28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:06:41
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 693371 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12900 le: 18 Septembre 2009 à 11:02:49 »

Bouda super pour ta location Souriant

Twinnies j'espère que tu auras un bon week end Clin d'oeil(Jé ON COMPTE SUR TOI HEIN?)
Azerty alors toujours de la fièvre chez les enfants?

Ici c'est pas ça...en plus de l'otite, de la rhino, Juju a maintenant la gastro...pfffff on va pas s'en sortir Il a voulu un  bib à 7h15 mais la revomi aussitôt et là il dort depuis 9h :oClément a la diarhée mais pas de vomi...enfin ils n'ont pas d'appétit ......

C'est très poétique ce quej'ai écrit......

A+ Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12901 le: 18 Septembre 2009 à 11:14:02 »

Les pov tit lous.
Ben le mois de septembre n'est pas tres bon pour les loulous.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 18 Septembre 2009 à 16:08:18 »

un coucou pour dire que je suis toujours là! par contre tjrs aussi débordée alors je vous lis en diagonale et j'essaie de repasser ce soir!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12903 le: 18 Septembre 2009 à 16:35:34 »

Juju a dormi jusqu'à 12h30!!!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12904 le: 18 Septembre 2009 à 16:52:34 »

Bonjourà toutes ls fills, bizous aux malades

Non ici ça va, pas de fièvre.
par contre pas trés bonnenuit V a fini dans notre lit (et là il a bien dormi )
Là ils dorment toujours (depuis 13h30 Tire la langue) ils rattrappent le peu de sieste qu'ils font à la HG (30 à 45 min Tire la langue)

j'ai pas cuisiné, j'ai encore cousu Clin d'oeil et la cape de V est prête!!!!!
réversible aussi , en plus comme l'intérieur c'est le même que pour cycy, je pourrais même les avoir habillés pareil si l'envie m'en prennait Clin d'oeil
bon forcément fait tropchaud aujourd'hui pour ls mettre
Je crois que je vais aussi en faire avec une seule épaisseur de tissu, pour quand il fait juste frisquet. Celles-là seront pour les grands froids de l'hiver.

Euh pour les commandes, euh, je suis pas suffisamment au point, c'est quand même drôlement artisanale en photo vous voyez pas tous les défauts Clin d'oeil

A+ Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12905 le: 18 Septembre 2009 à 22:42:34 »

Coucou

Ce soir, mon mari avait préparé une salade composée (salade, maïs, tomates, olives, fromage). Quand Nathan a vu le saladier arriver avec toutes les jolies couleurs il trépignait d'impatience pour y plonger la main... je leur ai présenté le saladier et ils ont tous les 2 délicatement choisi un quartier de tomate en premier. Ils l'ont engloutie sans problème à mon grand étonnement... Nathan m'a même tendu la peau qu'il n'arrivait pas à manger en me disant "ta". Puis ils ont goûté aux grains de maïs. Beau succès aussi. Seule la salade n'a eu aucun succès, ils faisaient la grimace avec leur bout de salade collée sur la langue Ah non, c'est le fromage qui a eu le moins de succès, ils n'ont même pas essayé d'y goûter... pas assez coloré je suppose (et j'ai évité les olives, trop salées).

Un gros  Bisou à tous les brins de muguets malades.
Ici, c'est Gabriel qui couve quelque chose. Il a un peu de diarrhée depuis hier malgré carottes et riz  J'espère que ça ne dégénèrera pas en gastro.

D'ailleurs, là, il pleure un peu dans son lit  je suis allée le voir, il garde les yeux fermés et transpire pas mal.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12906 le: 18 Septembre 2009 à 23:10:03 »

J'y pen pas aux légumes crus (vu que j'aime pas ) par contre V mange tous les fruits que je lui propose (mûres, melon, raisins...) cycy, non
Au gouter jeleur ai découpé la banane en petits cubes et je leur ai donné avec un pic (cure-dents) ils ont adoré (même cycy Clin d'oeil) parfois ils voulaien attrappé le pic tout seul mais ils n'osaient pas; à la fin, ils y allaient carrément avec les doigts Roulement des yeux
Expérerience à renouveller avec d'autres fruits (j'ai des nectarines pour demain Clin d'oeil)

Zhom pense avoir la grippe, il n'a ps de tp° mai il dit qu'il a sans cesse froid, puis chaud Huh? et comme il éternue,mouche, etc  je sais pas Huh? sans tp° pour moi c'est pas la grippe, mais bon elle va peut-être venir Tire la langue Pourtant avec tout ce dont il se gave Tire la langue (EPP, Vit.C, dolip, il prend même le complexe vitaminé que j'ai acheté pour les enfants )

A+ les filles, profitez de votre WE Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12907 le: 18 Septembre 2009 à 23:20:46 »

Il a dû choper une rhino, tout bêtement  Clin d'oeil

Bon week-end à toutes... vais me coucher  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 19 Septembre 2009 à 08:11:20 »

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas la grippe ! 

Comment vont tous les petits malades ?
Ici les nez coulent toujours, mais la nuit a été bonne et j'ai bien croisé les doigts, les bronches ont été épargnées et je n'ai donc pas eu besoin de ressortir le babyhaler.  Souriant

Pour notre "futur" appart, on n'a même pas eu l'occasion de le visiter, le mec de l'agence nous a appelé 1/2 heure avant pour nous annoncer que les proprios venaient d'accepter une offre. Les boules !
D'un autre côté, on avait eu un vrai coup de coeur pour l'appart (les photos qu'on en avaient vu en tout cas), mais on était allé voir le bled dans lequel il était, et ça nous avait un peu refroidi... Trop perdu dans la campagne pour nous ! Mais c'est aussi pour ça qu'on pouvait espérer y prétendre !  Roulement des yeux Pas facile !

cuwoss, bisous !
caribou, t'es où ?
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12909 le: 19 Septembre 2009 à 08:12:15 »

Coucou

Azerty la grippe c'est plus toux qu'éternuement +fievre + courbature ou fatigue musculaire. Les sympthones de ton zhom c'est plus le rhume, la rhino ou un truc comme ca

ah mes loulous se réveillent

Bisou aux mumus et aux 'tits mumus
« Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 12:48:11 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12910 le: 19 Septembre 2009 à 09:20:45 »

Bonjour à toutes !
Alors, qu'avez-vous prévu de faire ce week-end ?
Ici, il fait beau, on sortira sûrement un peu si mon mari se sent d'attaque. La rhino + les médoc le mettent à plat.
Faut aussi qu'on passe en boutique pour changer la box car notre ligne de téléphone ne fonctionne plus pour le téléphone  Huh? mais on a quand même internet.  Huh?
Bonne journée !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #12911 le: 19 Septembre 2009 à 10:01:19 »

Caribou au rapport 

désolée mais ces derniers temps je ne peux que sous mariner.

Beaucoup de boulot au taf donc encore moins de temps pour tout ce que je dois faire à côté...Plus plein d'anniv, de fêtes et autres réjouissances en ce moment...Du coup j'ai plus le temps de poster...

Sinon tout va bien, grande forme de l'ensemble de la famille  Souriant Souriant Souriant

Deux nouveaux mots : coquin et pierre ! Quand je dis " qui est coquin" alice dit "cooooooqquiiinnnnn?" et pierre dit "Pirrrrrrrrr" Trop mignon

bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12912 le: 19 Septembre 2009 à 13:02:10 »

Ha c'est bien d'etre à la maison.... j'ai pu ranger le linge de jules et olympe dans les tirroirs avec un tirroirs 18 mois mi saison 1 tirroirs 18 mois hiver + 23 mois hiver + un tirroir pour l'été prochain là comme ca suis tranquille pour un an.

J'ai également ranger mon placard et verdict : j'ai rien à me mettre comme d 'hab, laurette à ton retour je compte sur toi pour faire shooping avec ta grande soeur préférée 

sinon on a joué et je découvre que les enfants savent faire des tas de truc, par exemple, si je dis elle est ou olympe, elle se montre du doigt  Souriant. Elle dit Bébé dodo nounou (ca on le savait...) Jules lui est toujours dans l'apprnetissage de la marche alors bon il parlera plus tard
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 19 Septembre 2009 à 15:51:46 »

Ha c'est bien d'etre à la maison.... j'ai pu ranger le linge de jules et olympe dans les tirroirs avec un tirroirs 18 mois mi saison 1 tirroirs 18 mois hiver + 23 mois hiver + un tirroir pour l'été prochain là comme ca suis tranquille pour un an.

J'ai également ranger mon placard et verdict : j'ai rien à me mettre comme d 'hab, laurette à ton retour je compte sur toi pour faire shooping avec ta grande soeur préférée 

sinon on a joué et je découvre que les enfants savent faire des tas de truc, par exemple, si je dis elle est ou olympe, elle se montre du doigt  Souriant. Elle dit Bébé dodo nounou (ca on le savait...) Jules lui est toujours dans l'apprnetissage de la marche alors bon il parlera plus tard

Oh allez frangine faut reprendre du poil de la bete!!! Et oui on ira faire les magasins toutes les 2 entre soeur. Mamy S se fera une joie de garder ses petits enfants. J'ai meme une bonne idée on cloturera cette journée Shopping par un bon massage d'une heure en institut (ben oui c'est crevant le shopping après faut se détendre!) De toute facon tu t'en fou c'est moi qui invite!!!
En ce qui concerne Jérome pas cool 10H de route dans le week end!!!! Et y a pas de train la bas??? (J'ai honte je sais meme pas ou c'est!!!! Blonde attitude!!!)

Et pitié Lilou il n'y a qu'un seul R à "tiroir" et tu as fait 4 fois la faute!!!!!!! Hi HI Hi

JE vous aimes
 Bisou

Gros bisous aux mumus et des mimis guérisseurs vaudoux gabonais pour les ptits brin de muguet malade!!

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12914 le: 19 Septembre 2009 à 16:32:06 »

Twinnies, tu veux que je la remette à sa place la tatie?

parce que je vous aimes avec un S et au contraire, pas de S pour les petits brins de muguet malades elle peut aller se rhabiller la soeurette
Journalisée

Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: