01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:08:33
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563447 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12285 le: 27 Août 2009 à 14:20:54 »


Oh, je vous ai pas dit, j'ai commencé Weight Watchers en avril, j'ai perdu 14kg! Je suis super contente! Je me sens mieux! Bon, mon ventre est ravagé, mais ça c'est irréversible, et puis, difficile d'avoir des jumeaux sans en porter les marques...

 Bisou

Felicitation 14 kg c'est une belle performance  Souriant

Tout pareil, bravo !  Souriant
Moi aussi je suis au régime, mais ça descend lentement... Plus que 1,5 kg et j'aurai mon poids d'avant-grossesse.
Bien entendu, pas la silhouette, moi aussi j'ai le ventre complètement détruit.   Pleurs
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 14:31:55 par Vanessa77 » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12286 le: 27 Août 2009 à 14:42:28 »

waouh bravo maxaline! autant de kilos en si peu de temps, chapeau bas! c'est impressionnat.
Moi aussi je suis revenue à mon poids d'avant grossesse, et même un peu moins (c'est du sport les jujus!), mais ça fait déjà longtemps en fait. Même après lucas je n'avais eu aucun mal à perdre mes kilos, surtout grâce à l'allaitement qui me fait fondre mes graisses à vitesse grand V à chaque fois, alors là avec 2!
sinon pour ce qui est de la silhouette je ne me plains pas... mais bon c'est un peu de la triche puisque j'ai subi une intervention... entièrement médicale certes, mais avec un peu d'esthétique en bonus, et c'etait pas du luxe... du coup j'ai retrouvé à peu de choses près mon ventre d'avant, sauf quandje me penche en avant, là c'est moins joli, mais je vais pas me plaindre.  Non franchement c'est le top ce qu'on m'a fait!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12287 le: 27 Août 2009 à 14:52:39 »

Super Maxaline.
Pour le ventre je crois que c'est pareil pour tout le monde.
Pas de kg à perdre pour moi mais remuscler le ventre.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #12288 le: 27 Août 2009 à 15:15:47 »

bravo maxaline !!
moi aussi j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et même un peu moins, mais comme vous toutes, mon ventre c'est tchernobyl...
mon cher mari (toujours le mot pour remonter le moral) compare mon ventre à une vieille pomme... merci chéri 
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12289 le: 27 Août 2009 à 15:21:46 »

Wouahou, 14kg de moins !!  Souriant Chapeau Maxaline !

J'ai perdu tous les kilos il y a bien longtemps, j'en ai même 4-5 en moins par rapport à l'avant grossesse et ça me convient comme ça. Faut juste que je veille à ne pas en perdre plus. Par contre, pour le ventre, même si mon mari me dit régulièrement qu'il y a du mieux, que ça s'est retendu un peu, moi j'ai l'impression que ça stagne depuis quelques mois et j'ai la peau au-dessus du nombril qui cache mon nombril... autrement dit, je n'ai plus de nombril, de loin ça fait une fente. Ma mère me demandait pourquoi je ne mettais pas de maillot 2 pièces vu que j'ai repris la ligne, surtout quand on est "entre nous". Mais je ne suis pas prête à ça.  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12290 le: 27 Août 2009 à 15:43:07 »

Sinon, je suis allée chez la nouvelle nourrice ce matin, elle est géniale ! Et elle m'a dit que deux places se libéraient chez elle ! Cruel dilemme ! Mais bon, je me vois très mal planter l'autre nourrice, et puis celle-ci est au-dessus de nos moyens !  Pleurs

On a passé une heure chez elle tous les trois, et demain les loulous resteront une heure sans moi.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12291 le: 27 Août 2009 à 16:46:58 »

Alors moi au niveau de la balance il resterait 2 kg à perdre pour retrouver mon poid d'avant grossesse, je n'en ai perdu que 3 en 15 mois Tire la langue. Le ventre je suis assez contente, déjà pas une vergeture (ce c'est cool) et j'ai réussi à bien me tenir pour les abdos, donc c'est pas redevunue le ventre ultra plat d'avant mais qu'en même je suis contente du résultat.

Non moi mon problème, c'est mon bassin (il s'est vachement élargi) et mes cuisses ben c'est elles qui concentre les bon gros 2 (voire 3 kg )restant. Mais bon je retourne dans toute ma garde robe, alors je ne vais pas me plaindre loin de là.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12292 le: 27 Août 2009 à 16:47:34 »

Sinon, je suis allée chez la nouvelle nourrice ce matin, elle est géniale ! Et elle m'a dit que deux places se libéraient chez elle ! Cruel dilemme ! Mais bon, je me vois très mal planter l'autre nourrice, et puis celle-ci est au-dessus de nos moyens !  Pleurs

On a passé une heure chez elle tous les trois, et demain les loulous resteront une heure sans moi.


Heu j'ai pas compris (ca t'etonne hein  ) tu cherhches une autre nounou?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12293 le: 27 Août 2009 à 16:52:24 »

Pour celles qui sont interessées y a pleins de bons conseils au Club du ventre plat
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12294 le: 27 Août 2009 à 18:16:29 »

 Souriant je sors à l'instant du bureau de big boss, et big big boss, je récupère toutes le négos de fin d'année. Youpi j'adore ca les négos en plus cette année c'est sur l'emploi des séniors j'ai trop plein d'idées.

Bon par contre ma charge de travail ben s'alourdit et pour l'instant y a pas de petit plus, mais je compte négocier ca à la fin de l'année.

Allez je file récupérer mes Zamours
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12295 le: 27 Août 2009 à 19:12:34 »

Alors moi au niveau de la balance il resterait 2 kg à perdre pour retrouver mon poid d'avant grossesse, je n'en ai perdu que 3 en 15 mois Tire la langue. Le ventre je suis assez contente, déjà pas une vergeture (ce c'est cool) et j'ai réussi à bien me tenir pour les abdos, donc c'est pas redevunue le ventre ultra plat d'avant mais qu'en même je suis contente du résultat.

Non moi mon problème, c'est mon bassin (il s'est vachement élargi) et mes cuisses ben c'est elles qui concentre les bon gros 2 (voire 3 kg )restant. Mais bon je retourne dans toute ma garde robe, alors je ne vais pas me plaindre loin de là.

Ouais pas mal ça, moi je ne rentre pas dans tous mes pantalons...  Pleurs
Tu as fait des abdos à quelle fréquence ? Et en quelle quantité ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12296 le: 27 Août 2009 à 19:13:38 »

Twinnies, un futur bon en avant dans ton salaire  Clin d'oeil bravo !

Allez, on file se baigner avant le repas des pitchouns, et ensuite on téléphonera au papa  Sourire Bonne soirée et à demain !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12297 le: 27 Août 2009 à 19:15:48 »

Sinon, je suis allée chez la nouvelle nourrice ce matin, elle est géniale ! Et elle m'a dit que deux places se libéraient chez elle ! Cruel dilemme ! Mais bon, je me vois très mal planter l'autre nourrice, et puis celle-ci est au-dessus de nos moyens !  Pleurs

On a passé une heure chez elle tous les trois, et demain les loulous resteront une heure sans moi.


Heu j'ai pas compris (ca t'etonne hein  ) tu cherhches une autre nounou?

Non, ma nourrice habituelle est en congé maladie au mois de septembre, j'ai donc une nouvelle nourrice chez qui j'ai commencé l'adaptation aujourd'hui. Elle fait plein de choses avec les enfants, elle danse, quand on est arrivé il y avait une énorme feuille de papier qui couvrait toute la table basse et les enfants dessinaient (la honte, les miens n'avaient jamais tenu un feutre de leur vie !  Roulement des yeux).
Mais en octobre, il "faudra" retourner chez la nourrice habituelle, qui ne les sort jamais et qui ne prévoit pas beaucoup d'activités...  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12298 le: 27 Août 2009 à 19:16:49 »

Souriant je sors à l'instant du bureau de big boss, et big big boss, je récupère toutes le négos de fin d'année. Youpi j'adore ca les négos en plus cette année c'est sur l'emploi des séniors j'ai trop plein d'idées.

Bon par contre ma charge de travail ben s'alourdit et pour l'instant y a pas de petit plus, mais je compte négocier ca à la fin de l'année.

Allez je file récupérer mes Zamours

Félicitations !  Souriant
C'est quoi les négos ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12299 le: 27 Août 2009 à 19:17:25 »

Heu j'ai pas compris (ca t'etonne hein  ) tu cherhches une autre nounou?

Tu veux vraiment que je réponde ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: