01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:55:30
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563552 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12945 le: 20 Septembre 2009 à 20:51:18 »

Et on est en force chez les muguettes !    Bisou Bisou


  on est meme envahi 

Allez courage les filles y'a pas de boulot facile de toute façon (enfin presque, j'ai très envie de balancer mais ne s'est t on jamais.....)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de représentantes de l'éduc par ici 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12946 le: 20 Septembre 2009 à 20:53:13 »

D'autant plus grosse qu'il était 8h du mat et que j'étais à peine réveillée... Ce qui m'a fait peur c'est vraiment tout le sang qu'il perdait. J'avais beau me dire que les blessures à la tête saignent beaucoup, voir mon loulous saigner c'était dur. Pleurs

j'essaye de prendre des photos de mon cascadeur demain ( si j'ai le temps... Roulement des yeux)

Sinon j'ai pensé à toi twinnies chez mes parents. On a fait manger les loulous dans leur cuisine blanche et ma mère leur tournait autour avec son éponge et son torchon pour nettoyer immédiatement tous les dégats  

Jérome sort du coprs de la maman de caribou  pffff je viens de lui parler d'acheter des crayons aux enfants je vous raconte pas la tete
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12947 le: 20 Septembre 2009 à 20:55:13 »

Twinnies, tu veux que je la remette à sa place la tatie?

parce que je vous aimes avec un S et au contraire, pas de S pour les petits brins de muguet malades elle peut aller se rhabiller la soeurette

Héhé cassé la tatie, je suis mdr  .
merci Azerty, non mais  Bisou


  bisou ma laurette (bisou sans "s" j'en fais qu'un tu mérites pas plus)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12948 le: 20 Septembre 2009 à 20:57:16 »

Heureusement que tu ne lui as pas proposé des jolies empreintes des loulous à la peinture  

pour les crayons et autres pastels, je trouve qu'ils sont plutot propres. Je les mets dans leurs chaise haute, un papier et les crayons devant eux. Au pire, ils crayonnent sur la table, qui se lave très bien. Et encore, ici ils ne crayonnent que sur la feuille, par contre, pour la peinture, c'est plus difficile  

Sinon, Pierre adore les chiens, il a brossé le chien de mes parents avec le balais qu'il a trouvé dans les toilettes  
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12949 le: 20 Septembre 2009 à 21:01:06 »


Sinon, Pierre adore les chiens, il a brossé le chien de mes parents avec le balais qu'il a trouvé dans les toilettes  

  trop fort
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12950 le: 20 Septembre 2009 à 21:09:26 »

Chouette pour tout sauf pour Pierre gros bizous réparateurs ( bien collant quoi!  )

OuiCala, mamouchka est en vacances. et toujours psde news de Natacouette Pleurs nata, si tu nous lit, passe nous un peti bonjour Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12951 le: 20 Septembre 2009 à 21:16:25 »

D'autant plus grosse qu'il était 8h du mat et que j'étais à peine réveillée... Ce qui m'a fait peur c'est vraiment tout le sang qu'il perdait. J'avais beau me dire que les blessures à la tête saignent beaucoup, voir mon loulous saigner c'était dur. Pleurs

j'essaye de prendre des photos de mon cascadeur demain ( si j'ai le temps... Roulement des yeux)

Sinon j'ai pensé à toi twinnies chez mes parents. On a fait manger les loulous dans leur cuisine blanche et ma mère leur tournait autour avec son éponge et son torchon pour nettoyer immédiatement tous les dégats  

Jérome sort du coprs de la maman de caribou  pffff je viens de lui parler d'acheter des crayons aux enfants je vous raconte pas la tete

 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12952 le: 20 Septembre 2009 à 21:22:29 »

Tiens vaness sur le fil des mamans qui reprennent le taf, y a une maman qui cherchait de l'info pour préprarer ses cours de CE1.. C'est calembour je crois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12953 le: 20 Septembre 2009 à 22:00:29 »

Je file voir !

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans toi !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12954 le: 20 Septembre 2009 à 23:24:10 »

ayest j'ai à peu près fini...je cuirai mes pâtes demain à 6h là je vais me coucher je crois
Tu as raison Twinnies: pas de boulot facile.... tous ont avantages et inconvénients...Mais des fois, que ça paraît difficile! Tire la langue

 Bisou à petit Pierre , tout spécialement concentré en pouvoir de cicatrisation!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12955 le: 21 Septembre 2009 à 06:41:22 »

Ce WE on était chez mes parents...et on a fait une petite visite aux urgences pour Pierre, qui a fait une grosse chute et s'est bien entaillé le front. Grosse frayeur sur le moment parce qu'il saignait beaucoup...
Finalement plus de peur que de mal, on lui a juste mis une sorte de colle sur la plaie à la place de points de suture...

Et jeudi soir c'etait alice qui se faisait tomber la chaine stéréo sur la pomette...

Bref, vigilance extreme sur nos aventuriers marcheurs...

Comme tu dis, vigilance vigilance, un accident est si vite arrivé ! 
Heureusement plus de peur que de mal, plein de bisous à tous !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12956 le: 21 Septembre 2009 à 06:42:27 »

ayest j'ai à peu près fini...je cuirai mes pâtes demain à 6h là je vais me coucher je crois
Tu as raison Twinnies: pas de boulot facile.... tous ont avantages et inconvénients...Mais des fois, que ça paraît difficile! Tire la langue

Je pense que je t'avais déjà proposé l'année dernière, mais si tu as besoin d'aide, j'ai quelques cours de CM2 sous le coude !  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12957 le: 21 Septembre 2009 à 06:49:39 »

Pffff, pas de nounou aujourd'hui, elle a un souci de santé et ne peut pas prendre les loulous. 
Je viens d'appeler Raphaël, déjà sur place au boulot, pour qu'il rentre garder les enfants, et à ma grande surprise, il a accepté ! J'espère que ce sera bon pour demain !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12958 le: 21 Septembre 2009 à 07:01:22 »

Pffff, pas de nounou aujourd'hui, elle a un souci de santé et ne peut pas prendre les loulous. 
Je viens d'appeler Raphaël, déjà sur place au boulot, pour qu'il rentre garder les enfants, et à ma grande surprise, il a accepté ! J'espère que ce sera bon pour demain !



Pas facile de démarrer le lundi dans ces conditions....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12959 le: 21 Septembre 2009 à 11:14:39 »

Hé bien heureusement que ton mari peut bouger finalement pour ça, c'est mieux les crêches (euh quoique en crêche si bb a de la fièvre, ils le prennent pas alorsqu'une nounou si ) efin bon galère quand t'as pas de famille pour dépanner

ici super nuit!!!! peti réveil à 7h mais ils se sont rendormi jusque 8h au moins (et moi aussi Souriant)

Bonne journée àtoutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: