01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:05:40
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563495 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12930 le: 20 Septembre 2009 à 17:39:40 »

pour les progressions idem!! j'ai passé une heure et demi sur grammaire conjugaison à essayer de concilier CM1 et CM2...
et je me fais inspecter cette année!
vas-y! continue! ça me fait du bien ce que tu dis!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12931 le: 20 Septembre 2009 à 17:46:45 »

 
En ce qui me concerne, j'aurais du me faire inspecter cette année aussi, mais il paraît que l'inspecteur a pris du retard ! Alors surprise !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12932 le: 20 Septembre 2009 à 17:50:22 »

ça devait aussi me tomber dessus l'année dernière... mais là je crois que je ne vais pas y échapper! bon les chouchous sont de retour. allez au taf cette fois. à bientôt...et merci.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12933 le: 20 Septembre 2009 à 18:11:47 »

Courage les nénettes  Bisou (je ne sais que vous dire d'autre vu que je ne retravaille pas encore et qu'une fois sortie du travail je n'aurai aucune préparation à faire... mais vous avez tout mon soutien)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12934 le: 20 Septembre 2009 à 18:16:53 »

Merci Pucette !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12935 le: 20 Septembre 2009 à 18:53:19 »

Merci les filles Bisou vous me confortez dans mon choix mais bon faudra bien y retourner un jour Roulement des yeux

En attendant, j'utilise mes compétences pédagogiques auprés de mes enfants aujourd'hui, je suis retournée avec les bébés dans le petit chemin de terre avec une bouteille plastique. la mission de C et V, ramasser des glands et les glisser  par l'ouverture du goulot . Les compétences mises en oeuvre:opérer un choix sélectif (ne ramasser QUE les glands - bon allez j'ai accepté les noisettes aussi-) repérage visuel (chercher les glands par terre) , motricité fine (utiliser les doigts en pince pour prendre le gland et viser le goulot), accepter de se séparer du gland en le lâchant dans la bouteille.  Roulement des yeux Et on obtient une bouteill qui fait du bruit quand on la secoue Clin d'oeil
Cycy a eu plus de mal : elle voulait mettre aussi esfeuill et morceaux de bois dan la bouteille, elle mettait les doigts avec le gland dans le goulot donc y'avait plus de place écarter ses doigts pour lâchr le gland. V ,  pas de souci Souriant

Sinon super dimanche, bonà part V qi s'est réveillé un peu agard (il était à pleurer dans un coin de son lit) maisune fois son doudou dan ls bras , on l'a plus entendu (saufqu'il avait réveilé cycy entretemps ) petit calin, tartine chaude au p'ti déj (j'avais programmé ma MAP pour avoir un bon pain tout chaud ) puis grasse mat, cuisine (j'ai refait un ballon de foot)  et on a joué aux cartes avec les grands pendant la sieste.

Je vais regardé pour les aquatruc pour noél, merci Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12936 le: 20 Septembre 2009 à 19:00:28 »

Merci les filles Bisou vous me confortez dans mon choix mais bon faudra bien y retourner un jour Roulement des yeux

En attendant, j'utilise mes compétences pédagogiques auprés de mes enfants aujourd'hui, je suis retournée avec les bébés dans le petit chemin de terre avec une bouteille plastique. la mission de C et V, ramasser des glands et les glisser  par l'ouverture du goulot . Les compétences mises en oeuvre:opérer un choix sélectif (ne ramasser QUE les glands - bon allez j'ai accepté les noisettes aussi-) repérage visuel (chercher les glands par terre) , motricité fine (utiliser les doigts en pince pour prendre le gland et viser le goulot), accepter de se séparer du gland en le lâchant dans la bouteille.  Roulement des yeux Et on obtient une bouteill qui fait du bruit quand on la secoue Clin d'oeil
Cycy a eu plus de mal : elle voulait mettre aussi esfeuill et morceaux de bois dan la bouteille, elle mettait les doigts avec le gland dans le goulot donc y'avait plus de place écarter ses doigts pour lâchr le gland. V ,  pas de souci Souriant

Sinon super dimanche, bonà part V qi s'est réveillé un peu agard (il était à pleurer dans un coin de son lit) maisune fois son doudou dan ls bras , on l'a plus entendu (saufqu'il avait réveilé cycy entretemps ) petit calin, tartine chaude au p'ti déj (j'avais programmé ma MAP pour avoir un bon pain tout chaud ) puis grasse mat, cuisine (j'ai refait un ballon de foot)  et on a joué aux cartes avec les grands pendant la sieste.

Je vais regardé pour les aquatruc pour noél, merci Clin d'oeil

 

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12937 le: 20 Septembre 2009 à 19:03:06 »

au fait mamouchka est en vacances, c'est ça?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12938 le: 20 Septembre 2009 à 20:11:08 »

passage en coup de vent(encore.... Roulement des yeux comme quoi bosser à l'éduc nat, ça use  )

Ce WE on était chez mes parents...et on a fait une petite visite aux urgences pour Pierre, qui a fait une grosse chute et s'est bien entaillé le front. Grosse frayeur sur le moment parce qu'il saignait beaucoup...
Finalement plus de peur que de mal, on lui a juste mis une sorte de colle sur la plaie à la place de points de suture...

Et jeudi soir c'etait alice qui se faisait tomber la chaine stéréo sur la pomette...

Bref, vigilance extreme sur nos aventuriers marcheurs...

C'est dommage que surfgirl n'ai toujours pas d'internet...j'ai beaucoup pensé à elle et à ses bébés cascadeurs...

Gros  Bisou Bisou Bisou à tous les petits brins de muguets et à nos pédagos en détresse 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12939 le: 20 Septembre 2009 à 20:38:23 »

Ha c'est bien d'etre à la maison.... j'ai pu ranger le linge de jules et olympe dans les tirroirs avec un tirroirs 18 mois mi saison 1 tirroirs 18 mois hiver + 23 mois hiver + un tirroir pour l'été prochain là comme ca suis tranquille pour un an.
Bah dis donc, ils sont super grands tes tiroirs ! 

Oui c'est pour ca qu'ils ont 2 "r" d'ailleurs
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12940 le: 20 Septembre 2009 à 20:39:03 »

Week end au vert j'ai fait une boulimie de mes bébés et j'en avais bien besoin, ca fait du bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12941 le: 20 Septembre 2009 à 20:42:23 »

Ici ils dessinent avec des aquadoodl*. On remplit le réservoir avec de l'eau, comme ça, s'ils ont envie de s'en prendre aux murs ou à toute autre surface ne ressemblant pas à du papier, pas de problème, il suffit d'attendre que ça sèche ! 
On leur avait pris des petits formats, mais peut-être que le Père Noël leur apportera le grand tapis, qui sait ! 


c'est vrai que c'est génial cette invention! Je l'ai vu chez une copine... et j'ai oublié entre deux.... merci d'avoir fait ressurgir l'idée...et je ne sais pas si je vais attendre Noël!

Excellent je ne connaissais pas, je fais comme cala je ne vais pas attendre noel
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12942 le: 20 Septembre 2009 à 20:46:18 »

passage en coup de vent(encore.... Roulement des yeux comme quoi bosser à l'éduc nat, ça use   )

Ce WE on était chez mes parents...et on a fait une petite visite aux urgences pour Pierre, qui a fait une grosse chute et s'est bien entaillé le front. Grosse frayeur sur le moment parce qu'il saignait beaucoup...
Finalement plus de peur que de mal, on lui a juste mis une sorte de colle sur la plaie à la place de points de suture...

Et jeudi soir c'etait alice qui se faisait tomber la chaine stéréo sur la pomette...

Bref, vigilance extreme sur nos aventuriers marcheurs...

C'est dommage que surfgirl n'ai toujours pas d'internet...j'ai beaucoup pensé à elle et à ses bébés cascadeurs...

Gros  Bisou Bisou Bisou à tous les petits brins de muguets et à nos pédagos en détresse  


Ho pauvre 'tit pierre ben oui il fait de la concurrence à david et kevin, bon ben on attend la photo du bobo. T'a du avoir une grosse peur ma pauvre?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12943 le: 20 Septembre 2009 à 20:49:52 »

Et on est en force chez les muguettes !    Bisou Bisou


  on est meme envahi 

Allez courage les filles y'a pas de boulot facile de toute façon (enfin presque, j'ai très envie de balancer mais ne s'est t on jamais.....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12944 le: 20 Septembre 2009 à 20:50:33 »

D'autant plus grosse qu'il était 8h du mat et que j'étais à peine réveillée... Ce qui m'a fait peur c'est vraiment tout le sang qu'il perdait. J'avais beau me dire que les blessures à la tête saignent beaucoup, voir mon loulous saigner c'était dur. Pleurs

j'essaye de prendre des photos de mon cascadeur demain ( si j'ai le temps... Roulement des yeux)

Sinon j'ai pensé à toi twinnies chez mes parents. On a fait manger les loulous dans leur cuisine blanche et ma mère leur tournait autour avec son éponge et son torchon pour nettoyer immédiatement tous les dégats  
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: