14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 20:27:13
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566372 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #11130 le: 07 Juillet 2009 à 13:00:36 »

Moi je pars pour le we voir mes parents à La Fèche(sarthe)
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11131 le: 07 Juillet 2009 à 13:19:15 »

Cool que tu sois de retour Vanessa! Tu pars où en Alsace? Moi toute ma famille est à Strasbourg, j'y serai au moi d'août. Et toi?   


La famille de mon homme est du côté de la Petite Pierre. Dans les petits villages perdus alentours. 

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #11132 le: 07 Juillet 2009 à 15:16:13 »

Je viens faire un petit coucou pour montrer que je suis toujours en vie (même si personne doit s'en inquiéter lol)
Ca fait longtemps que j'étais pas passer du coup j'ai énormément de retard et la flème de tout lire.
Ici les loulous ne marchent toujours pas.  Maël est prêt manque plus que la confiance. Et Ewen est pas loin derrière. Je pense que ça va arriver bientôt.
Voilà pour les mini nouvelles.
A bientot.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11133 le: 08 Juillet 2009 à 00:32:23 »

J'arrive aprés la bataille Tire la langue Bon anniversaire de mariage Pucette (je vois que tu as profité du 07/07/07 ) ton zhom y a pensé? Roulement des yeux Bisou

Coucou sabrina, jelly , y'a pas de souci vous passez quand vous voulez, c'est chez vous aussi ici
Bouda tu pars pour le we un mardi Huh?

Nata, ton zhom il serait pas un peu comme mon père qui fait la tête (au choix à moi, ma soeur ainée, mais surtout ma mère) pour une broutille et ça peut durer 6 mois sans qu'il nous adresse la parole et il continue de vivre comme si de rien n'était en présence du reste de la famille , les amis...(devant eux, il nous parle )  et ça dure depuis 46 ans que mes parents sont mariés combien de fois j'ai souhaité que ma mère le quitte car c'était invivable à la maison Ma mère a eu bien du courage de supporter ça (bon c'était pas 6 mois à chaque fois non plus, parfois ça ne durait que 2 semaines mais ça revenait tellement souvent ) mais bon entre chaque "crise" il était trés agréable.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #11134 le: 08 Juillet 2009 à 07:06:13 »

Coucou,
Réveil 4h30 pour un jour de repos sympa

Azerty je pars samedi et retour mardi prochain
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #11135 le: 08 Juillet 2009 à 08:34:35 »

Ma pauvre Bouda que c'est il passé??
Ici Rachel  a un peu de fièvre un petit 38, la dhiarrée et les fesses abimées....ca sent grave la poussée dentaire tout ça!!! j'avias peur pour cette nuit mais bon elle a bien dormi et ce matin j'attends l'appel du père pour savoir si fièvre ou pas. (chui au boulot depuis 7h45  )
Lisa avait une autre maladie hier: elle etait CHIANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffff et vas y que je chouine pour un oui pour un non, je veux pas être par terre mais je veux pas être dans les bras, je veux pas manger ma purée mais je veux être suer tes genous maman pour manger dans ton assiette... pis je pleure parce que tu me donne pas de ton yahourt....... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai cru péter un plomb!!!! bon au final tout le monde au lit à 20h15 et pas un bruit depuis hier soir....ca devait être la fatigue!!!
Azerty pour te répondre je crois plutôt qu'il est en mega crise de je ne sais pas quoi: il veut ce qu'il ne peux pas avoir vu qu'on est ric rac niveau thunes ("je veux un nouvel ordi, je veux une épilation définitive du dos, je veux"....) il se rejoue sa jeunesse, il veut pouvoir sortir avec ses potes et pas rentrer de la nuit, il veut partir en vac pour s'éclater et faire ce qu'il veut sans enfants dans les pattes (bon ca il ne le dit pas mais c'est sous entendu) bref, j'ai un ado attardé en plus de mes petites boulettes!!
Mais tu as raison il faut que je prenne le pb à bras le corps, là j'ai du mal pare que je suis crevée je ne relativise plus rien, je ne veux donc pas faire de choses sur un coup de tête. Je pars chez mes parents deux semaines début aout, çà va me faire du bien de me ressourcer, et on verra bien s'il prend des nouvelles des filles ou pas!!! Ca m'angoisse un peu parce quand je pars un wwe entier il ne mange pas du we... (il a perdu 10 kg en 4 mois  ) donc deux semaines je sais pas ce que ça va donner. Mais j'en ai marre de me faire du soucis alors je pars chez mes parents, j'ai prévu plei nde trucs avec ma mère qui est en arrêt suit à ses opérations de janvier et comme elle a bien récupéré on va en profter à fond!!
A la rentrée je serai plus reposée et je verrai comment je procède et comment je prends une decision.... l'histoire se repète parce que je me suis séparée de mon premier mari après 10 ans de vie commune et... 1 an de mariage.  du coup je ne  sais pas trop comment gérer ce deuxième echèc, ça me mine vous pouvez pas savoir.
bon allez j'arrête de ruminer.
bisous à toutes et à vs loulous

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11136 le: 08 Juillet 2009 à 08:59:47 »

Je te comprends Nata, pas facile.    Et je suppose que tu dois aussi penser aux filles, et que ce doit être encore plus difficile à accepter.    Prends le temps de prendre la décision qui vous conviendra à toutes les trois.  Bisou Bisou Bisou

Azerty, mon père est un peu pareil que le tien. Destructeur au possible. Il venait tous les jours à la naissance des bébés (il habite à 8 km de chez moi) et puis il y a tout pile 1 an, plus aucune nouvelle, lui seul sait pourquoi. Et ça fait un an que ça dure.  Huh? Bref, je me suis pris la tête avec ma grand-mère ce week-end parce qu'elle me demandait ce que j'attendais pour l'appeler. Bah non, ce coup-ci, c'est zéro chance que je "cède". Il lui aurait dit que je n'avais pas apprécié qu'il me dise mes quatre vérités en face.  Huh? Mensonge.  Il lui aurait dit aussi qu'il essayait de m'appeler mais que je filtrais.  Huh? Mensonge aussi.  Bref, du coup, c'est moi qui suis fâchée. 

Sinon, les bébés se sont réveillés à 8h30, top du top.
Bon, on a dû tout décaler (je n'avais pas spécialement envie de me lever à 7h00 tous les jours), donc pour en arriver à ce résultat, on les couche à 21h30.
Sont pas gros dormeurs mes titis. 

Bon courage pour les travailleuses de juillet.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11137 le: 08 Juillet 2009 à 11:42:14 »

Coucou

Ssabbrinaa, tu pars en vacances cet été ?

Nata, les vacances te permettront de te ressourcer et de ne pas prendre de décision trop hâtive. Il faut penser à tes puces, mais aussi à toi  Bisou

Caribou, comment vont tes enfants, ça va mieux ?

Hier soir, mon mari m'a appelée et m'a dit "je suis rentré" et dans le téléphone, j'ai entendu les loustiks. Donc j'ai filé dans leur chambre et leur papa était passé par la fenêtre  et m'attendait sagement avec les petits pour m'offrir un magnifique bouquet de fleurs  Clin d'oeil
Ensuite on a regardé la cérémonie en l'honneur de Mickaël Jackson et on a enfin commencé notre soirée d'amoureux vers 22h (on s'est dit que prendre l'apéro devant la cérémonie (qu'on tenait à regarder tous les 2) n'était pas de bon ton pour fêter nos 2 ans de mariage, donc on a attendu la fin. Et il m'a offert un joli sac à main dans les tons que j'aime  Sourire
Donc une bonne soirée pour moi  Sourire

J'ai couché les petits vers 9h30 car ils se frottaient les yeux, ils ont papoté une bonne demi heure avant de s'écrouler vers 10h et des poussières... ils dorment encore. Je suppose que la sieste de cet aprèm sera courte... à moins qu'ils la zappent comme hier  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11138 le: 08 Juillet 2009 à 12:04:27 »

Bonjour!!!!
 Bisou natacouette
Chouette pour ta soirée, Pucette Sourire
Bouda, j'attends pour te souhaiter bon WE alors

Bon ici les bb ça va! Mais moi la mycose.......a envahit mes mains et pas de place chez un medecin avant deux semaines Je vais donc envoyer zhom à la pharmacie me trouver une crème Pour l'instant ce ne sont que de petits boutons qui grattent, je ne sais pas si c'est déjà contagieux, je pense que ça l'est seulement quand ils se mettent à suinter, donc faut que j'enraille ça rapidement car pas envie de porter des gants à longueur de journée, que ce soit pour m'occuper des bb ou faire à manger Triste
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11139 le: 08 Juillet 2009 à 12:10:38 »

Bonjour!!!!
 Bisou natacouette
Chouette pour ta soirée, Pucette Sourire
Bouda, j'attends pour te souhaiter bon WE alors

Bon ici les bb ça va! Mais moi la mycose.......a envahit mes mains et pas de place chez un medecin avant deux semaines Je vais donc envoyer zhom à la pharmacie me trouver une crème Pour l'instant ce ne sont que de petits boutons qui grattent, je ne sais pas si c'est déjà contagieux, je pense que ça l'est seulement quand ils se mettent à suinter, donc faut que j'enraille ça rapidement car pas envie de porter des gants à longueur de journée, que ce soit pour m'occuper des bb ou faire à manger Triste
Zut alors ! Espérons qu'à la pharmacie ils te donnent quelque chose d'efficace qui enraye tout très rapidement. Et en appelant le 15, en précisant que tu ne peux pas avoir de rdv avant 15 jours, ils peuvent pas t'envoyer quelqu'un ? Y a pas urgence dans le sens où tu risques ta vie mais y a urgence dans le sens ou c'est pas possible de vivre avec une mycose "envahissante" avec 5 enfants dont 2 bébés... explique ton cas, peut-être qu'ils peuvent au moins te donner le nom d'un produit efficace...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #11140 le: 08 Juillet 2009 à 13:07:39 »

Matinée pourrie. Elles n'ont pas arrêter de chouiner, ma bouteille de gaz est vide et ma machine à laver à lacher  .
Azerty pas cool mais la pharmacie devrait te donner une crème

Pucette chouette soirée alors il n'avait pas oublié.

Vais continuer, faut que j'amène la voiture au garage pour la révision
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11141 le: 08 Juillet 2009 à 14:04:41 »

Ici aussi matinée de merde, ils n'ont pas voulu dormir et du coup ont chouiné/pleuré/hurler tout le temps, c'est insupportable. 
Ils se sont endormis tout de suite à la sieste, espérons qu'elle dure le plus longtemps possible, un peu de calme après la tempête/tornade/ouragan.

J'aimerais bien trouver le courage de commencer à préparer un peu mes cours pour l'année prochaine, je n'ai jamais eu de CE1.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11142 le: 08 Juillet 2009 à 14:08:51 »

Ben ici, je me demande s'ils ont dormi ce matin Huh? Cycy a été désagréable au déjeuner, elle n'a pas beaucoup mangé, elle chouinait C'est p'ete les dents? Enfin du coup elle n'a pas fait long feu avec nous, suppo et au lit, sauf que là elle dort toujours pas (bon elle se fait entendre toutes les 5 min, pas de pleurs ni de cris) Vianney était mieux mais c'était pas ça non plus alors zhou au lit aussi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11143 le: 08 Juillet 2009 à 14:13:32 »

Petite question du jour : ils dorment dans la même chambre pour la sieste vos loulous ?
Autant ici la nuit, ça ne pose aucun problème, autant pour les siestes, c'est la cata.  Et comme ils sont séparés chez la nounou, je me demande si je ne devrais pas envisager de faire pareil. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #11144 le: 08 Juillet 2009 à 14:20:41 »

Coucou !!

Alors ici les loulous vont mieux !  Souriant Mais c'est à mon tour d'être malade...le rhume a eu raison de moi ! Du coup j'ai zéro énergie pour m'occuper des monstres (et encore moins pour tavailler  )

Mais bon faut bien....

Vanessa, ça fait plaisir de lire de tes nouvelles !

Nata, courage dans ces moments difficiles, essaye de te préserver et de préserver tes filles.

Bouda, c'était vraiment la matinée de la loose...J'espere que l'aprem sera meilleur.

Pucette, bon anniv de mariage en retard !

Sinon RAS, les monstres ne marchent toujours pas  Roulement des yeux C'est un peu ma préoccupation du moment, j'aimerais bien qu'ils soient plus autonomes pour les vacances... Pierre fait de plus en plus de conne*** (enfermer sa soeur dans un placard, taper sur les vitres avec ses jouets, sortir le linge sale de la panière...)

A +  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: