15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 05:57:23
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566613 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13110 le: 24 Septembre 2009 à 22:15:41 »

Elle garde bien les lunettes d'autant plus que c'est celle de sa soeur. C'est comme le chapeau une fois que c'est sur elle faut pas lui enlever aussi non c'est des hurlements.

Twinnies je t'aide un peu mais je file au lit.
Bonne nuit et à demain
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13111 le: 24 Septembre 2009 à 22:16:31 »

Hihihi je me marre toute seule, désolée les filles bon je pollue un peu notre fil, mais mon objectif personnel est atteind 3600 posts, bon ok j'ai un peu trichouillé.

A un message pres le mien  tu avait la page à toi toute seule
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13112 le: 24 Septembre 2009 à 22:16:44 »

 Bisou bonne nuit dame Bouda
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13113 le: 24 Septembre 2009 à 22:17:26 »

Hihihi je me marre toute seule, désolée les filles bon je pollue un peu notre fil, mais mon objectif personnel est atteind 3600 posts, bon ok j'ai un peu trichouillé.

A un message pres le mien  tu avait la page à toi toute seule

  ah ben je préfère de loin papoter quand même
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13114 le: 24 Septembre 2009 à 22:36:27 »

Raté Twinnies, t'as dépassé 3600

Alors j'essaie de te répondre mais bon modo c'est pas administrateur Tire la langue mais je crois comprendre que plus y'a de choses dans un fil (photos, messages, banière dans les signatures) plus il est "lourd" et met du temps à s'afficher, ce qui ralenti TOUT le forum dès qu'on le fait s'ouvrir Tire la langue Il y a des forums où on ferme à 100 pages alors ici 1000 c'est le pied quand même
Pour ce qui est de notre fil, ben je ne me vois pas solliciter un passe droit pour qu'on puisse aller jusqu'à 1003 Roulement des yeux Clin d'oeil si tu tiens absolument aux 1003,je crois que les 3 dernières, il te faudra les écrire en moins de deux avant que qui que ce soit s'en rende compte car je suis pas la seule habilitée à fermer des fils (si tant est que je ferme les yeux ce jour là Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13115 le: 24 Septembre 2009 à 22:39:59 »

Raté Twinnies, t'as dépassé 3600

Alors j'essaie de te répondre mais bon modo c'est pas administrateur Tire la langue mais je crois comprendre que plus y'a de choses dans un fil (photos, messages, banière dans les signatures) plus il est "lourd" et met du temps à s'afficher, ce qui ralenti TOUT le forum dès qu'on le fait s'ouvrir Tire la langue Il y a des forums où on ferme à 100 pages alors ici 1000 c'est le pied quand même
Pour ce qui est de notre fil, ben je ne me vois pas solliciter un passe droit pour qu'on puisse aller jusqu'à 1003 Roulement des yeux Clin d'oeil si tu tiens absolument aux 1003,je crois que les 3 dernières, il te faudra les écrire en moins de deux avant que qui que ce soit s'en rende compte car je suis pas la seule habilitée à fermer des fils (si tant est que je ferme les yeux ce jour là Roulement des yeux)


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci du tuyau, je serai rapide comme l'éclair, parce que oui j'y tiens beaucoup (faut pas chercher c'est une lubie de blonde  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13116 le: 24 Septembre 2009 à 22:42:49 »

ben alors Twinnies, on se tape son délire toute seule?Huh??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13117 le: 24 Septembre 2009 à 22:49:09 »

coucou la tatie je t'ai envoyé un MP tu l'as eu?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13118 le: 24 Septembre 2009 à 23:01:14 »

Ho laurette tu as du très bas débit là c'est pas possible  Tire la langue, pourquoi tu réponds pas à ta grande soeur d'amour préférée, adorée vénérée  
« Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 23:25:29 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13119 le: 25 Septembre 2009 à 00:05:43 »

Elle te snobe Clin d'oeil

Bon demain c'est HG (ce devaitêtre aujurd'hui mais ils m'ont appelé mardi pour changer) donc je vais continuer mes travaux (j'ai attaqué le 4ème mur du séjour Tire la langue)
Bon y'en a marre des grosses arraignées qui se promènent chez moi comme chez elles   celle là j'ai paseu le temps de l'écraser alors j'ai mis la dose de produit (pour volants c'est tout ce que j'ai sous la main Tire la langue)

Allez zou au lit!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13120 le: 25 Septembre 2009 à 00:23:03 »

na ca marche pas le produit contre les volant contre les arraignés, y a pas garnd choses, juste les longues pattes (les faucheuses) elles bouffent les grosses noires répugnantes,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13121 le: 25 Septembre 2009 à 08:11:27 »

Coucou,

Journée RTT pour moi avec RDV pédiatre + soirée avec des potes, JO vont dormir chez mamy R. Souriant

Sinon c'est aussi une journée nostalgie, que le temps passe, il y a 2 ans maintenant ma prise de sang était déjà faite à cette heure là, et vu que je n'avais absoluement aucun symptôme, autant dire que je n'y croyais pas du tout, d'ailleurs depuis la déception de juillet, je fumais et je fumais alors j'étais sure que le résultat serait nég.

Et c'est jérome qui est allé chercher les résultats, ben oui marre d'etre celle qui annonce les mauvaise nouvelle. Alors du coup c'estrigolo c'est le futur papa qui m'a annoncé que j'"allais devenir une Môman  , le soir même je fumais ma dernière (presque dernière puisque j'ai fauter il y a quelques jours) clopes...... mais en ce 25/09/07 j'ignorais encore que mon bonheur était double.


Voilà bon j'avais déjà raconté ma petite histoire, mais j'avais envie de l'écrire pour m'en souvenir un peu plus....



Ha j'entends les bbs, bonnes journées les mumus Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13122 le: 25 Septembre 2009 à 08:38:42 »

Twinnies moi aussi je suis nostalgique sauf que moi la PDS était le 1er octobre. Mais je me doutais qu'il y avait 2 bb (ben oui j'avais 2  fofos  )


bonne journée  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13123 le: 25 Septembre 2009 à 08:42:06 »

c'était une grossesse pma toi aussi sandrinette?

Moi j'etais loin de me douter que les 2 embryons avaient pris, meme si c'était mon espoir secret Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13124 le: 25 Septembre 2009 à 10:46:39 »

MDR on est entrain de faire le ménage, et Jérome dit à Jules "ben ui mon chat ca c'est un aspirateur, faudra que tu apprennes en t'en servir parce que mon pauvre chéri, dans 20 ans, les femmes au train ou vont leur éducation, elles ne seront plus s'en servir"  Roulement des yeux Huh?..... Heu je médite là, noter qu'après 2009 ans d'assimilation femme et ménage, les choses peuvent changer non.

"allez vient olympe, maman va laver la voiture et lui faire sa vidange"  Clin d'oeil

Crédible ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: