15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 03:51:35
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566516 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10875 le: 22 Juin 2009 à 21:53:34 »

Bon vous voilà bien rentrées, tant mieux Sourire
Je n'imaginais pas Cala (elle parle assez peu d'elle et aucune photo pour donner des indices Clin d'oeil) et mamouchka, faudrait que tu changes la photo de ton avatar car je pense que tu as bien maigri depuis qu'elle a été prise C'est ce que je me suis aussi dit. En tout cas, moi j'ai adoré vous découvrir en 3D.
Je te l'ai pas dit mais on en a parlé avec zhom aprés votre départ, mais c'est dingue comment ton mari ressemble à l'un de mes BF (celui de Lille, donc cala si un jour dans ton coin tu rencontres un gendarme qui ressemble au mari de mamouchka, c'est mon BF ) J'ouvre l'oeil.
Avec zhom on s'est "disputé" à savoir si Noémie et Capucine marchaient ou pas; moi j'ai dit non (enfin juste en tenant la main) et zhom dit que oui en concluant que décidément nos enfants avaient du retard par rapport à leurs presque jumeaux.tu peux lui dire que tu as raison. Elles sont souvent debout avec ou sans appui mais le grand déséquilibre qui pousse à avancer un pied pour ne pas tomber n'est pas encore arrivé
Cala, oui je me suis effectivement demandé à qui étaient les magazines (je croyais qu'un de tes enfants les avaient déterré d'un coin de la chambre de  mon fils Huh? ) et la caisse grise dehors, j'ai deviné qu'elle était à toi car il y avait des grains de quinoa au fond Clin d'oeil enfer et damnation!j'ai été trahie par la graine d'or des incas!Mamouchka, t'as rien oublié toi?

Les autres, ben, c'est quand vous voulez pour venir vous aérer ou pour remonter vers le froid du nord de la Loire  Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10876 le: 22 Juin 2009 à 21:59:32 »

Pour avoir utiliser l'éosine quelques fois, ca part tres bien sur les vétements.
ben oui! rappelez vous les soins du cordon quand ça giclait sur le body (euh! je ne suis quand même pas la seule? C'est d'ailleurs très étonnant comme ça part
Cala, les soins pour le cordon je les ai fait avec de la bispetine incolore. Jusque là, je n'avais eu aucune expérience avec de l'éosine  Clin d'oeil
bon j'me tais.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10877 le: 23 Juin 2009 à 08:57:27 »


Vous avez déjà fait du gateau de semoule ou du riz au lait à vos loulous ? (Vous mixez ?) Je veux bien une recette pour les quantités... j'avais envie de tester le gateau de semoule ce soir, même si c'est un peu liquide, plutôt que de rajouter des féculents dans ma purée.


Le gateau de semoule ils n'aiment pas

Le riz au lait pase pas trop mal (1litre de lait entier, riz rond, sucre et gousse de vanille)

Le mieux c'est le tapioca au lait de coco (perles de tapioca, lait de coco, sucre et banane) Ils adorent et nous aussi 

Je ne mixe pas, mais vu qu'ils aiemnt bien manger des morceaux, tu devrais peut être mixer pour tes loulous pucette.

Sinon début de nuit mitigée, Alice ne s'est endormie qu'à 22h....
« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 09:05:30 par caribou » Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10878 le: 23 Juin 2009 à 09:17:59 »

Pour le riz au lait moi je rajoute un flan avec qui le rend plus crémeux.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10879 le: 23 Juin 2009 à 09:20:08 »

bonjour  Souriant

moi le riz au lait ils adorent! je ne mixe pas non plus  Clin d'oeil


Cuwoss  ça fait quelques jours que l'on n'a pas signe de vie  Huh? ça va? les enfants t'ont achevé?  Huh?

Meslucioles as tu pu prendre un temps partiel finalement?

moi j'ai un peu les boules car ça fait 5 jours que Clément se réveille à 6h30   je vous dis pas on est sorti samedi soir ma soeur était venue les garder...ils ont dormi et nous on s''est couché à 2h r"veillé à 6h30 par Clément  


A+  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10880 le: 23 Juin 2009 à 10:26:00 »

Cuwoss a peut être mis l'ordi en carton. C'étais quand qu'elle finissait le déménagement. C'est vrai que ca fait un moment.

Et Nata?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10881 le: 23 Juin 2009 à 11:39:35 »

Merci pour vos réponses sur le riz au lait... mais vous mettez quelle quantité de riz ou de semoule dans quelle quantité de lait ?  Huh?

Cette nuit, première vraie nuit depuis un petit moment déjà. Les loulous ont bien dormi (on a bien dû bercer Gabriel vers 23h mais on n'était pas couchés pas donc pas gênant). Ses poumons ronflent encore pas mal ce matin mais il a meilleure mine.

Et aussi, première nuit en couche lavable. Au top ! Aucune fuite, nickel, j'adhère trop !  Souriant

Pour avoir utiliser l'éosine quelques fois, ca part tres bien sur les vétements.
ben oui! rappelez vous les soins du cordon quand ça giclait sur le body (euh! je ne suis quand même pas la seule? C'est d'ailleurs très étonnant comme ça part
Cala, les soins pour le cordon je les ai fait avec de la bispetine incolore. Jusque là, je n'avais eu aucune expérience avec de l'éosine  Clin d'oeil
bon j'me tais.
meuh non ! au moins toi tu savais que l'éosine ça partait bien au lavage !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10882 le: 23 Juin 2009 à 11:45:28 »

Alors pas de taches d'éosine Pucette. Moi j'ai toujours tout récupérer.

Pour le riz au lait je fais une grosse gamelle car ma grande et moi en mangeons aussi.
Moi je met 1l de lait, 165g de riz à dessert, 60g de sucre. Je laisse mijoter 45min à feu tres tres bas ensuite je rajoute 0.5l de lait et un sachet de flan vanille. Je remue pendant 5min environ et j'éteins. Je remue aussi régulièrement tout le long de la cuisson.
Ca me donne envie, je pense en faire un demain.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10883 le: 23 Juin 2009 à 14:59:45 »

Bonjour les filles!
Il fait beau!
C'est la sortie de fin d'année pour mes deux "primaires", cool ils pique niquent sous le soleil Sourire
Mes bb ont super bien dormi; tout baigne quoi!

Bon pour les vacances, ça se décante. On va la dernière semaine chez mes parents mais les deux semaines qui précèdent on leur laisse les jumeaux et on va bouger un peu avec les grands (sur tout le grand ouest) on va essayer de se faire inviter dans la famille pour les nuits et faire des visites dans la journée. Bon c'est encore à l'état de projet, faut qu'on chiffre ça pour voir si financièrement c'est réalisable Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10884 le: 23 Juin 2009 à 15:35:28 »

Bonjour les filles!
Il fait beau!
C'est la sortie de fin d'année pour mes deux "primaires", cool ils pique niquent sous le soleil Sourire
Mes bb ont super bien dormi; tout baigne quoi!

Bon pour les vacances, ça se décante. On va la dernière semaine chez mes parents mais les deux semaines qui précèdent on leur laisse les jumeaux et on va bouger un peu avec les grands (sur tout le grand ouest) on va essayer de se faire inviter dans la famille pour les nuits et faire des visites dans la journée. Bon c'est encore à l'état de projet, faut qu'on chiffre ça pour voir si financièrement c'est réalisable Tire la langue


super!!!!


et les photos  Huh?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #10885 le: 23 Juin 2009 à 18:49:42 »

Bonjour
Superbe brochette de jujus  Bisou super pour les vacances azerty, vous allez vous retrouver comme "avant les bébés" comme dirait mon grand.

Sandrinette, oui mon temps partiel a été accepté cette semaine. Je commence les vacances demain pour 2 semaines, mes parents arrivent après demain. Je commencerais officiellement le temps partiel vers la mi-juillet. J'ai hâte de pouvoir prendre plus de temps avec mes enfants  Cool et de me poser un peu.

J'ai trop hâte de revoir mes parents après 5 ans, malgré internet et toute la technologie, rien ne fait un bon face à face. Les enfants sont super énervés aussi, je pense qu'ils sentent notre stress (finir 2 chambres d'amis avant leur arrivée et celle de mon frère samedi).

Dernier jour d'école pour mon grand. La prochaine rentrée c'est le CP qui s'appelle première année ici.

Bon désolée j'ai pas tout tout lu, je suis encore au boulot mais j'espère pouvoir être plus régulière bientôt.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10886 le: 23 Juin 2009 à 21:21:13 »

J'ai envoyé le lien vers les photos, mais j'ai surement oublié certaines Roulement des yeux rappelez le moi Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #10887 le: 23 Juin 2009 à 21:56:45 »

Super les photos Azerty! Merci beaucoup!  Bisou Bisou Bisou (et non, pas besoin de s'inscrire pour les voir)

J'adore la série "photo de groupe" où ça rampe de partout! 
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10888 le: 23 Juin 2009 à 22:17:42 »

on abien rigolé avec mon zhom! la cavalcade des bbs!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10889 le: 24 Juin 2009 à 08:18:45 »

J'ai envoyé le lien vers les photos, mais j'ai surement oublié certaines Roulement des yeux rappelez le moi Clin d'oeil

Moi je ne l'ai pas eu !

Comment s'est passé le pique-nique des grands ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: