14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 23:53:52
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566436 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13155 le: 26 Septembre 2009 à 08:42:46 »

bon anniversaire en retard vanessa ! Bisou Bisou Bisou

Twinnies, te prends pas la tête avec ce que te dis la pédiatre pour les repas. Ils mangent équilibré et c'est ce qui compte. Ici aussi ils ne mangent pas encore la même chose que nous (ou alors il faudrait que nous on mange de la soupe tous les soirs...)

Alors Zen !

Et pour les chaussures, ils n'essayent pas de les mettre. ils se contentent de nous les apporter quand ils veulent sortir...

Dinette, poupée, petite chaise et petite table, j'ai l'impression qu'ils sont encore petit pour vraiment jouer avec.

Merci pour vos idées de WE. Rome ça me dirait bien, Prague aussi, Malte aussi, un spa aussi. Le choix va etre dur !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13156 le: 26 Septembre 2009 à 08:50:52 »

Merci les filles !  Souriant Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13157 le: 26 Septembre 2009 à 09:48:40 »

Bon anniversaire Vanessa Clin d'oeil


CAribou pour un week end sympa il y a Rome moi j'ai adoré Souriant


Twinnies il ta mis la pression la pédiatre dis donc!!!!!! les miens ne mangent pas comme nous enfin j'ai pas essayé mais bon Julien avec ses 4 misérables dents...... Par contre pour ce qui est de mettre les chaussures de papa et maman ça c'est vrai qu'ils n'arrêtent pas! ils nous les tirent des pieds pour se les mettre!



Zut Clément se réveille de sa sieste du matin (déjà ! )


A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13158 le: 26 Septembre 2009 à 11:37:33 »

Twinnies, fie-toi à ton instinct de maman  Clin d'oeil les filles te l'ont déjà dit, mais tes enfants sont en pleine forme et mangent équilibrés et c'est ce qui est le plus important. Chaque chose en son temps. C'est sûr que manger la même chose que nous ça nous simplifiera la vie côté repas.  Roulement des yeux

Vanessa, Joyeux anniversaire ! (en retard Roulement des yeux)

Reprise des séances bébés-nageurs ce matin. Ben à nôtre grand étonnement, les garçons ne se sont pas tellement amusés. Il y avait énormément de monde et on aurait dit que ça les bloquait tous les 2  Huh?

Je crois que pour les repas j'ai trouvé un compromis pas trop mal quand j'ai décidé de leur donner à manger : j'ai bol et une cuillère et chacun à son petit pot en plastique et une cuillère aussi avec un peu de purée au fond. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'ils aient envie d'ouvrir la bouche quand j'avance la cuillère. Sinon, ils veulent toucher mon bol, prendre ma cuillère etc. et le repas se passe mal.

Sinon, pour les chaussures, Nathan a voulu mettre mes chaussons hier pour la première fois. Super dur de marcher avec mais ça lui a bien plu. Et Gabriel voulait ce matin me mettre sa chaussure à mon pied, ça aussi, super dur à faire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13159 le: 26 Septembre 2009 à 11:47:57 »

En plus Twinnies, elle est complètement à l'ouest ta pédiatre au contraire, les recommandations  seraient plutôt de retarder au maximum (3 ans) le passage à l'alimentation adulte (vu que nous adultes, on mange pas du tout équilibré

Les petits ont dormi jusqu'à plus de 8h Souriant (comme la semaine dernière aprés la journée à la HG) mais avec qq réveils nocturnes Roulement des yeux

Ma fille est partie en pélerinage, debout à 6h20, la pauvre aprés une semaine de classe Tire la langue et duspot hier soir (elle a commencé la tennis)

Bon BP et BF doivent venir déjeuner, ils vontps tarder alors je vous bizzz à ce soir Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13160 le: 26 Septembre 2009 à 13:56:51 »

et elle partait longtemps en vacances mamouchka?
youhou??? t'es rentrée?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13161 le: 26 Septembre 2009 à 14:13:42 »

cala, tu as reçu mes mails ?
Comment va ta lèvre ?

Twinnies, j'ai pensé à toi ce midi, j'ai même raconté toute l'histoire à Raphaël (qui au passage pense comme moi).
Donc restau à 4, on va chez Hippo****mus, on commande 2 menus enfants, on nous conseille d'en prendre un seul, ok, "Nuggets/frites ?" "Non, non, steack hâché/haricots verts".
J'étais bien sûre de mon coup, leur repas arrive avant les nôtres, ils se jettent sur leurs haricots et leur viande, on était super fiers, puis viennent mes frites. Je précise qu'ils n'en avaient jamais jamais mangé avant aujourd'hui. Ils ont commencé une colère (et ça, au resto, on n'y tenait pas spécialement...  ), donc ils ont mangé des frites !  Roulement des yeux La prochaine fois, je prendrai des haricots aussi !  Roulement des yeux Bah oui, pourquoi maman serait la seule à manger des frites !  Roulement des yeux
Bref, du coup, j'ai pris fondue de fruits en desserts, comme eux. Tant pis, pas de glace !  Tire la langue
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 14:16:28 par Vanessa77 » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13162 le: 26 Septembre 2009 à 16:55:52 »

un peu en retard, mais Joyeux anniversaire vanessa !

twinnies, me semble aussi que ta pédiatre fait un peu de zèle là... ici les loulous ne mangent pas encore comme nous, du tout... ne jouent pas du tout à mettre nos chaussures... (s'ils marchaient déjà, on serait contents  ) ne la laisse pas te faire douter de tes qualités de maman !
Du plus loin que je me souvienne, ma fille mettait nos chaussures elle avait presque 2 ans... pareil pour mon fils... Elle cherchait la ptite bête ou quoi ??

caribou, je dirais Rome aussi pour un wikend en amoureux, c'est vraiment le top !!!! j'aimerais bcp y retourner, ville magnifique pour un citytrip !

cala, je suisun hamster solidaire avec toi  on m'a retiré les 4 dents de sagesse jeudi, du coup j'ai les joues gonflées des deux cotés  Tire la langue j'en ai ma claque de manger du yaourt et de la glace, en plus je ne peux prendre que du paracétamol (allaitement oblige) et je douille quand même, surtout la nuit  Tire la langue
ça va mieux pour toi ?

bisous les muguettes et bon samedi soir  Clin d'oeil


Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13163 le: 26 Septembre 2009 à 16:58:07 »

cala, tu as reçu mes mails ?
Comment va ta lèvre ?

Twinnies, j'ai pensé à toi ce midi, j'ai même raconté toute l'histoire à Raphaël (qui au passage pense comme moi).
Donc restau à 4, on va chez Hippo****mus, on commande 2 menus enfants, on nous conseille d'en prendre un seul, ok, "Nuggets/frites ?" "Non, non, steack hâché/haricots verts".
J'étais bien sûre de mon coup, leur repas arrive avant les nôtres, ils se jettent sur leurs haricots et leur viande, on était super fiers, puis viennent mes frites. Je précise qu'ils n'en avaient jamais jamais mangé avant aujourd'hui. Ils ont commencé une colère (et ça, au resto, on n'y tenait pas spécialement...  ), donc ils ont mangé des frites !  Roulement des yeux La prochaine fois, je prendrai des haricots aussi !  Roulement des yeux Bah oui, pourquoi maman serait la seule à manger des frites !  Roulement des yeux
Bref, du coup, j'ai pris fondue de fruits en desserts, comme eux. Tant pis, pas de glace !  Tire la langue

le coup des frites

ici par contre ils en ont déjà gouté pendant les vacances, merlin aime bien mais cerise pas tout !
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13164 le: 26 Septembre 2009 à 18:46:55 »

Wouhaou Vanessa, vous pouvez être fiers ! manger comme des grands au restau !! Super !!
Par contre je retiendrai qu'il faudra prendre la même chose qu'eux  Roulement des yeux

Ici, ils n'ont pas encore goûté aux frites, mais ont déjà mangé des pommes noisettes cuites au four, donc forcément "un peu" gras... bah vi, on avait ça dans nos assiettes  les premiers jours où on a mangé tous les 4 ensemble  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13165 le: 26 Septembre 2009 à 20:36:37 »


cala, je suisun hamster solidaire avec toi  on m'a retiré les 4 dents de sagesse jeudi, du coup j'ai les joues gonflées des deux cotés  Tire la langue j'en ai ma claque de manger du yaourt et de la glace, en plus je ne peux prendre que du paracétamol (allaitement oblige) et je douille quand même, surtout la nuit  Tire la langue
ça va mieux pour toi ?





ça dégonfle un peu. Idem pour allaitement donc pas d'anti-inflammatoire. Je crains surtout une méchante récidive de sinusite.(ce pour quoi j'ai été opérée) ...on verra bien.
Aïe! les dents de sagesse! quels bons souvenirs!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13166 le: 26 Septembre 2009 à 20:37:00 »

Coucou,,

En premier lieu JOUYEUX ANNIV MA VANESS et surtout désolé pour le retard  Roulement des yeux.

Merci aussi les filles de vos remarques, ca me remonte le moral, bien que la pédiatre ne m'a mis qu'un petit coup de galcon... En fait j'en ai reparler avec Jérome, qui trouve que je suis parti au quart de tour et pour lui j'ai très mal interprété, la version de Jé c'est "mais vous mangez quoi, parce que maintenant les enfants peuvent manger les mêmes  choses que vous, ca vous fera gagner du temps " Tire la langue Mais bon je maintiens que je n'ai pas compris ca comme ça , mais bon, ..... comme je suis blonde, je comprends souvent de travers alors  Tire la langue

Caribou oui je trouve aussi que Rome peut etre une belle destination, ALors tu décides quoi ?

Cala comment vont les joues...
Au fait Twinnies, en regardant les stat du forum en page d'accueil,j'ai vu qu' on est en 3ème place, pour passer premier, pas besoin de faire 1003 pages, suffit juste d'avoir un message de plus que les marsiennes soit 15020 Clin d'oeil  

Allez on relève le défi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13167 le: 26 Septembre 2009 à 20:40:11 »

cala, tu as reçu mes mails ?

bien reçus.  Bisou Bisou Bisou
Merci

Tu bosses bien dis donc!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13168 le: 26 Septembre 2009 à 20:57:13 »

Coucou,,

En premier lieu JOUYEUX ANNIV MA VANESS et surtout désolé pour le retard  Roulement des yeux.

Merci !  Bisou Bisou

Mais bon je maintiens que je n'ai pas compris ca comme ça , mais bon, ..... comme je suis blonde, je comprends souvent de travers alors  Tire la langue

Ah bon !  Huh? J'ai jamais remarqué moi...  Bisou

Au fait Twinnies, en regardant les stat du forum en page d'accueil,j'ai vu qu' on est en 3ème place, pour passer premier, pas besoin de faire 1003 pages, suffit juste d'avoir un message de plus que les marsiennes soit 15020 Clin d'oeil  

Allez on relève le défi

Chiche !  On se donne combien de temps ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13169 le: 26 Septembre 2009 à 20:57:40 »

cala, tu as reçu mes mails ?

bien reçus.  Bisou Bisou Bisou
Merci

Tu bosses bien dis donc!


Arrête tu vas me faire rougir !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: