15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 09:36:42
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566685 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13185 le: 27 Septembre 2009 à 12:48:34 »

meuh non, ça va!!!
Je l'appellerai demain... on verra bien.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13186 le: 27 Septembre 2009 à 20:18:34 »

Coucou du soir !

Pucette, j'ai utilisé ta recette, c'est excellent ! Tout le monde s'est régalé à  manger ce gateau au potimaron !

Journée vide grenier, on a acheté : des tabourets colorés, un établi, une cuisinière et des légos. Les monstres adorent. je ne les ai jamais autant vu dans leur chambre !

Pour mon WE romantique, je penche vers Rome. Ne reste plus qu'a trouver un WE ou mes BP ou mes parent peuvent garder les monstres...Mais avec mes parents qui partent pour 4 mois en thailand een janvier, ça va être dur...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13187 le: 27 Septembre 2009 à 20:24:57 »



Pour mon WE romantique, je penche vers Rome. Ne reste plus qu'a trouver un WE ou mes BP ou mes parent peuvent garder les monstres...Mais avec mes parents qui partent pour 4 mois en thailand een janvier, ça va être dur...
ah ces retraités! (je suppose...) Je dis ça parce que mon père est à la retraite depuis fin juin et ma mère mercredi prochain...c'est  dc d'actualité!

Mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque pour les tiens de parents!

C'est vrai que Rome est vraiment une belle ville... et en demi-saison, c'est parfait sauf s'il pleut mais on va dire que c'est rare.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13188 le: 27 Septembre 2009 à 21:04:00 »

Tu les as laissés 2 nuits, c'est ça ?  Souriant Purée, j'y pensais ce matin, je ne me levais jamais avant midi le dimanche dans ma vie d'avant moi !  Tire la langue
Voui Jérome avait inviter des copains, qui ont toujours beaucoup de mal à partir, donc on a préféré anticipé et on a bien fait car on c'est couché à 5h00 du mat  Roulement des yeux.....


Ma BM étant à 400km de chez nous, pas facile de se faire de p'tites grasses mat' de temps en temps.
Ceci dit, je ne sais pas si je les laisserais ! Je ne les ai jamais laissés pour une nuit, et je pense que je ne suis pas du tout prête à le faire (et comme pas l'opportunité non plus, ça tombe plutôt bien !  ).
la BM a 400 km ca a aussi ses avantages 

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13189 le: 27 Septembre 2009 à 21:06:45 »



Pour mon WE romantique, je penche vers Rome. Ne reste plus qu'a trouver un WE ou mes BP ou mes parent peuvent garder les monstres...Mais avec mes parents qui partent pour 4 mois en thailand een janvier, ça va être dur...
ah ces retraités! (je suppose...) Je dis ça parce que mon père est à la retraite depuis fin juin et ma mère mercredi prochain...c'est  dc d'actualité!

Mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque pour les tiens de parents!

C'est vrai que Rome est vraiment une belle ville... et en demi-saison, c'est parfait sauf s'il pleut mais on va dire que c'est rare.

tu as vu juste...Les jeunes retraités qui font le tour du monde 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13190 le: 27 Septembre 2009 à 21:07:36 »

Tu les as laissés 2 nuits, c'est ça ?  Souriant Purée, j'y pensais ce matin, je ne me levais jamais avant midi le dimanche dans ma vie d'avant moi !  Tire la langue
Voui Jérome avait inviter des copains, qui ont toujours beaucoup de mal à partir, donc on a préféré anticipé et on a bien fait car on c'est couché à 5h00 du mat  Roulement des yeux.....


Effectivement, j'imagine pas garder les loulous après m'être couchée à 5h du mat...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13191 le: 27 Septembre 2009 à 21:07:46 »

Coucou du soir !

Pucette, j'ai utilisé ta recette, c'est excellent ! Tout le monde s'est régalé à  manger ce gateau au potimaron !

Journée vide grenier, on a acheté : des tabourets colorés, un établi, une cuisinière et des légos. Les monstres adorent. je ne les ai jamais autant vu dans leur chambre !

Pour mon WE romantique, je penche vers Rome. Ne reste plus qu'a trouver un WE ou mes BP ou mes parent peuvent garder les monstres...Mais avec mes parents qui partent pour 4 mois en thailand een janvier, ça va être dur...

top pour le vide grenier j'adore ca, mais ici c'est plus vraiement la saisin, par contre j'étais chez ma grand mere aujourd'hui et ma mémé c'est un vide grenier à elle toute seule, elle a retrouver ma luxie (une sorte de chenille verte qui s'allume heu s'allumait quand je la serrais dans mes bras) les enfants l'ont adopté, dommage il n'y en a qu'une...


Wahou tes parents partent 4 mois en thailande, c'te chance....
 AU fait Caribou c'est quand ton anniv?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13192 le: 27 Septembre 2009 à 21:09:44 »

Bonsoir les filles Bisou
ici RAS
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13193 le: 27 Septembre 2009 à 21:14:36 »

Pfff fini les semaines cool, tony mitchelli retourne au boulot  c'est moi qui vait devoir gérer, pfff debout 5h45, levé des loulou 6h45 (oui il me faut une heure pour me pomponner le matin  ) 7h15 tout le monde dans la voiture direction nounou, ensuite ben boulot, heureusement c'est Jérome qui les récupèrent vers 17h30....

J'aime pas réveiller les enfants.....


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13194 le: 27 Septembre 2009 à 21:16:54 »

Courage twinnies  Bisou Bisou

Tu les fait manger et tu les habilles en 30 minutes ? Championne !!

Allez, je suis sûre que tout va bien se passer et que tu vas assurer comme d'hab !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13195 le: 27 Septembre 2009 à 21:17:53 »

Courage twinnies  Bisou Bisou

Tu les fait manger et tu les habilles en 30 minutes ? Championne !!

Allez, je suis sûre que tout va bien se passer et que tu vas assurer comme d'hab !

Je les fais manger et je change la couche c'est tout, je les livre à nounou en pyj  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13196 le: 27 Septembre 2009 à 21:18:29 »

Twinnies, sympa un week-end avec invitations de copains... mais c'est surtout génial de pouvoir se faire une vraie grasse-matinée !  Souriant
Oh, une Luxie  Sourire ma soeur en avait une... mais c'est pas plutôt un ver luisant ou une luciole ? ma soeur avait la luciole avec les ailes et moi le ver luisant.

Les vide-greniers ou braderies on n'en a encore pas fait. J'attends avec impatience la braderie de l'assoc' dans 15 jours Sourire C'est super tout ce que vous avez trouvé !!

Ici, balade au parc ce matin. Mon mari poussait la poussette avec Gabriel ou Nathan dedans et moi j'ai tenté d'apprendre "les règles de conduite de la marche" à celui qui marchait : on suit papa et maman sans sortir du chemin sinon je te tiens la main et si tu ne veux pas non plus, retour dans la poussette... ben c'est pas gagné, faudra pas mal de tentatives avant d'y arriver Roulement des yeux Azerty, vraiment, je sais pas comme t'arrives à sortir avec les 2 et les faire marcher en tenant la poussette. En plus, fallait que je m'arrête toutes les 30 secondes pour leur dire de ne pas toucher et manger ce qu'ils voyaient par terre Roulement des yeux

Demain matin, inscription des loulous à la crèche pour de l'occasionnel Sourire j'espère qu'ils seront agréables dans leur poussette Roulement des yeux et j'espère aussi qu'on pourra faire l'adaptation dans la semaine comme ça je pourrai les déposer dès le mois d'octobre.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13197 le: 27 Septembre 2009 à 21:19:32 »

Moi j'avoue que je change la première couche pendant le bib !  
Bon, plus je m'épanche ici et plus je me dis que je suis grave !
C'était où déjà les parents indignes ?  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13198 le: 27 Septembre 2009 à 21:20:15 »

Courage twinnies  Bisou Bisou

Tu les fait manger et tu les habilles en 30 minutes ? Championne !!

Allez, je suis sûre que tout va bien se passer et que tu vas assurer comme d'hab !

Je les fais manger et je change la couche c'est tout, je les livre à nounou en pyj  Roulement des yeux

Moi je fais la même chose mais le les livre à zhom pour l'habillage-déposage à la creche !

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13199 le: 27 Septembre 2009 à 21:21:07 »

Moi j'avoue que je change la première couche pendant le bib !  
Bon, plus je m'épanche ici et plus je me dis que je suis grave !
C'était où déjà les parents indignes ?  Roulement des yeux

Mais non, t'es pas indigne, tu cherches juste à gagner un peu de temps, c'est humain !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: