finir par être en retard !
Bonne journée à toutes !