15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 03:56:52
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566519 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10905 le: 25 Juin 2009 à 08:32:55 »

Je viens faire mon petit coucou du matin.

Ca y est Olympe marche avec le pousseur, c'est trop choux de la voir avancer (presque) toute seule, j'en étais toute émue.
Coté Jules pourquoi marché quand le 4 pattes est si pratique. En tout cas ils comprennnent vraiement tout ce qu'on leur dit c'est génial.

Coté parole Jules continue la babillage et olympe après le mot chhhhha dit maintenant  chhhhhiien enfin quelque chose approchant, j'aurai du l'appelé Brigitte B ma fille  , veut même pas dire maman et y 'en a que pour le chat Rahan à la maison,.... Il existe un club des enfants indignes 

Et coté dents à part des poussées dentaires peu efficaces sur les quenottes RAS toujours 4 dents chacun....

Voili voilou, bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #10906 le: 25 Juin 2009 à 08:39:37 »

Bravo à Olympe  Clin d'oeil Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10907 le: 25 Juin 2009 à 09:36:45 »

hé hé hé Twitwi ça avance pour Olympe!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10908 le: 25 Juin 2009 à 10:17:59 »

Bravo Miss Olympe ! Souriant T'es sur la bonne voie !

Après 2 nuits super bonnes voilà une nuit moins bonne mais pas encore trop pourrie heureusement. Nathan s'est réveillé vers 1h et 2h, on n'a pas trop su pourquoi. Il pleurait comme s'il avait mal quelque part. Lundi, la pédiatre lui a enlevé un énorme bouchon de son oreille gauche. La nuit suivante il a un peu saigné à l'intérieur (peut-être n'est-ce pas lié mais je vois pas pourquoi il aurait saigné sinon) et cette nuit j'ai eu l'impression qu'il avait mal à cette oreille justement.  Ce matin, tout va bien.  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10909 le: 25 Juin 2009 à 10:22:44 »

J'ai envoyé le lien vers les photos, mais j'ai surement oublié certaines Roulement des yeux rappelez le moi Clin d'oeil

Je ne l'ai pas eu.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10910 le: 25 Juin 2009 à 10:31:19 »

Coucou,
Bravo à Olympe.
Moi Aëlig marche beaucoup, elle fait tres peu de 4 pattes. Hier elle s'est coincé le doigt dans l'élément de la cuisine et ca a saigné beaucoup mais ca ne l'a pas empéché de recommencer.
Twinnies si Jules aime bien le 4 pattes,Maëna se trouve tres bien de se déplacer sur les fesses. Elle ne se tiens toujours pas debout. Par contre elle dort sur le ventre maintenant.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10911 le: 25 Juin 2009 à 10:45:27 »

Bravo Miss Olympe ! Souriant T'es sur la bonne voie !

Après 2 nuits super bonnes voilà une nuit moins bonne mais pas encore trop pourrie heureusement. Nathan s'est réveillé vers 1h et 2h, on n'a pas trop su pourquoi. Il pleurait comme s'il avait mal quelque part. Lundi, la pédiatre lui a enlevé un énorme bouchon de son oreille gauche. La nuit suivante il a un peu saigné à l'intérieur (peut-être n'est-ce pas lié mais je vois pas pourquoi il aurait saigné sinon) et cette nuit j'ai eu l'impression qu'il avait mal à cette oreille justement.  Ce matin, tout va bien.  Huh?

Ho pauvre 'tit loulou, les oreilles c'est douloureux effectivement, comment vous faites pour l'hygiene de l'oreille justement ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10912 le: 25 Juin 2009 à 10:46:58 »

Coucou,
Bravo à Olympe.
Moi Aëlig marche beaucoup, elle fait tres peu de 4 pattes. Hier elle s'est coincé le doigt dans l'élément de la cuisine et ca a saigné beaucoup mais ca ne l'a pas empéché de recommencer.
Twinnies si Jules aime bien le 4 pattes,Maëna se trouve tres bien de se déplacer sur les fesses. Elle ne se tiens toujours pas debout. Par contre elle dort sur le ventre maintenant.


Hihi sur les fesses je trouve ça rigolo, j'ai la fille d'une copine qui avance comme ça aussi, elle va rudement vite. Peut etre que voir leur co juju se déplacer debout va finir per les encourager, mais j'en doute
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10913 le: 25 Juin 2009 à 10:57:34 »

Twinnie j'en doute aussi car Aëlig ca faisait un moment qu'elle faisait du 4 pattes que Maëna ne se déplacait pas.
Mais sur les fesses elle se déplace tres tres bien. Disons qu'elle me nettoie mon sol avec ses fesses.

Pour les oreilles je fais avec un coton tige bb mais Maëna a les oreilles toujours sale
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10914 le: 25 Juin 2009 à 11:05:45 »

Bouda tu devrais lui mettre une serpillière sous les fesses!!!!

moi aussi je fais avec un coton tige bb mais je crois que ce n'est pas trop bon 


Pfffff Clément ne fait que pleurer que dis je crier depuis 6h15 qu'il est réveillé heureusement il a dormi de 9h00 à 9h45.......je vais refaire une cure de chamomilla parce que là il est vraiment très ch*ant 

Pucette il nous faudrait un décodeur pour savoir ce qui les fait pleurer  Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10915 le: 25 Juin 2009 à 11:24:47 »

Bouda tu devrais lui mettre une serpillière sous les fesses!!!!

Roulement des yeux


Pas besoin suffit de renverser le bol d'eau des chats et s'est parti 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10916 le: 25 Juin 2009 à 11:25:27 »

Bon ca ne me fait pas rire quand elle le fait
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10917 le: 25 Juin 2009 à 11:27:25 »

Bonjour!
Bouda, je t'envoies ça Clin d'oeil sinon vianney abandonne petit à petit les fesses à profit du 4 pattes (ça y est il y arrive ) car le 4pattes ça va quand même plus vite Tire la langue (ma grande fille a essayé d'avancer sur les fesses comme vianney, elle a dit que c'était vachement dur!!!! ) et puis il continue de s'entrainer pour l'équilibre, il tient de plus en plus longtemps sur ses deux pieds Souriant il arrive même à s'agenouiller et se redresser plusieurs fois de suite; parfois (quand il tient un objet dans les mains) je m'attends à le voir avancer Roulement des yeux tout compte fait je crois qu'il y parviendra avant cycy (qui, elle, se débrouille super bien pour "pousser" - comme olympe Clin d'oeil-)

Pour les oreilles, on fait rien ici on les baigne donc l'eau humidifie un peu l'intérieur du conduit et je "dégage" l'exédent de "miel" quand j'en vois à la sortie de l'oreille (soit avec l'ongle, soit un coin de mouchoir. Sinon il existe un produit (audi*spray) à pchitter dans l'oreille et qui dissout le "miel" (mieux vaut ça que les interventions mécaniques du pédiatre qui font saigner )

Bouda tu devrais lui mettre une serpillière sous les fesses!!!!

Roulement des yeux


Pas besoin suffit de renverser le bol d'eau des chats et s'est parti 
Ah oui  vianney nous l'a fait le jour du BBQ Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10918 le: 25 Juin 2009 à 11:52:47 »

Merci et super les photos.

A quand la prochaine rencontre. Ca donne envie.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10919 le: 25 Juin 2009 à 12:43:07 »

Bon ca ne me fait pas rire quand elle le fait

ouais c'est clair
les miens se précipite sur la gamelle de la chatte!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: