salut les filles!
oui je sais je me suis fait très rare ces derniers temps

, désolée, c'est vraiment un problème de temps, ...
Je cours toujours autant, mais ça va. Il y a eu qq problèmes au boulot, j'ai du faire une remontée de bretelles dans ma classe de 4é, j'espère que ça va porter ses fruits plus d'une semaine...
J'ai même pas eu le temps de vous lire!
le week end fut bon, on a fait plein de choses pour les bébés, parc, manèges... Ils ont été super chouettes, mais je crois que ça tient aussi au fait qu'on était bien, pas stressés et détendus et ils l'ont ressenti... Avec zhom, ça va bien...
Voilà donc à part le fait qu'on court ça va!
les bibous sont trop choux! ils comprennent de plsu en plus de choses, et sont rigolos tt plein
lucas sait écrire son prénom seul depuis qq jours.
ah et j'ai acheté un tapis aquadood**, ça leur plait, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps, et surtout ils me l'ont déjà tâché parce qu'ils marchent dessus (en plus j'ai pas fait gaffe sol était en chaussures

) j'ai eesayé de laver à l éponge mais ça fait des auréoles...
ICI il fait super beau et chaud! là je suis au collège j'ai une heure de trou et après une heure de cours et je vais récupérer les petits. C'est une semaine légère j'ai plein d'heures en moins à cause des sorties des élèves et aussi d'une réunion mercredi matin! cool!

voili voilou! je vais aller vous lire maintenant, mais en diagonale car j'ai au moins 15 pages de retard!!!

à plus!