14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 11:50:24
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566193 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12795 le: 14 Septembre 2009 à 11:13:20 »

Moi la nounou me les prend meme malade.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12796 le: 14 Septembre 2009 à 11:22:17 »

pucette c'est pas simple... Je compatis, c'est dur de ne pas savoir à quoi s'attendre professionnellement parlant.
Ni familialement parlant d'ailleurs  Roulement des yeux
Côré job, ça ne m'avait pas plu du tout d'avoir 20 contrats sur 2 ans et sur 4 entreprises différentes. J'ai vraiment pas envie de revivre ça   Tu ne sais jamais de quoi la semaine ou  le mois suivant va être fait. Avant il n'y avait pas les enfants, et quelque part, c'était pas problématique de jongler de job et d'horaires. Maintenant c'est totalement différent...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12797 le: 14 Septembre 2009 à 11:23:23 »

Pucette,  ayant deux otites c'est tout le système ORL qui est pris donc dormal qu'elle est du mal à respirait c'est ce qui m'a expliqué.
Ok. Je demandais car je n'avais pas constaté de souci respiratoire particulier chez Gabriel quand il a eu ses 2 doubles otites Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12798 le: 14 Septembre 2009 à 15:03:46 »

pov' tit bouda's baby  Bisou Bisou

bon moi ils sont en train de m'avoir, je crois que je suis en train de tomber malade 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12799 le: 14 Septembre 2009 à 15:31:13 »

Ma p'tite Aêlig m'a fait rigoler hier midi.
Je les met sur le pot après le repas mais Aëlig à peine poser tout de suite debout. Je n'est pas insistée et je lui ai remis une couche et elle s'est recouchée sur le canapé. Eh ben elle s'est levé plus tard d'un seul coup et à couru jusqu'au toilette qui était fermé. Donc elle a tapé à la porte puis s'est résigné à repartir. 2 secondes après elle faisait caca dans sa couche.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12800 le: 14 Septembre 2009 à 15:31:50 »

Tu te dopes pas cuwos? pourtant pour faire face à des classes entières de gnomes

Cycy a des molaires supplémentaires et viannou a une troisième dent en bas. Au total je sais pas combien ça fait

bon ça pleure (un jet de doudou surement   )

A+ Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #12801 le: 14 Septembre 2009 à 15:35:20 »

pffff tous ces petits brins de muguets malades  dopez vous les mamans!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12802 le: 14 Septembre 2009 à 15:36:25 »

azerty je prends de la vitaamine c quand j'y pense... c'est tout

mais c'est vrai que je devrais peut être faire plus...
J'ai mal à la gorge, j'eternue et j'ai le nez qui coule, youpi!!!!!!
raph n'a dormi qu'une petite heure, je l'ai récupérerée toute morveuse dans son lit

sol vient de se réveiller et lucas dort encore.

Il fait beau mais j'ai carrément pas le courage de sortir... c'est là que je me dis qu'une maison ce serait telleme nt bien... pouvoir aller dehors en 10 secondes sans que ce soit l'expédition...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12803 le: 14 Septembre 2009 à 15:37:18 »

AH COUCOU sandrinette!

tu m'as pas répondu pour dimanche prochain  ça te dit qu'on se voit?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12804 le: 14 Septembre 2009 à 16:04:11 »

YOUPI sol vient de se vider une pompot** sur le teeshirt... >:(PPPPPFFFFFFFFFF  finalement ils sont bien mes 4 émes!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #12805 le: 14 Septembre 2009 à 16:22:16 »

AH COUCOU sandrinette!

tu m'as pas répondu pour dimanche prochain  ça te dit qu'on se voit?


heuuuuu si tu es malade j'ai pas trop envie de te voir NAN JE RIGOLE !!!!! le truc c'est que je ne sais pas à quel moment de la journée on va y aller mais je te tiens au courant!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12806 le: 14 Septembre 2009 à 16:28:12 »

de tte façon si je suis malade, j'irai pô!!  Clin d'oeil

tiens nous au courant nous non plus on ne sait pas à quel momebt on y  va. peut-être le matin je dirais...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #12807 le: 14 Septembre 2009 à 19:40:20 »

Coucou les filles!
Cuwoss, Bouda, bonne guérison à tous les malades!
Pucette, c'est clair que la situation n'est pas facile... Pourquoi tu veux retourner à Paris Huh? Tu travaillais là-bas avant?

Moi j'en peux vraiment plus, mes élèves m'ont épuisée. Je ne supporte plus de faire le flic en cours des heures, au lieu de pouvoir enseigner. Faut vraiment que j'arrive à les calmer rapidement, avant qu'ils me pompent toute mon énergie. M'occuper de mes loulous en rentrant, c'était presque des vacances (je rigole, hein, c'est pas vrai  ). Je vais voir avec le proviseur les mesures que je peux prendre, style des heures de colle le mercredi après-midi. Les punitions, ça va pleuvoir, mais enfin quoi, ils sont au lycée, c'est plus la crise des 2 ans

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12808 le: 14 Septembre 2009 à 20:26:53 »

Coucou,

Bon vive l'approche des mauvais jours  les 'tits muguets sont malades. Ici c'est pas le top non plus mais c'est plus les dents, et comme azerty j'ai ressorti le serum phy. Sinon je suis verte, ma pédiatre a tel ce matin, heureusement que Jé était là pour annuler le RDv du 18/09,  je susi assez en colère car moi j'avais quand même posé une journée de congé pour pouvoir emmené les petits.
En fait d'autorité le rdv a été reprogrammé la semaine suivante, oui mais moi la semaine suivante je suis en paie sans compter les rdv professionnels. Bref ce matin c'était l'horreur entre réorganisé tout mon planning, modifié ma journée de congé (négo avec big boss) plus les malades du lundi matin a remplacer au pied levé, c'était un peu la misère.

Bon je vais coucher les loulous, je reviens pour la suite
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12809 le: 14 Septembre 2009 à 21:00:59 »

Bouda je suis sidéré qu'il faille demandé aux médecins de prendre 2 sec pour vérifier un truc aussi basic que les oreilles, bon ok je sais que les urgences sont débordé mais quand meme, par contre une question pourquoi tu es allé directement à l'hopital et pas d'abord chez un médecin?

Pucette, si tu démissionnes pour un motif légitime, tu peux prétendre aux assedics, la démission pour suivre le conjoint fait parti de ses motif, attention toutefois il existe un délai pour démissionnée, et je ne sais pas si le congé parental sursoit le délai, une seule solution posé la question au pole emploi en espérant ne pas tombé sur le 75% d'incompétents, de démotivés et de personnel qui répondent invariablement "ben ch'ais pas". (si vous travaillez au pole emploi et que ce que je viens de dire vous agace 2 solutions soit vous faites partie des 25% restant soit faut vous faire une raison et vous dire que qui se sent morveux se mouche).
Et ton mari il travaille dans quoi déjà, pourquoi a t il peur pour son job? De toute façon le problème quand on travaille dans le privé on est souvent sur des sièges ejectables, faut pas s'arréter pour autant de faire des projets.... Toi tu es bien dans les labos non? lyon est une grande ville tu devrais pouvoir trouver...Enfin c'est jamais simple. J'espère que la situation va s'assainir.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: