31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 13:41:19
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 695049 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13200 le: 27 Septembre 2009 à 21:22:05 »

Twinnies, sympa un week-end avec invitations de copains... mais c'est surtout génial de pouvoir se faire une vraie grasse-matinée !  Souriant
Oh, une Luxie  Sourire ma soeur en avait une... mais c'est pas plutôt un ver luisant ou une luciole ? ma soeur avait la luciole avec les ailes et moi le ver luisant.

Oui c'est ver luisant en fait, dit moi pucette tu epux m'en dire plus sur la braderie de l'asso dans 15 jours ca m'interresse,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13201 le: 27 Septembre 2009 à 21:24:38 »

Moi j'avoue que je change la première couche pendant le bib !  
Bon, plus je m'épanche ici et plus je me dis que je suis grave !
C'était où déjà les parents indignes ?  Roulement des yeux

ICI
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13202 le: 27 Septembre 2009 à 21:30:11 »

dit moi pucette tu epux m'en dire plus sur la braderie de l'asso dans 15 jours ca m'interresse,
Bourse aux vêtements et au matériel de puériculture
samedi 17 octobre 2009, 10h-17h
Espace 101, Lyon 8e, 101 boulevard des États-Unis

On s'y retrouvera peut-être ? Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #13203 le: 27 Septembre 2009 à 21:32:00 »

moi je les lève à 7h je change les couches, je les habille et à7h30 tout le monde est dans la voiture! la nounou les fait manger

Bonne nuit!

Caribou tu vas te régaler à Rome Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13204 le: 27 Septembre 2009 à 21:41:43 »

Pucette, j'ai utilisé ta recette, c'est excellent ! Tout le monde s'est régalé à  manger ce gateau au potimaron !
Je suis ravie que la recette vous ait plu  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13205 le: 27 Septembre 2009 à 21:42:08 »

Bonsoir les filles Bisou
ici RAS
 Bisou
Sympa de faire un petit coucou Sourire Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13206 le: 27 Septembre 2009 à 21:45:11 »

Pucette, j'ai pas encore fait marcher les deux + la poussette Tire la langue C'est soit je marche avec les deux (j'ai pas de poussette ) et je tiens les deux par la main; soit je les laisse marcher tout seul dans pas là où y'a des voitures. Moi aussi j'aurais peur, j'aurais pas confiance en eux, encore, pour tenir la poussette; mais tu as raison, c'est quand vous êtes deux avec zhom qu'il faut les entrainer à tenir la poussette Sourire

Hier j'ai lavé les doudous et ils sèchaient sur le fil, V a réussi à décrocher le sien en tirant pas la patte alors je les ai accroché plus haut (donc à l'extrémité du fil , là où il est enroulé à une branche d'arbre) et du coup les deux (C et V) étaient en pleurs sous l'arbre les bras en l'air vers leur doudou vraiment trop comique! J'ai voulu les prendre en photo mais le temps que je prenne l'appareil, cycy faisait sa colère assise par terre Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13207 le: 27 Septembre 2009 à 21:49:16 »

Pucette, j'ai pas encore fait marcher les deux + la poussette Tire la langue C'est soit je marche avec les deux (j'ai pas de poussette ) et je tiens les deux par la main; soit je les laisse marcher tout seul dans pas là où y'a des voitures. Moi aussi j'aurais peur, j'aurais pas confiance en eux, encore, pour tenir la poussette; mais tu as raison, c'est quand vous êtes deux avec zhom qu'il faut les entrainer à tenir la poussette Sourire
Je sais même pas comment tu fais pour les tenir tous les 2 par la main. Ici, ils refusent catégoriquement être tenus par la main  Roulement des yeux (et vas-y que je fais une colère en me roulant par terre car je veux marcher tout seul). Et impossible aussi de leur faire comprendre qu'il faut tenir la poussette  Roulement des yeux Y a tellement mieux à faire que de rester coller à la poussette ou à papa et maman !
D'ailleurs, quand tu les promènes, ils ne partent pas dans des sens opposés ? L'autre jour, on s'est retrouvé à bien 50 mètres d'écart mon mari et moi, chacun avec un loustik.
« Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 21:50:58 par Pucette » Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13208 le: 27 Septembre 2009 à 21:51:19 »

Ici ils font pareil Pucette, mais dans ce cas-là, c'est  retour direct dans la poussette !
Deux jours de suite pour Lucas ont suffi pour qu'il soit nickel ce week-end.   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13209 le: 27 Septembre 2009 à 21:53:29 »

Hier j'ai lavé les doudous et ils sèchaient sur le fil, V a réussi à décrocher le sien en tirant pas la patte alors je les ai accroché plus haut (donc à l'extrémité du fil , là où il est enroulé à une branche d'arbre) et du coup les deux (C et V) étaient en pleurs sous l'arbre les bras en l'air vers leur doudou vraiment trop comique! J'ai voulu les prendre en photo mais le temps que je prenne l'appareil, cycy faisait sa colère assise par terre Roulement des yeux
La colère, c'est pas drôle, mais j'imagine bien la scène des pleurs les mains tendues et c'est assez comique  
Ici, on remplace un doudou par un autre. Ils ont des préférences pour certaines peluches mais pas de souci si on change momentanément. On va même le mettre dans le panier à linge sale ensemble. Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13210 le: 27 Septembre 2009 à 21:54:51 »

Ici ils font pareil Pucette, mais dans ce cas-là, c'est  retour direct dans la poussette !
Deux jours de suite pour Lucas ont suffi pour qu'il soit nickel ce week-end.   
Bon ben j'espère que ça portera ses fruits rapidement alors Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13211 le: 27 Septembre 2009 à 21:59:23 »

Tu sais quand je vais à la HG, seule avec eux, j'ai tellement les boules d'en laisser filer un , qu'ils doivent sentir mon stress et comprendre qu'il n'y a pas moyen !!!!! Je pense qu'ils sentent que j'ai peur et vraissemblablement je leur transmets cette peur, du coup ils osent pas trop faire n'importe quoi. Par contre les sorties en famille, c'est plus cool donc ils tentent davantag de s'évader Clin d'oeil

Ici les doudous sont en double,mais comme on ne les leur donne qu'au lit, d'habitude ils ne les voient pas quand ils sont debout et ne les réclament pas mais, là, de les voir sur le fil.....ça leur a donné envie!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 28 Septembre 2009 à 06:40:41 »

J'imagine aussi très bien la scène ! 

Est-ce que Cycy est aussi bonne tragédienne que Clara ?  J'envisage de l'inscrire prochainement à des cours de théâtre, parce que si elle garde ce talent et qu'on le travaille un tant soit peu, elle va remporter un César !
Elle se prend la tête dans les mains en hurlant tellement la vie est injuste, elle est adorable ! 

cuwoss, on ne te voit pas beaucoup, comment ça va ?  Huh?

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 28 Septembre 2009 à 09:05:25 »

dit moi pucette tu epux m'en dire plus sur la braderie de l'asso dans 15 jours ca m'interresse,
Bourse aux vêtements et au matériel de puériculture
samedi 17 octobre 2009, 10h-17h
Espace 101, Lyon 8e, 101 boulevard des États-Unis

On s'y retrouvera peut-être ? Clin d'oeil Sourire

Coucou,

Merci pour l'info, bon c'est le jour énniv de mon BP mais je vais voir avec Jé si ok pour qu'on fasse un saut avec les jujus à la bourses aux vetements. Je te tiendrai au courant se serait dommage de se rater ...

J'inscris aussi mon Olympe au concours des dramaturges en herbe  elle nous fait des caprices Hollywodiens en ce moment 

Cuwoss tu t'en sors ma belle ?

Bon allez je fais vite comme d'hab, bonne journée les mumus
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 28 Septembre 2009 à 09:30:28 »

salut les filles!

oui je sais je me suis fait très rare ces derniers temps , désolée, c'est vraiment un problème de temps, ...
Je cours toujours autant, mais ça va. Il y a eu qq problèmes au boulot, j'ai du faire une remontée de bretelles dans ma classe de 4é, j'espère que ça va porter ses fruits plus d'une semaine...

J'ai même pas eu le temps de vous lire!
le week end fut bon, on a fait plein de choses pour les bébés, parc, manèges... Ils ont été super chouettes, mais je crois que ça tient aussi au fait qu'on était bien, pas stressés et détendus et ils l'ont ressenti... Avec zhom, ça va bien...
Voilà donc à part le fait qu'on court ça va!

les bibous sont trop choux! ils comprennent de plsu en plus de choses, et sont rigolos tt plein

lucas sait écrire son prénom seul depuis qq jours.

ah et j'ai acheté un tapis aquadood**, ça leur plait, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps, et surtout ils me l'ont déjà tâché parce qu'ils marchent dessus (en plus j'ai pas fait gaffe sol était en chaussures  ) j'ai eesayé de laver à l éponge mais ça fait des auréoles...

ICI il fait super beau et chaud! là je suis au collège j'ai une heure de trou et après une heure de cours et je vais récupérer les petits. C'est une semaine légère j'ai plein d'heures en moins à cause des sorties des élèves et aussi d'une réunion mercredi matin! cool! Souriant Souriant Souriant

voili voilou! je vais aller vous lire maintenant, mais en diagonale car j'ai au moins 15 pages de retard!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: