01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:43:16
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563593 fois)
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10860 le: 21 Juin 2009 à 21:34:44 »

Coucou,

J'ai bien pensé à vous ce week end, alors cette rencontre est ce que vous avez les tetes que vous bous imaginiez 

J'aurai adoré etre là, mais bon c'est partie remise...

Allez bonne soirée les filles

Ho et j'allais oublier Bonne fete aux papounets. Bisou

J'ai vu avant Azerty en photo  Cool elle est mieux en vrai. Cala je pense que j'ai l'imaginer comme elle est. Souriant
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10861 le: 21 Juin 2009 à 21:50:58 »

Bon vous voilà bien rentrées, tant mieux Sourire
Je n'imaginais pas Cala (elle parle assez peu d'elle et aucune photo pour donner des indices Clin d'oeil) et mamouchka, faudrait que tu changes la photo de ton avatar car je pense que tu as bien maigri depuis qu'elle a été prise
Je te l'ai pas dit mais on en a parlé avec zhom aprés votre départ, mais c'est dingue comment ton mari ressemble à l'un de mes BF (celui de Lille, donc cala si un jour dans ton coin tu rencontres un gendarme qui ressemble au mari de mamouchka, c'est mon BF )
Avec zhom on s'est "disputé" à savoir si Noémie et Capucine marchaient ou pas; moi j'ai dit non (enfin juste en tenant la main) et zhom dit que oui en concluant que décidément nos enfants avaient du retard par rapport à leurs presque jumeaux.
Cala, oui je me suis effectivement demandé à qui étaient les magazines (je croyais qu'un de tes enfants les avaient déterré d'un coin de la chambre de  mon fils Huh? ) et la caisse grise dehors, j'ai deviné qu'elle était à toi car il y avait des grains de quinoa au fond Clin d'oeil Mamouchka, t'as rien oublié toi?

Les autres, ben, c'est quand vous voulez pour venir vous aérer ou pour remonter vers le froid du nord de la Loire  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #10862 le: 22 Juin 2009 à 07:32:40 »

Salut les filles

J'ai bien pensé à vous ce week end... J'aurais bien voulu vous rencontrer (Azerty, je suis à 1h30 de chez toi). Bon, le boulot en a décidé autrement: on m'a demandé de bosser ce weekend et je ne pouvais pas refuser car je bosse vraiment trop peu en ce moment... Mais j'espère qu'il y aura pleins d'autres occasions pour se rencontrer!

Elle est super la photo des 6 jumeaux!  Sourire
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10863 le: 22 Juin 2009 à 08:12:26 »

Coucou, et c'est reparti pour une semaine de folie........... J'essayerai de vous lire entre midi et 2.

 Bisou à toutes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10864 le: 22 Juin 2009 à 09:54:31 »

Coucou,
Belle rencontre. J'ai pensé à vous. Pour moi c'était la kermesse sous un beau soleil. Les p'tites ont mangé dehors, elles ont fait un tour de calèche (ça leur a bien plus).
Chouette photo, ca du être dur de tous les avoir
Azerty pour la marche Maëna est loin de marcher. Quand je vois sa soeur qui grimpe partout, Maëna ne tient meme pas debout. Quand j'essaye de la mettre debout, elle lève les pieds et il n'y a rien à faire. D'un autre côté je ne suis pas trop pressé car j'ai pas mal à faire avec Aëlig. J'ai un coffre en bois que je me sers pour bloquer un placard de la cuisine et ca y est depuis ce we elle grimpe dessus. Je la trouve un peu dangereuse, aucune idée du danger.
Pour les nuits c'est beaucoup mieux et très appréciable. d'ailleurs j'arrive à regarder un peu la tv le soir.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10865 le: 22 Juin 2009 à 10:11:47 »

 Bonne semaines de travail Twinnies Bisou

Bouda c'est cool pour les nuits tranquils Cool

Azerty je n'ai  pas changé la photo de mon avatar parce que c'est la seul avec les 3 gars.  :oJe crois pas d'avoir oublier quelque chose.  Il fallait que tu nous montre une photo  de ton BF  ça aurai été drole. Clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi Noemie et Capucine ne marche pas encore comme et Evgueny donc je suis sure que Vianney et Cirielle ne sont en aucun cas en retard. On en a reparlé avec nos copains d'hiers ( ils ont 2 enfants) et tout le monde est d'accord marche s'acquit à partir de 11 mois et jusqu'a 18 mois.
Il faut leur laisser le temps.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10866 le: 22 Juin 2009 à 12:08:22 »

bonjour!

Super pour votre rencontre!!! on pourra avoir des photos (en MP) pour voir vos t^tes? très bien les photos des 6 jujus (même si on ne voit pas trop bien  )


Allez nouvelle semaine!!!!! Tire la langue

 Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10867 le: 22 Juin 2009 à 13:39:46 »

bonjour!

Super pour votre rencontre!!! on pourra avoir des photos (en MP) pour voir vos t^tes? très bien les photos des 6 jujus (même si on ne voit pas trop bien  )


Allez nouvelle semaine!!!!! Tire la langue

 Bisou


Et bientot les vacances !!  

Moi aussi je le veux bien ce MP

Sinon WE sympa, on est allés voir les animaux de la ferme, on a fait du manege (grande découverte) du bac à sable, du tobogan et on a même mangé au restau (avec les monstres qui ont mangé la  même chose que nous : galette oeuf, jambon, fromage)

Par contre nuits toujours pourries...Alice a fait son cirque juqu'à 22h oyus elle s'est réveillée de 1h à 2h30 et ne s'est calmée qu'avec un bib.....pfffff

Allez, au boulot  Bisou Bisou

Nata, ça va ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10868 le: 22 Juin 2009 à 15:28:54 »

bonjour!

Super pour votre rencontre!!! on pourra avoir des photos (en MP) pour voir vos t^tes? très bien les photos des 6 jujus (même si on ne voit pas trop bien  )


Allez nouvelle semaine!!!!! Tire la langue

 Bisou


Et bientot les vacances !!  



oui le 10 juillet...et reprise le 30 aout 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10869 le: 22 Juin 2009 à 15:40:18 »

Pour moi faudra attendre le 31 juillet pour 3 semaines.
Sandrinette ca ne m'aurait^pas déranger 2 mois de vacances
Je veux bien les photos moi aussi en MP
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10870 le: 22 Juin 2009 à 15:46:56 »

Pour moi faudra attendre le 31 juillet pour 3 semaines.
Sandrinette ca ne m'aurait^pas déranger 2 mois de vacances
Je veux bien les photos moi aussi en MP

je n'ai pas de photos!!!!! il fait demander aux filles qui les ont faites! Clin d'oeil
c'est clair que c'est bien agréable les vacances...quoique c'est plus reposant d'être au  bureau qu'à la maison quelquefois  Roulement des yeux
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10871 le: 22 Juin 2009 à 17:46:04 »

Bonjour,
pour les photos je vais essayer de les télécharger qqpart sur le net afin que vous puissiez les voir avec un mot de passe, ça sera p'ete plus facile (rapide) d'envoyer un mot de passe par MP que plein de photos
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10872 le: 22 Juin 2009 à 18:00:13 »

bonjour!

Super pour votre rencontre!!! on pourra avoir des photos (en MP) pour voir vos t^tes? très bien les photos des 6 jujus (même si on ne voit pas trop bien  )


Allez nouvelle semaine!!!!! Tire la langue

 Bisou




Et bientot les vacances !!  



oui le 10 juillet...et reprise le 30 aout 


Mais pourquoi j'ai pas poursuivi ma carrière de prof je me le demande, vous me tuez les filles avec vos vacances, moi j'ai péniblement 3 semaine du 6 juillet au 24 juillet et encore je pars avec un Portable....
Enfin comme on dit Bon et bete ca commence par la meme lettre.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10873 le: 22 Juin 2009 à 18:10:29 »

Coucou à toutes !

Je suis ravie que cette rencontre se soit bien déroulée malgré les quelques averses. J'espère vraiment qu'on pourra renouveler l'expérience afin que d'autres puissent se rencontrer. D'ailleurs Twinnies, t'es pas bien loin de moi... on pourrait se rencontrer à mi-chemin dans un parc et pique-niquer... ou alors vous pourriez venir chez nous, au choix  Clin d'oeil L'idée est lancée.

Nuit horrible encore ici. La rhino des loulous a dégénéré et ils toussent bien gras. Ils ont eu droit à un câlin à tour de rôle cette nuit puis ensemble. Finalement, Gabriel a dormi avec nous.  Roulement des yeux Il est tout pâlot aujourd'hui et ça ronfle dans ses bronches  Je les ai amenés voir le doc ce matin. Il est sous Célest*ne et Vent*line  quant à leurs petites fesses, elles sont toujours roses d'éosine mais ça cicatrise très bien.

Vous avez déjà fait du gateau de semoule ou du riz au lait à vos loulous ? (Vous mixez ?) Je veux bien une recette pour les quantités... j'avais envie de tester le gateau de semoule ce soir, même si c'est un peu liquide, plutôt que de rajouter des féculents dans ma purée.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10874 le: 22 Juin 2009 à 18:11:39 »

Pour avoir utiliser l'éosine quelques fois, ca part tres bien sur les vétements.
ben oui! rappelez vous les soins du cordon quand ça giclait sur le body (euh! je ne suis quand même pas la seule? C'est d'ailleurs très étonnant comme ça part
Cala, les soins pour le cordon je les ai fait avec de la bispetine incolore. Jusque là, je n'avais eu aucune expérience avec de l'éosine  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: