01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:14:54
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563615 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12615 le: 07 Septembre 2009 à 21:14:15 »

J'espère aussi Bisou
un début de grippe Clin d'oeil j'espère pas Bisou

tu m'etonnes ce fiche la trouille cette grippe, espérons que ce soit plutot les dents.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12616 le: 07 Septembre 2009 à 21:44:53 »

tit coucou du soir bonsoir!

pas eu le temps de passer aujourd'hui mais je vous ai lues  Bisou

bisous,, bonne nuit les mumus, à demain!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12617 le: 07 Septembre 2009 à 21:47:25 »

Bisou du soir dame cuwoss  Bisou Ca y est tu trouves tes marques?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12618 le: 07 Septembre 2009 à 21:56:21 »

Moi aussi je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.
J'espère que tous les p'tits brins de muguet du cru millésime 2008 laisseront leur maman se reposer tranquillement ! Allez quoi, pour une fois, une nuit, tous ensemble !
 Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12619 le: 08 Septembre 2009 à 06:21:31 »

vanessa merci pour tes voeux!!!
aucun réveil intempestif cette nuit, et là ils dorment encore (pourquoi c'est pas le week end?Huh???)

bon grosse journée, peu de cours mais je dois courir partout! mairie annexe entre 2 cours pour inscrire lucas au centre de loisirs le mercredi matin, manger avec mon chéri , ça c'est cool, lui trouver un cadeau  Huh? Huh? Huh?  car 49 ans demain, qq courses car plus grand chose à manger notamment des laitages... aller chercher un colis qui est arrivé...

Et j'en passe!

bisous, bonne journée, à plus!
 Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12620 le: 08 Septembre 2009 à 06:50:11 »

 Souriant Souriant Je suis contente pour toi, vraiment ! Bravo Raphounette ! Tu leur donnes à manger à quelle heure le soir ? Et tu les couches à quelle heure ?

bouda, comment vont Aëlig et Maëna ce matin ?

sandrinette, est-ce que Julien a mieux dormi ?

Pour répondre à Twinnies, je dépose les bébés à 7h45 chez la nounou (7h30 chez l'autre, là on en profite encore un peu  ). ET comme Raphaël part à 6h00 le matin, je suis seule pour préparer tout le monde. Mais bon, je me faisais la réfléxion hier soir justement, ça n'a rien à voir avec l'époque où j'ai repris le boulot, où il fallait leur donner le biberon chacun leur tour, faire faire les rots (ça pouvait durer une éternité), et où ils ne se mouvaient pas du tout. Là par exemple, je me gare dans la rue, je me dépêche de les sortir de la voiture (c'est ce moment que j'aime le moins, faut faire vite entre les deux pour pouvoir surveiller), et hop, ils marchent tranquillou jusque chez elle et frappent même à la porte. Je vais bientôt juste pouvoir les déposer sans descendre de voiture ! 

Hier soir, ils étaient devant la porte de l'école avec leur papa quand je suis sortie avec mes élèves, c'était trop mignon comme surprise !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12621 le: 08 Septembre 2009 à 08:11:18 »

Coucou,


Effectivement vaness, je suis d'acc avec toi le matin c'est plus facile et lus rapide que lorsque les bb avaient 7mois. ici ils prennent le bibi tout seul par ex.

Sinon oui comment vont nos petits malades.

Bon pour les nuits, 'tit Jules se réveille systématiquement vers 1h00 du mat, on laisse pleuré, et ca ne dure jamais + de 5 min (où alors je me rendorts au bout de 5 min  ) bref je le sens plus agiter qu'à l'accoutumé.


Hier soir, ils étaient devant la porte de l'école avec leur papa quand je suis sortie avec mes élèves, c'était trop mignon comme surprise !  Souriant

Ho oui c'est trop choux.


Allez bonne journée les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #12622 le: 08 Septembre 2009 à 08:37:45 »

La nuit a été nettement meilleure...ouf! pas de reveil intempestif......quand je pense qu'ils n'ont dormi qu'1 heure hier matin et n'ont pas voulu dormir l'après midi. Aujourd'hui la nounou va essayer de zapper la sieste du matin.....on verra bien.


Ca y est j'ai un agent comptable!!!!! j'ai du boulot je repasse plus tard!


Bizzz  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12623 le: 08 Septembre 2009 à 09:14:02 »

Coucou,

Les filles se sont réveillées cette nuit mais se sont rendormies, pas eu besoin de me lever.
Maëna a toujours de la fièvre 38.6 ce matin mais je pense que se doit être les dents. Elle en a 2 ou 3 ( je ne sais +) prête à percer. Ce matin réveil à 5h30 par Maëna qui a fini sa nuit dans mon lit jusqu'à 7h30. Aëlig réveil à 6h20. En plus j'ai retrouvé le chat dans leur chambre ce matin, il a du passer entre mes jambes hier soir.

Vanessa super comme surprise les p'tits qui attendent leur maman avec papa. Trop choux.

Sandrine contente pour l'agent comptable et nuit meilleur.

Cuwos bon courage pour ta journée. Tu as pas mal de chose à faire.

Pour les filles je trouve aussi plus rapide le matin. Elles prennent le bib toute seule vont chercher leur pot mais ne se deshabille pas encore toute seule .
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12624 le: 08 Septembre 2009 à 13:30:34 »

Moi j'ai sombré devant dr house hier soir, c'est zhom qu'a éteint la télé, et cycy a pleuré et cherché son doudou à4h20, puis des pleurs (qui?) vers 5h et vers 6h, mais à chaqu fois je me suis rendormie Sourire

Je les amène à la HG demain pour l'adaptation chez les moyens, ils y passeront la journée de vendredi afinque je puisse faire mes courses et préparer des gâteaux pou l'annif de zhom
Dites donc sont plein à avoir leur annif ces temps-ci Clin d'oeil Moi le cadeau est déjà acheté (avec lui) depuis les vacances.
 Bisou

Tu pars quan en voyage mamouchka? (j'ai oublié) tu viens nous dire au revoir avant de partir, mais bon, bonnes vacances d'avance Bisou Mai du coup, Romainv manquer l'école Huh? (rhhhoooo pas bien! Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12625 le: 08 Septembre 2009 à 13:48:51 »

Méfiance, vis à vis du p'tit bib la nuit, c'est voir le risque que la situation se répète et s'installe.
En plus c'est réputé entrainer des carries (et oui déjà si petits ) et troisième chose: répondre à un besoin (lequel?) systématiquement par de la nourriture, plus tard l'enfant risque de reproduire le schéma (répondre à l'ennui par de la nourriture par exemple même s'il n'a pas faim) avec les risques d'obésité qu'on connait.

Voilà c'était la leçon du soir
 Bisou

ja partage pleinement cette analyse,

je suis d'accord que le bib de nuit n'est pas une solution et a plein d'inconvénients.
Cependant, j'ai donné occasionnellement qqs bibs de nuits.
C'était ça ou plusieurs heures de hurlements de concert que rien ne pouvait calmer...
Quand vraiment je n'en pouvais plus de ne plus pouvoir dormir la nuit et d'être complètement épuisée au boulot, j'ai donné un bib. Et franchement je ne regrette pas.

Là ça fait tres longtemps que je n'en ai pas donné et ça n'a pas duré très longtemps.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12626 le: 08 Septembre 2009 à 13:52:44 »

Sinon rien de neuf, trop de boulot et une petite fille SUPER énervée....
Pfff marre de ces dents qui poussent...

Allez, hop, au boulot

 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12627 le: 08 Septembre 2009 à 20:29:13 »

tu as raison Marre de ces satanées dents qui poussent!


Bonne nuit Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12628 le: 08 Septembre 2009 à 20:55:58 »

coucou les muguettes

ça y est, c'est reparti: CM1-CM2 pour moi... et même que mon élève adoré qui balance les chaises et s'enfuit de l'école est une crème pour l'instant. Ouf!

Ah interruption: Samuel est prêt pour le calin du soir... je reviens... enfin j'espère!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12629 le: 08 Septembre 2009 à 21:08:33 »

me revoilà, vite c'est l'heure de manger. Mon homme m'attend!
Alors voilà: tout va bien! Les grands à l'école, les petites à la garderie, 2 par 2, tout va mieux! Je vois que vous parlez sommeil. Chez nous, c'est top, Capucine a enfin arrêté de réclamer sa mère à corps et à cris à partir de minuit. Conclusion: on sort à nouveau. oN N4A PLUS PEUR DE FAIRE FUIR LA BABYSITTER;C'était une rechute de qq mois. Même si on sait que ça va passer, les sorties entre amoureux sont tellement agréables....
 Les vacances en Normandie étaient top, mon homme retrouve du tps pour lui;
Voilà...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: