14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:10:12
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566244 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12750 le: 12 Septembre 2009 à 08:15:37 »

Tout d'abord, bienvenue à TatieduGabon !  Souriant Trop bien d'avoir une tata avec nous !  Souriant

Ensuite, merci beaucoup beaucoup à toutes de m'avoir rassurée pour le langage ! Dans le cabinet du pédiatre, j'avais déjà pensé à vous toutes (merci le forum) pcq c'est vrai que c'est pas évident d'avoir un autre élément de comparaison, alors heureusement que vous êtes là !  Bisou
cala, je veux bien l'avis de ton ORL !  Bisou

cuwoss, bon courage, normal que la reprise soit difficile, tu as dû concilier toute une nouvelle organisation de suite après un déménagement, et donc du tout nouveau à tous les niveaux. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que tu trouveras ton bonheur si jamais tu venais vraiment à change d'orientation.

Azerty, j'ai hâte de voir les gâteaux !  Clin d'oeil

Pucette, ici c'est aux alentours de ses 11-12 mois que Lucas faisait des colères de ce genre. c'était assez impressionnant, il partait de assis et se jetait en arrière de toutes ses forces !  Les boules ! Et il a dû se faire mal pcq il a ensuite assez rapidement changé de sens, et donc il se lançait en avant à chaque fois qu'il était contrarié !  Roulement des yeux Et en fait, c'est vite rentré dans l'ordre tout seul, maintenant il se contente de hurler, il doit se faire moins mal. 
J'espère que ça va lui passer vite !  Roulement des yeux Bisou
Et au fait, cette tarte aux prunes ?

Twnnies, une petite chanson de bon matin ?  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12751 le: 12 Septembre 2009 à 08:39:58 »

Il était un petit homme pirouette cacahouète Il était un petit homme qui avait une drôle de maison qui avait une drôle de maison.


Et voilà et preuve que je chante bien, il ne pleuvra pas aujourd'hui ( na nananère)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12752 le: 12 Septembre 2009 à 08:48:54 »

Cuwoss thank you, yes i want folowing my english learning( au risque d'avoir fait du 'tit nègre je traduis "je veux poursuivre l'apprentissage de l'anglais).
Sinon, pour les balades dans le gard, va voir la bambouseraie à ANDUZE. c'est trop bien, et vers remoulin il y a un beau village sur les hauteurs mais je sais plus comment il s'appelle (ca t'aide hein?)

Azerty, moi je suis toujours bleuffé de tout ce que tu arrives à faire, j'ai hate de voir les photos, alors c'est ce soir le zhom's birthday.

Ici Olympe vient juste de se lever, mais elle dit nounou à longueur de journée  . Je lui répète maman, et elle me regarde avec son petit sourire de chipie fait non de la tête et dit nounou (c'est pas une petite fille c'est une bourrique)

Au programme pour nous ce matin, shopping, j'ai pas une seule paire de chaussures, et manque de fringue pour tout le monde (on va faire fumer la carte bleue, enfin on va essayer, laurette tu va  me manquer aujourd'hui..... ma frangine c'est la reine du shopping et meme que parfois elle sort la carte bleue à ma place et ca c'est bien  Cool )


Bisou les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #12753 le: 12 Septembre 2009 à 11:21:52 »

Coucou à toutes!

J'ai le temps pour un petit message, alors tout d'abord Twinnies, bravo à ton homme pour son CIF! C'est génial!

Jellybelly, contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!

Concernant le langage des petits, ben , je suis surprise par le doc de l'une d'entre vous qui dit de faire vérifier les oreilles, car Matthias et Olivia, à eux deux disent "maman" "papa" "doudou" et Matthias, hier par inadvertance a dit "gâteau", Olivia dit "Lili", c'est le surnom d'une des dames de la crèche, voilà, c'est tout! Ça fait 4 mots chacun, rien d'exceptionnel et surtout, ça ne m'inquiète pas! Ah si, ils disent "merci", enfin plutôt "sssssssiiiiiiiiiiiii" quand je leur donne quelque chose et "tiens" quand c'est eux qui donnent. Mais, bon, ils sont petits encore. Je ne me souviens pas non plus qu'Erine ait parlé spécialement tôt, je dirais dans la moyenne, pas plus tôt qu'un autre, pas plus tard qu'un autre, du coup, là, avant de lire le post, je ne me posais pas du tout de question concernant le langage!

Sinon, ben tout va bien, sauf que les morsures continuent ici! C'est pas facile à gérer...
Au boulot, tout se passe bien aussi, bon, c'est la course tous les jours, mais je gère, ça va, on a pris un petit rythme qui fait qu'il n'y a pas d'imprévu, et ça me convient!

Voilà pour les news, je vous lis régulièrement, je suis toujours là!!!

Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12754 le: 12 Septembre 2009 à 12:04:17 »

Hello Maxaline ! 4 mots chacun, pas mal  Clin d'oeil C'est bien quand on a trouvé un ryhtme qui convient à toute la famille  Sourire

Ici, on essaie de manger le plus possible ensemble le soir. Tout le monde y gagne, les parents gagnent du temps pour commencer leur soirée plus tôt qu'avant et les petits sont contents de manger "comme des grands". Y a toujours un peu de purée au menu, mais ils commencent à manger un peu plus tout seuls les morceaux, voire même ils en réclament.

Bon, ma tarte était belle mais elle n'a pas fait fureur ni auprès de mon mari ni auprès de moi  Roulement des yeux j'ai fait un appareil à base de crème, d'oeufs et de sucre mais ça a carrément trop le goût de l'oeuf  Roulement des yeux  je sens que c'est moi qui vais devoir la finir, même si j'aime pas trop  Pleurs

Sinon, Twinnies, tu peux chanter autant que tu veux, tu as fait sortir le soleil au moment même où "j'écoutais" ta chanson 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12755 le: 12 Septembre 2009 à 12:05:05 »

J'oubliais... TatieduGabon, vu le peu de succès de ma tarte et son goût prononcé en oeuf, j'éviterai de t'en envoyer un morceau, tu risquerais d'être trop déçue  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12756 le: 12 Septembre 2009 à 14:03:40 »

Sinon, Twinnies, tu peux chanter autant que tu veux, tu as fait sortir le soleil au moment même où "j'écoutais" ta chanson 

Ha qu'est ce que je disai, je chante trop bien et puis voilà
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #12757 le: 12 Septembre 2009 à 14:06:27 »

Pas sûre car pas super beau temps par ici 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12758 le: 12 Septembre 2009 à 14:07:11 »

Maxaline  Souriant toujours un plaisir de te lire, rappelle moi tu fais quoi déjà comme job? en tout cas 4 mots chacun c'est bien je trouve.

Heu je vous ai dit qu'olympe m'appelait nounou (ca m'agace) ha mais oui je l'ai déjà dit.

Bon sinon ce matin dans les magasins, Jules a été infecte, pffff encore un mec qui n'aime pas faire les boutique  Roulement des yeux en plus j'ai rien trouvé, pfff je vais marcher pied nu se sera plus simple.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12759 le: 12 Septembre 2009 à 14:08:53 »

Pas sûre car pas super beau temps par ici 


Sans commentaire Madame j'habite à 20 km d'ici, il ne pleut pas c'est l'essentiel. 

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12760 le: 12 Septembre 2009 à 14:09:27 »

Heu je vous ai dit qu'olympe m'appelait nounou (ca m'agace) ha mais oui je l'ai déjà dit.

Elle m'a l'air d'être une sacrée coquine !   Moi aussi je serais verte !   Mais on les aime quand même !   Moi ça fait des mois maintenant que Clara m'appelle papa, je suis certaine qu'elle le fait exprès aussi !   Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12761 le: 12 Septembre 2009 à 14:10:16 »

Pas sûre car pas super beau temps par ici 


Sans commentaire Madame j'habite à 20 km d'ici, il ne pleut pas c'est l'essentiel. 



Lilean, c'est une copine corrompue de TatieduGabon ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12762 le: 12 Septembre 2009 à 14:13:18 »

Pas sûre car pas super beau temps par ici 


Sans commentaire Madame j'habite à 20 km d'ici, il ne pleut pas c'est l'essentiel. 



Lilean, c'est une copine corrompue de TatieduGabon ?  Huh?


Mouais faut que je me mefie, la tatie fait peut etre du vaudou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #12763 le: 12 Septembre 2009 à 14:17:59 »

Pas trop suivi l'histoire de tatie, vous allez m'imposer plusieurs pages de lecture là  Roulement des yeux Mais après mon satané ménage.
Au fait Twinnies il faudra qu'on trouve une date pour un de ses samedis prochains Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12764 le: 12 Septembre 2009 à 14:32:38 »

Alors pour que lilean ne perde pas de temps à lire et puisse filer faire son ménage, ma soeur qui vit au gabon c'est inscrite sur le site comme ça elle prend des news de Jules et Olympe sans que j'ai l'impression d'etre espionner.

D'ailleurs, je vais vous faire les présentations,

Voici tonton et tatie du gabon




et que tatie du gabon






et voilà
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: