13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:18:29
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 607011 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10965 le: 26 Juin 2009 à 15:58:19 »

Sandrinette, tu sais ce que veut exactement Clément ? T'as essayé de jouer seule avec lui ? De lui raconter une histoire juste pour lui ?
Chez nous, ils sont pénibles pour les changer et les habiller, ils se contorsionnent dans tous les sens c'est terrible mais faut utiliser un peu "la force" et je déteste ça...  Pleurs

Chez moi c'est pareil avec Aëlig. je trouve que c'est sportif. A chaque fois j'attrape un bon coup de chaud avec elle

Tout pareil pour Jules, j'ai beau faire les gros yeux à la super Nany rien n'y fait il gigotte comme un ver c'est ch***

Courage sandrinette, perso qu'enj'en ai ras la casquette, c'est dans le lit avec la tute  et généralement ils finissent par ce calmer.

Pour celles qui se poseraient la question je fait ma pause syndicale sur le fofo 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10966 le: 26 Juin 2009 à 16:09:00 »

Tu fais bien de préciser twinnies en voyant ton pseudo, j'ai cliqué avec l'idée d'écrire "ben alors tes paies, tu crois que c'est comme ça qu'elles vont se faire!"

Sandrinette, s'il a mal aux dents, normal qu'il soit pas agréable tu lui as donné qqchose (dolip, ad*il)? tu crois que t'es pas pénible toi quand t'as super mal qqpart Tire la langue Clin d'oeil Bon courage Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10967 le: 26 Juin 2009 à 16:20:56 »

Twinnie je me joint à toi pour la pause
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10968 le: 26 Juin 2009 à 17:00:02 »

Ca y est j'ai fini mes paies pffffff maintenant faut que je les vérifie, mais j'ai pas envie
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10969 le: 26 Juin 2009 à 17:24:40 »

Ca y est j'ai fini mes paies pffffff maintenant faut que je les vérifie, mais j'ai pas envie
Courage Twitwi... sinon tu vas finir à 19h...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10970 le: 26 Juin 2009 à 18:22:42 »

Rectification, Gabriel fait 2 pas sans se tenir  Clin d'oeil et après il se jète dans nos bras... je crois qu'il ne se lâche pas encore de lui-même.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10971 le: 26 Juin 2009 à 21:08:08 »

merci les filles! je crois bien que ce sont les dents qui le tracassent un max...je lui ai donné un advil et ça allait moeix après! il dort depuis 20h......et il n'avait dormi qu'1 heure depuis7h20......

Bonne nuit
Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10972 le: 26 Juin 2009 à 23:52:53 »

Tant mieux si la crise est passée Tire la langue
Nous par contre ce soir ils hurlaient tous les deux, ils avaient jetté leur doudou; je l'ai rendu à viannou et il s'est calmé, mais cycy non Elle a mis plus d'une heure à se calmer (déjà qu'on les avait pas couché tôt p'ete la raison? Huh?)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10973 le: 27 Juin 2009 à 11:50:40 »

Twinnie alors tu n'as pas fini trop tard.
Ca chouine beaucoup depuis ce matin. Eh oui si elles ne levaient pas à 6h. Enfin c'est surtout Aëlig qui chouine.
Bon le soleil est là donc je vais m'occuper du jardin cet après midi et demain pic nique de l'ass.
Marie Christine tu y vas.
Normalement le soleil sera présent.
Bon we à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10974 le: 27 Juin 2009 à 11:52:34 »

Hier on a décalé les couchers pour dormir un peu ce matin, et on a réussi : réveil à 8h00 ! Ca fait du bien !  Cool Sauf que du coup, tout est décalé (et oui, on ne peut pas tout avoir), pas de sieste pour Clara ce matin, et je me demande si Lucas va redormir cet après-midi.
Ne nous plaignons pas, faut bien choisir !
Et le soleil est de retour !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #10975 le: 27 Juin 2009 à 13:08:16 »

Coucou,

ça fait du bien de voir ce grand soleil sur paris  Souriant Souriant Souriant
On en profite pour aller au square, au parc et faire du manège !
Cet aprem, on va à la piscine en plein air !  Souriant Souriant

Pour la marche, ça fait longtemps qu'ils se mettent debout seuls, qu'il poussent leur charriot et qu'ils marchent quand on leur tient une main, mais ils ne veulent pas se lacher ! Des que je lache Alice elle se met à 4 pattes immédiatement...Sont pas près de marcher mes monstres, mais ils n'en ont pas besoin pour faire des conner*** ! La dernière en date, tapper contre les vitres de leur chambre avec un jouet...

Courage sandrinnette pour tes petits asticots. Moi je leur donne un jouet ou leur doudou pendant le change, ça aide. Sinon pour les habiller je le fait debout ou dans mes bras...

Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10976 le: 27 Juin 2009 à 13:09:47 »

ça fait du bien de voir ce grand soleil sur paris  Souriant Souriant Souriant
On en profite pour aller au square, au parc et faire du manège !
Cet aprem, on va à la piscine en plein air !  Souriant Souriant

profites bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10977 le: 27 Juin 2009 à 13:20:47 »

Merci marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maintenant j'attend les vacances avec impatience, on va aller au bord de la mer et j'ai hate de voir la réaction des monstres au bord de l'eau 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10978 le: 27 Juin 2009 à 13:25:04 »

Maintenant j'attend les vacances avec impatience, on va aller au bord de la mer et j'ai hate de voir la réaction des monstres au bord de l'eau 

tu pars quand?
tu vas où?
près de chez moi peut être

les miens la 1ère fois c'ets de poser les pieds dans le sable qui leur à fait bizarre, les pieds qui s'enfoncent... ils étaient pas rassurés ils ont du croire à des sables mouvants

maintenant pas de soucis, ils courent sur le sable et l'eau ils adorent Souriant

je te souhaite de passer de chouettes vacances si d'ici là je n'ai pas le temps de te le souhaiter Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10979 le: 27 Juin 2009 à 14:02:39 »

tu pars

quand?
tu vas où?
près de chez moi peut être

les miens la 1ère fois c'ets de poser les pieds dans le sable qui leur à fait bizarre, les pieds qui s'enfoncent... ils étaient pas rassurés ils ont du croire à des sables mouvants

maintenant pas de soucis, ils courent sur le sable et l'eau ils adorent Souriant

je te souhaite de passer de chouettes vacances si d'ici là je n'ai pas le temps de te le souhaiter Bisou

Merci,

malheureusement on va pas du tout du côté de chez toi, j'aurais adoré te rencontrer  Clin d'oeil on va du côté de Toulon. On part dans 3 semaines, j'ai hâte d'y être.

Là les enfant jouent déjà au sable dans le bac à sable, mais à la mer ça va être encore plus chouette. Je te raconterais comment a été leur première rencontre avec la mer ! j'espere juste qu'ils ne vont pas avoir peur 
Journalisée

Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: