14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:46:09
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566263 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12240 le: 26 Août 2009 à 20:24:33 »

Oui personne à coucher ici à part moi/ J'ai eu des nouvelles et tout va bien. Mais moi je commence à m'ennuyer c'est trop calme. Donc j'en ai profité pour faire du trie dans leurs fringues et ranger leur chambre. Il me reste plus que la chambre Eline et se sera bon. Si j'ai repris le sport mais pas sur que j'arrive à suivre avec les minettes apres.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12241 le: 26 Août 2009 à 20:34:54 »

bon alors petit compte rendu de ma journée si mal commencée...
Finalement ça se présentait mal car en vérifiant , le dessin animé que je voulais aller voir avec luas n'etait plus à l'affiche, et les autres (age de glace et là-haut, il les avait déjà vu, donc évidemment pleurs "mais si maman t'avais promis".
Mias bon ça a été on esta llés à la médiathèque où je lui ai lu des histifes pendant plus d'une heure. En plus elle est top cette médiathèque. Tout ça après être allé manger en terrasse à 3 avec vincent, c'etait sympa.
Après la médiathèque je lui ai payé une glace, on a fait un peu les magasins (je lui ai acheté un pyjama il était content), et puis il était l'heure de récupérer les loulous.
Ca va mieux avec la nounou, je reviens peu à peu sur ma première impression (qui n'etait pas très très positive) On a pu parler un peu plus longuement et ça va, je pense que ça devrait aller , avec les bébés comme avec moi. Ouf!
par contre, j'ai appelé la HG, pas ded places même en occasionnel avant 6 mois à peu près, donc heureusement qu'on a trouvé une babysitter de confiance (et une autre libre seulement pendant les vacances) pour pouvoir les laisser un peu le soir. Car je vous rappelle qu'on n'a pas du tout de famille dans le coin, pas d'amis non plus, ils sont dans le sud, mais côté est, dans le  var... Mais j'espère faire bientôt la connaissance de sandrinette  Souriant
voilà pour ma journée.
Ca va mieux, j'ai l'impression que ça se décante un peu dans ma tête et je me sens moins paniquée.

Pour répondre à ta question pucette, vincent prend le relai dès qu'il le peut (là par exemple il a quitté à 17h le taf, pour pouvoir être avec moi, mais il est reparti ce soir car il avait encore plein de boulot), mais il a aussi son bahut à gérer, la rentrée c'est bientôt et il a plein de choses à régler, des problèmes à résoudre rapidement, c'est pas forcément facile pour lui d'être présent en ce moment, ùmais il fait de son mieux.

Pour la livraison des courses, j'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée, je vais me renseigner  Clin d'oeil
tu peux me parrainer pour quelle enseigne?

Bon voilà fini mon roman. vous parler hier et aujourd'hui m'a fait bcp de bien, c'est pas encore le top mais ça va mieux. il faut dire que je me suis fait un peur à être aussi mal...

PUCETTE chouette cet enterrement de vie de cxélibataire et ce mariage!
dis-donc prête à mettre le 3 e en route
j'ai rencontré dans un magasin une maman de jujus de 13 mois. C'etait sympa d'echanger. Elle m'a dit que l'assoc du gard était bien, je vais me renseigner pour ça aussi.

TWITWI j'en reviens pas!  mais quels co****** alors! tu as eu bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds! non mais alors! c'est toujours les gens sans histoires qu'on emme*** le plus dans ce pays, c'est pas croyable! franchement aller chercher des noises à une femme enceinte!
ça me rappelle quand j'etais enceinte de lucas, 8 e mois , je me rendais à mon cours de preparation à l'accouchement et un mec m'est rentré dedans , refus de priorité à droite de sa part. je suis sortie de la voiture (petite ancdote, il tombait des trombes d'eau), et bien il aosé me dire  "putain mais vous le faites exprès !" ce à quoi j'ai répondu, " ben oui bien sur, je n'ai que ça a faire les jours de pluie et enceinte jusqu'aux dents dque de me faire rentrer dedans !"
il se l'est fermée, il était en tort mais n'a pas voulu le reconnaitre on a fait un constat quand me^me et j'ai gagné!

allez ma TWITWI faut te battre, ne serait-ce que pour le principe!

bon allez faut que je vous laisse, j'ai promis une partie de memory à lucas avant de le coucher!

à toute!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12242 le: 26 Août 2009 à 20:35:17 »

il t'a fait quoi ton jules?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12243 le: 26 Août 2009 à 20:38:49 »

Coucou !!

Cuwos, Je suis contente de voir que tu reprends le dessus  Souriant Continue  ! Tu vas voir, je suis sure que ça va aussi te faire du bien d'aller bosser !

Ici rien de neuf, boulot - boulot -boulot et Alice qui ne veut pas manger....Les dents ? Du coup je culpabilise de pas pouvoir la garder un peu à la maison et de la laisser à la creche, mais bon en ce moment c'est vraiment pas possible avec le boulot que j'ai....

Twinnies, effectivement on leur explique beaucoup de choses. Il faut dire qu'ils passent leur journée à tout montrer du doigt en disant "çaaaaa ?" "lààààààà?" "qu'est que c'est" "qui c'est". Et pour la vache c'est "ccchhhhhhh" et quand on demande ce que fait la vache c'est "mmmmmmmm". Trop mignon !

Et pour cette histoire de convocation, franchement je trouve ça limite, j'espere que devant le juge toute la lumière sera faite sur cette histoire  

Niveau BB3...euh pas tout de suite ! Je dirais dans 2 ou 3 ans, quand ils seront propres, plus autonomes et qu'on aura acheté un appart plus grand
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12244 le: 26 Août 2009 à 21:09:50 »

Bon alors j'étais entrain de débarasser la table donc forcement pas les yeux sur les enfants et quand je me suis retournée , 'tit jules avait grimpé dans le lave vaisselle  ca aurait valu le coup de prendre une photo, mais j'ai eu peur que Jules se fasse mal


Caribou, ben dit donc je suis admirative de tout ce que tes enfants arrivent à dire, j'essaie de faire pareil, mais le soir je suis nase et je ne le fais pas de façon naturelle.

Cuwoss, bon contente de constater un mieux. Alors concernant l'asso dans le gard c'est sur qu'elle doit etre bien y p'tite lillie, tu devrais aussi faire un tour sur les fils régionaux. Pour les livraisons moi je me fais livrer tout ce qui concerne les bb par la CDM mais va aussi faire un tour sur le fil des mamans qui reprennent le taf, y'a plein de tuyaux, la pro de l'organisation c'est LN

Voilà sinon pour mon affaire Nous passons devant le tribunal de proximité le 8 octobre, mais j'ai une formation ce jour là, alors si je ne trouve pas le moyen de la décaler je ne pourrai pas soutenir Jérome (la voiture était à son nom donc c'est lui qui est convoqué)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12245 le: 26 Août 2009 à 21:10:34 »

Cuwoss alors cette partie de memory, t'a perdu ou t'a gagné?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12246 le: 26 Août 2009 à 21:11:15 »

Et sandrinette elle revient quand?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12247 le: 26 Août 2009 à 21:18:52 »

Yes ,merci du tuyau, je vais me balader un peu sur le fofo pour piocher à droite à gauche, avant d'être débordée par la rentrée et de ne plus avoir le temps.
 LN c'est ericLN c'est ça?

comment il a fait pour grimper tit jules? le lave vaisselle est à côté de la table? de la chaise haute?
AHla la il nous en font voir!

hier nous ils queand meêm réussi à arracher une prise de courant, enfin ce qui est dans le mur pour brancher des trucs vous voyez, je m'en suis apreçue à temps, vincent est arrivé, et m'a dit "purée ils auraient pu mourrir, il y a un fil d'arraché"   
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12248 le: 26 Août 2009 à 21:27:00 »

Yes ,merci du tuyau, je vais me balader un peu sur le fofo pour piocher à droite à gauche, avant d'être débordée par la rentrée et de ne plus avoir le temps.
 LN c'est ericLN c'est ça?

Oui, mieux organiser y a pas.


comment il a fait pour grimper tit jules? le lave vaisselle est à côté de la table? de la chaise haute?
AHla la il nous en font voir! 


Je laisse les bbs se ballader dans la maison et le lave vaiselle était ouvert, donc jules a grimpé sur la porte. Oui jérome était justement entrain de me dire qu'il trouvait difficile et fatigant de toujours dire non et d'entendre chouiner à chaque fois que l'on dit non.
Mais oui en ce moment c'est bétises sur bétises

hier nous ils queand meêm réussi à arracher une prise de courant, enfin ce qui est dans le mur pour brancher des trucs vous voyez, je m'en suis apreçue à temps, vincent est arrivé, et m'a dit "purée ils auraient pu mourrir, il y a un fil d'arraché"   


Ca c'est pas glop
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12249 le: 26 Août 2009 à 21:56:55 »

Tiens Cala je vois que t'es connecté, donne nous des news hein?

Bon allez vais faire un gros dodo moi je suis claquée. Bonne nuit (et massage pour Raph tu fais dodo et tu laisses maman faire un grasse mat, non mais )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12250 le: 26 Août 2009 à 22:01:14 »

merci xc'est gentil; mais de tte façon la grasse mat faut pas r^ver, sol et lucas ne sont pas des lève-tard, et je ne peux espérer guère mieux qe 7h30 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12251 le: 26 Août 2009 à 22:06:27 »

Comparez à 5h30 / 7h30c'est une grasse mat non?

Allez je croise les doigt pour que ta nuit soit meilleure.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12252 le: 26 Août 2009 à 22:09:00 »

merci xc'est gentil; mais de tte façon la grasse mat faut pas r^ver, sol et lucas ne sont pas des lève-tard, et je ne peux espérer guère mieux qe 7h30 

Ha mais que je suis con je l'ai la solution Baby phone à 0 + boule quies ensuite tu viens expié tes fautes au club des maman indignes mais au moins tu auras dormi. Alors elle est pô bonne l'idée à Twitwi.

 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12253 le: 26 Août 2009 à 22:18:49 »

euh je sais pas trop, car si maman fait la sourde oreille, juju 2 et grand frère eux non!!! alors là si maman continue à faire la sourde oreille, c'est papounet qui pète un câble!

bonne nui à toutes! bisous!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12254 le: 26 Août 2009 à 22:19:27 »

Maxaline, je vois que toi aussi tu soumarines,  Bisou Comment vont matthias et olivia
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: