28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:01:15
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 693231 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12780 le: 13 Septembre 2009 à 10:26:11 »

Twinnies, Tatie et toi vous vous ressemblez énormément, c'est fou !
Au fait, c'est pas dans le décolleté de TatieduGabon que Jules avait jeté un oeil quand il était tout bébé ? Je me souviens d'une photo rigolotte où on le voit tirer un t-shirt de femme et zyeuter dedans 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12781 le: 13 Septembre 2009 à 11:13:20 »

Coucou les filles!
J'ai fait les photos, je vous mettrai çadans la semaine car l dimanche: c'est famille Sourire donc pas trop de temps.
Euh ben tout compte fait y'avait que ses soeurs et son père qui sont venus son frère,il a fallu qu'il se fasse prier, et comme il n'a plus de permis, zhom est allé le chercher (2h30 aller retour ) Bon c'était sympa quand même mais trés familial. Ah si y'avait aussi nos amis-voisins.
On a fait une super partie de cartes jusque tôt ce matin Tire la langue

Bizzzz à toutes
a+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12782 le: 13 Septembre 2009 à 22:45:36 »

Coucou,

Alors azerty et qui a gagné aux cartes? Nous pareil couché très tot ce matin, et quand 8h00 est arrivée, que jules s'est réveillé, heureusement c'est Jé qui a géré.

Vaness pour la chansonette il annonce de la pluie pour mardi je prefere m'abstenir, les mauvaises langues risquent d'y voir un lien de cause à effet (oui laurette je parle de toi)

Twinnies, Tatie et toi vous vous ressemblez énormément, c'est fou !
Au fait, c'est pas dans le décolleté de TatieduGabon que Jules avait jeté un oeil quand il était tout bébé ? Je me souviens d'une photo rigolotte où on le voit tirer un t-shirt de femme et zyeuter dedans 

Quelle mémoir pucette, mais non c'était le vertigineux décolleté la soeur de jérome.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12783 le: 13 Septembre 2009 à 22:48:09 »

bon ce soir jules avait de le fievre  38.5, mais il était ni grognon ni fatigué, il a meme bien manger, je pense que c'est les dents.
Sinon les 2 ont le nez qui coulent un peu ce qui me fait penser que l'été est belle et bien derriere nous, et que revoilà l'hiver et son cortège de maladies, pffffff j'étais vraiement pas préssée de returner sur la mauvaise saison
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12784 le: 13 Septembre 2009 à 22:51:33 »

oui ici aussi on a ressorti le serum phy

les cartes......c'est pas moi qui ai gagné

Allez je vais me coucher Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12785 le: 14 Septembre 2009 à 07:57:00 »

coucou!

je pointe au club des mamans de brins de muguet malades ce matin...
Lucas est enrhumé depuis samedi matin et bien sûr a paratgé tt ça avec son frère et sa soeur...
Donc ce matin, après une nuit totalement pourrie (sol a dormi avec nous donc coups de pieds et griffures en tt genre tte la nuit), ce matin je ne vais pas travailler et je fais venir le médecin (ça sera l'occas d'en trouver un sur nimes). Remarquez, honnêtement vu les nez qui coulent et les petites toux je crois que j'aimerais encore mieux aller bosser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je crois que j'ai pas fini d'être absente avec mes 3 arsouilles!

allez bonne journée les mumus, je vous tiens au courant (mon principal adjoint au tel m'a de suite demandé "c'est pas la grippe?" non non juste un gros rhume!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12786 le: 14 Septembre 2009 à 09:02:28 »

Courage Cuwoss et bonne guérison à tes 3 petits malades. Faudrait pas que tu tombes malade toi aussi hein, fais bien attention à toi !
Tout le monde demande si c'est pas la grippe dès qu'un nez coule... quand on a été malade fin août (très gros rhume pour les pitchouns et moi), je me contentais de dire aux gens qui me posaient cette question que je n'en savais rien puisque j'avais les mêmes symptômes que pour une grippe  bah vi, quand t'as la grippe, A ou autre, t'as le nez qui coule, des courbatures et de la fièvre, tout comme quand t'as un bon gros rhume non ? (sauf que la fièvre est plus basse mais j'ai pas dit qu'ils avaient "juste "38,5°C) bon, ok, c'était pas sympa de les faire flipper  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12787 le: 14 Septembre 2009 à 10:09:09 »

Eh beh, y a pas foule ce matin  Roulement des yeux bon début de semaine les filles !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12788 le: 14 Septembre 2009 à 10:27:12 »

Lilean, c'est une copine corrompue de TatieduGabon ?  Huh?
[/quote]

Bon alors, remettons les choses au clair.

Lilean n'est pas corrompu elle est tout simplement réaliste et si vous ne me croyez pas demander à Twinnies de vous chanter la danse des canards version Lara Fabian!!! Si si si c'est possible j'ai assisté à ce massacre en direct!!!! Ca vaux le détour 

Sinon je ne suis pas la pour espionner ma soeur (et ben non je ne me cache pas) C'est juste que par nos autres moyens de communication (a savoir facebook et messenger) Elle ne se connecte jamais  Pleurs Donc maintenant je vais pecher mes info à la source.  D'aileurs j'ai bien fait j'en apprends pleins. Je ne savais meme pas que ma pepette appelait sa mère nounou et que chaton avait fait ses 2 1er pas comme un grand. Ils sont trop fort mes nveux!!!! 

Voila on a remis les choses aux clairs
Et toc  Twinnies!!!!  Bisou Bisou Bisou Hi hi je te surveille maintenant Fait attention
Je t'aime

Bisous à vous les mumus
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12789 le: 14 Septembre 2009 à 10:37:07 »

Grosse discussion hier soir, discussion à suivre car trop fatigués pour cloturer le sujet hier soir.

Je crois que bb3 ce sera pas pour tout de suite pour X raisons  Pleurs la situation est un peu compliquée ici. Mon mari a peur de perdre son job. Comme je suis en CP, ça le fait flipper de tomber au chômage. La solution ? Que je reprenne le boulot  . Mais là, y a un hic : ma boîte est toujours à Paris. Soit ils me mutent (peu de chance que ce soit possible) soit je démissionne... donc pas de chômage. Faudra alors que je trouve du boulot rapidement. Mouais, avec la crise, on peut rêver ! Quand bien même j'en trouve, ce sera pas forcément en CDI. Et si on attend que je sois en CDI (j'ai mis 2 ans la dernière fois et entre temps, j'ai navigué entre interim et CDD), le projet bb3 pourra être mis en route quand Gabriel et Nathan auront 3-4 ans ! Et je ne veux pas 4 ou 5 ans d'écart (le petit dernier risque de se sentir exclu s'il y a trop d'écart) !! bref un vrai casse-tête  Triste
A la fin, mon mari a dit que l'autre solution serait de le faire tout de suite (oh oui oh oui  ) mais qu'il faudra croiser les doigts très fort pour qu'il ne soit pas licencié entre temps sinon c'est la m****... et là, je lui ai répondu que je ne voulais pas vivre une grossesse dans un stress ambiant donc que c'était pas la solution non plus.
Affaire à suivre...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12790 le: 14 Septembre 2009 à 11:00:15 »

Coucou les filles,

Pucette pas facile comme situation. Tiens nous au courant pour bb3. Les repas se passent mieux. J'avoue que c'est apréciable de manger en meme temps qu'eux.
Twinnie tu chantes pas trop mal, pas de pluie ce we mais ils en annoncent.
Moi ce we j'ai passé 3h aux urgences pour Aëlig. Nez qui coulait un p'tit peu, une tousse grasse et surtout elle avait beaucoup de mal à respirait et ne voulait ni manger, ni boire. Ils lui ont fait une radio des poumons pour voir et heureusement il ny avait rien. J'ai demandé si on pouvait regardé ses oreilles et le médecin apres vérification me répond " bah oui ne cherchait pas otite sur chaque oreille". Il aurait pu regarder de lui meme je ne suis pas médecin moi. Elle a passé son we à dormir et ce matin ca va un peu mieux.
J' ai remarqué chez Maëna qu'elle avait une canine qui avait percé. Au total elle a une dent de plus que sa soeur. Mais chez Aëlig elles sont toutes sorties et finies de pousser alors que Maëna en a 6 de bien sorties et tout le reste (7) toute petite.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 14 Septembre 2009 à 11:07:31 »

bon le doc est passé... grosse rhino pour les 3 , doublée d'un début d'otite et d'un début de bronchite pour lucas que je suis obligée de moucher ttes les 3 minutes depuis ce matin 
sinon j'ai 2 jours pour m'occuper d'eux, mais je crois que je vais retourner au taf demain, je n'ai que le matin, je verrai comme nt s'est passée la nuit...

Voili voilou!

pucette c'est pas simple... Je compatis, c'est dur de ne pas savoir à quoi s'attendre professionnellement parlant.

Les loulous dorment, mais je vais devoir les réveiller tt de même pour aller à la pharmacie, je n'ai pas envie d'attendre cet aprem pour les medocs.

Bisous les nénttes, faut que j'aille moucher lucas
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12792 le: 14 Septembre 2009 à 11:09:18 »

Bouda, tu as dû avoir bien peur pour Aëlig ! C'est fou que le médecin n'ait pas pensé à regarder ses oreilles !   mais comment ça se fait qu'elle respirait mal ?  Huh? Bon, si ça va mieux, c'est l'essentiel. Sourire

Ici, côté dents, Gabriel a 8 dents maintenant (6 bien sorti, 1 sorti au quart et la dernière a percé il y a quelques jours. Malgré tout, il s'est bouffé la main tout le week-end) et Nathan en a 6 de bien sorti. Une incisive pointe sous la gencive mais pas sûr que ce soit pour cette semaine.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12793 le: 14 Septembre 2009 à 11:10:43 »

bon le doc est passé... grosse rhino pour les 3 , doublée d'un début d'otite et d'un début de bronchite pour lucas que je suis obligée de moucher ttes les 3 minutes depuis ce matin 
sinon j'ai 2 jours pour m'occuper d'eux, mais je crois que je vais retourner au taf demain, je n'ai que le matin, je verrai comme nt s'est passée la nuit...
La nounou accepte de les garder s'ils sont malades ?  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12794 le: 14 Septembre 2009 à 11:12:39 »

Les pov loulous. Bonne guérison

On voit qu'il fait plus frais , les microbes reviennent à l'attaque  

Pucette,  ayant deux otites c'est tout le système ORL qui est pris donc dormal qu'elle est du mal à respirait c'est ce qui m'a expliqué.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: