Coucou !
Merci de donner de tes nouvelles Nata, je suis contente de voir que tout va bien avec tes puces et qu'elles font de beaux progres, je rêverais qu'ils m'envoient des bisous...Courage pour ta relation avec zhom, comme dis twinnies, essaye de te préserver. J'espere que les vacances vont vous faire du bien !
Twinnies, pas cool pour le PC... Chez nous je fais des sauvegardes sur un disque dur externe et j'envoie bcp de photos à ma soeur et ma BM

Sandrinette, les loulous sont ils moins "remuants" ? bientot les vacances ?
Bouda, chez nous Pierre n'arrêtait pas de tirer les cheveux d'Alice, qui ne se défendait pas. Maintenant elle se défend et lui tire aussi les cheveux et il n'a plus forcément le dessus. Il se disputent pas mal pour les jouets, sans que l'un ou l'autre prenne tout le temps ceux qu'à l'autre.
Cuwos, des nouvelles ? Toujours dans tes cartons ? Courage !
Azerty et tes nouvelles fontions de modo ? Prenantes ?
Pour les nouvelles, Pierre souffre d'asthme du nourrisson...

Le pauvre chou...il a 3 mois de ventoline matin et soir...Et moi en bonne mère indigne je n'avais rien vu du tout...Je pensais juste qu'il avait un gros rhume... Alice est en pleine forme mais a pleuré tout l'aprem à la creche parceque son frere n'était pas là (je l'avais emmené chez la pédiatre). Il parait qu'elle était inconsalable, à pleurer à côté du lit de son frere

Pauvre puce.
Niveau progres ils font des calins, Pierre se déplace le long des murs et ils ne disent que "papa"...pfff ingrats

Pfff pas envie de bosser, juste envie d'être en vacances avec les monstres !