02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:19:18
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 696621 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10890 le: 24 Juin 2009 à 08:21:15 »

avez vous vu les nouvelles étoiles d'azerty

pour la féliciter c'est ICI Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10891 le: 24 Juin 2009 à 08:35:54 »

Azerty merci pour le lien et Félicitation pour tes nouvelles fonctions. Alors ca fait quoi d'etre Modo?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #10892 le: 24 Juin 2009 à 09:00:25 »

je languis d'ouvrir mes MP à la maison!!!!! Souriant

Félicitations Azerty!!!!! alors ça fait quoi d'être Modo? vous vous faites des bouffes entre Modo?  Huh? T'as l'obligation d'avoir à nouveau des jujus ou des triplés  En tout cas je suis super fière qu'une muguette soit Modo  Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 24 Juin 2009 à 09:24:50 »

Bonjour à toutes!
Je trouve 5 minutes pour venir vous donner des petites nouvelles!
Avant tout, j'ai vu que quelques unes d'entre vous s'étaient rencontrées! c'est chouette!!!
Azerty, félicitations pour ta promotion  Clin d'oeil
Je pense souvent à vous mais ne trouve plus le temps de venir vous mettre une petit mot! (cela dit, il reste toujours un peu de moi ici, c'est moi qui avais ouvert le post des bébés des muguettes!!!!)
Alors pour les nouvelles, les petits marchent tous les deux depuis fin mai, un peu avant leurs 13 mois, plus tôt que ma grande qui avait marché un peu après ses 13 mois.
Ils se disputent beaucoup pour les jouets, veulent toujours les mêmes mais sont super complices!
les nuits se passent bien, Matthias est quelque fois encore un peu chiant mais dès qu'on remet le mobile il se rendort! Olivia est une marmotte!
Voilà pour les petites news! La vie suit son cours, et j'avoue que depuis quelques temps, tout est plus serein, on prend un rythme, c'est soutenu mais bien réglé!
Voilà, je vous embrasse toutes très fort et vous dis à très bientôt
Maxaline
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 24 Juin 2009 à 09:53:01 »

Félicitations azerty !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10895 le: 24 Juin 2009 à 12:18:49 »

Coucou, maxaline et meslucioles ca fait plaisir d'avoir de vous news.

Meslucioles cool pour ton temps partiel ca donne quoi niveau horaire?
Maxaline, certes ton rythme doit etre soutenu mais tes enfants ont l'air plutot choux et en plus ils marchent  Tire la langue ce bol....

Bon moi j'ai trop hate d'etre en vacances, je pars en camping vers port Barcarres et mention +++++ pour le camping, ils font des kit bébé, donc pas besoin d'emmené ni la chaise haute ni les lit parapluie ca c'est cool, j'aurai donc un peu plus de place pour mes valises 
Sinon je suis déçu j'ai enviyé 2 mails à l'asso juju et plus du département en question pour savoir si on pouvait me louer une poussette double (comme ca c'est toute ma garde robe qui peut partir avec moi re  ), mais pas de réponses, les parents de juju du 66 seraient ils débordés .... Roulement des yeux

Par contre vous allez me manquer....2 semaines sans fofo je vais souffrir de manque c'est limite une cure de désintox.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 24 Juin 2009 à 12:20:56 »

Pour avoir utiliser l'éosine quelques fois, ca part tres bien sur les vétements.
ben oui! rappelez vous les soins du cordon quand ça giclait sur le body (euh! je ne suis quand même pas la seule? C'est d'ailleurs très étonnant comme ça part
Cala, les soins pour le cordon je les ai fait avec de la bispetine incolore. Jusque là, je n'avais eu aucune expérience avec de l'éosine  Clin d'oeil
bon j'me tais.
meuh non ! au moins toi tu savais que l'éosine ça partait bien au lavage !

Ce bol moi ma solution violette de Milian, ca part pas.... j'ai du jeter 4 bodies... Pffff et l'autre jour ca à coulé Olympe était bleu violette jusque sous les bras Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 24 Juin 2009 à 13:47:08 »

Pleurs j'ai fait ma pause de midi toute seule, pas une mumu à l'horizon, pfff et c'est l'heure de reprendre le taf, grrr j'ai pas envie
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10898 le: 24 Juin 2009 à 14:52:05 »

Coucou Maxaline, ravie de voir que tout va bien  Sourire Et 2 enfants de plus qui marchent !  Souriant

Ici, y a du neuf de ce côté. Gabriel se lâche maintenant et tient bien son équilibre. Il fait un pas tout seul et se jète dans nos bras en riant. Nathan sait marcher mais le filou doit trouver que c'est encore plus rapide de se déplacer à 4 pattes donc à moins de l'encourager comme une dingue, il ne marche pas. Et pourtant, on lui a fait traverser sa chambre de long en large et en travers...  Roulement des yeux va falloir qu'il se décide !

Twinnies  Bisou t'auras juste un petit message à lire pour ta prochaine pause si tu en fais une avant de partir  Clin d'oeil
Et au prochain érythème fessier, tu prendras de l'éosine  Clin d'oeil

Cuwoss, t'es tombée dans le camion qui t'as emportée à Nîmes ou quoi ? T'es où ?
Nata, on pense à toi  Bisou comment ça va, passe juste faire un petit signe...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10899 le: 24 Juin 2009 à 15:23:24 »

coucou les filles!!!

c'est gentil de penser à moi, je suis là!
mais c'est vrai que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, et je ne me suis pas aperçue qu'autant de temps était passé...

Bon ici ça va, les loulous sont plutôt cools en ce moment, me^me si nénette se réveille presque toutes les nuits pour faire un câlin à maman  Roulement des yeux et que les réveils sont très très matinaux...

bon je vais vous lire, un peu plus tard car là pas trop le temps, et je freviens dès que je mpeux pour écrire un peu plus! sans doute demain , je devrais avoir le temps!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10900 le: 24 Juin 2009 à 15:38:08 »

Bonjour les filles!
Merci pour le petit coucou Maxaline, c'est vrai qu'à chaque fois que je vois ton nom (pour l'ouverture du fil) je me demande où est-ce que t'en es

Twinnies, sandrinette, pour l'instant ça fait rien euh si davant (oups j'ai buggué!) age de lecture!!!!et moins de temps pour écrire?Huh? j'espère pas....
A+
« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 15:39:54 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10901 le: 24 Juin 2009 à 16:29:00 »

Cool de la lecture pour ma pause

et moins de temps pour écrire?Huh? j'espère pas....
A+

Ah ben non alors.......
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10902 le: 24 Juin 2009 à 22:17:20 »

Ah ben non alors Azerty on espère te lire aussi souvent qu'avant  Clin d'oeil

Meslucioles c'est chouette pour ton temps partiel!!! ça te fait travailler comment au niveau horaires? quelle joie pour toi de voir tes parents au bout de 5 ans! ils ne connaissent pas les jujus?  Huh?

Cuwoss tu vas bientôt être fixée pour ton affectation en septembre? tu sais quand est ce qu'a lieu la commission? tu déménage quand exactement? Huh?

Bizzz à toutes  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10903 le: 24 Juin 2009 à 23:07:10 »

Pour l'instant j'essaie de me mettre au parfum mais je vous oublie pas
Oui Lucioles,tant mieux pour ton temps partiel, tu nous diras si ça se passe mieux comme ça (et au boulot et à la maison) et j'avais pas capté tes parents n'ont pas vu tes enfants pendant 5 ans!!!!

Natacouette tu reviens quand nous écrire un petit message? Bisou

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10904 le: 24 Juin 2009 à 23:08:46 »

mais non vous inquiétez pas, elle vous oubliera pas Clin d'oeil
je lui rappellerai sinon

azerty Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: