15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 06:09:25
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566619 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10800 le: 18 Juin 2009 à 13:19:27 »

Hi Hi on dirait un youpala pour l'eau Ca a pas été interdit ce genre de bouée (car si l'enfant se renverse, il reste coincé sous l'eau Huh?) bon je sais c'est comme tout, si tu surveilles pas, y'a plein de risques, si tu es là, ça limite Clin d'oeil (comme pour les youpalas)

Les filles, plus que 2 jours Roulement des yeux
Je sais pas si on a tout ce qu'il faut Huh? J'ai prévu le charbon de bois pour le BBQ et des chipo pour les enfants, des pilons de poulet, des morceaux de dinde marinés et du boeuf pour faire des brochettes; je vais dire à zhom d'acheter des tomates, des champignons et des chips.
Cala tu apportes un taboulé et des boissons, c'est ça?
Et Mamouchka, du pain (baguette pour les chipo ?), du dessert (je réponds à ton Mp de suite Clin d'oeil) et des crudités. (désolée, j'ai la flemme de retrouvé le message qui récapitulait )

Caribou, t'as pas changé d'avis Huh? vanessa, zhom a pas changé d'avis Huh?
Natacouette, chéops, cricri? l'est encore temps de se décider Clin d'oeil Bisou



bonne récap! allez les nénettes, j'appuie à donf les deux lignes précédentes
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10801 le: 18 Juin 2009 à 13:38:49 »

Merci pour vos réponses!
je vais me baigner avec mon papa: on prendra un juju chacun et pn verra ce que ça donne... Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10802 le: 18 Juin 2009 à 13:58:58 »

bonne baignade!! Moi je vais faire les courses pour l'anniv d'Ethan et me balader avant d'aller chercher les petits à 16h à la crèche et Ethan à 16h30 à l'école et ce soir je vais toute seule chez ma mère pour regarder la fin des Desperate!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #10803 le: 18 Juin 2009 à 15:03:23 »

Hi Hi on dirait un youpala pour l'eau Ca a pas été interdit ce genre de bouée (car si l'enfant se renverse, il reste coincé sous l'eau Huh?) bon je sais c'est comme tout, si tu surveilles pas, y'a plein de risques, si tu es là, ça limite Clin d'oeil (comme pour les youpalas)

Les filles, plus que 2 jours Roulement des yeux
Je sais pas si on a tout ce qu'il faut Huh? J'ai prévu le charbon de bois pour le BBQ et des chipo pour les enfants, des pilons de poulet, des morceaux de dinde marinés et du boeuf pour faire des brochettes; je vais dire à zhom d'acheter des tomates, des champignons et des chips.
Cala tu apportes un taboulé et des boissons, c'est ça?
Et Mamouchka, du pain (baguette pour les chipo ?), du dessert (je réponds à ton Mp de suite Clin d'oeil) et des crudités. (désolée, j'ai la flemme de retrouvé le message qui récapitulait )

Caribou, t'as pas changé d'avis Huh? vanessa, zhom a pas changé d'avis Huh?
Natacouette, chéops, cricri? l'est encore temps de se décider Clin d'oeil Bisou



bonne récap! allez les nénettes, j'appuie à donf les deux lignes précédentes

dommage que je sois trop loin ! je penserais à vous Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10804 le: 18 Juin 2009 à 21:55:32 »

On a mis de l'éosine ce soir sur les fesses des loustiks. C'est du sport pour mettre ça sans se tacher sur une peau douloureuses ! Quand j'y repense ça a été folklo mais sur le moment personne ne rigolait ! Les petits hurlaient de douleur, se débattaient, on était 2 pour faire le change  J'avais prévu des gants (merci de ton expérience Twtiwti !  ) mais mon mari s'est trompé de main et en a sur les doigts (pour info, c'est bien parti avec du savon d'Alep même s'il reste un peu des traces). Ca a giclé sur mon t-shirt (ça va, mon t-shirt était violet... il aura quelques tons roses  ), sur le drap du lit de Nathan et la table à langer et le parquet de leur chambre en ont bu aussi... bref, c'est pas une bonne soirée. En plus de ça je parle du nez, j'ai mal à la tête et j'ai les sinus bouchés au point que ça me lance dans la machoire du haut.  Roulement des yeux Allez, je file me coucher en espérant passer une meilleure nuit que les précédentes... je remercie d'avance mes enfants et ma chienne de dormir toute la nuit 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10805 le: 18 Juin 2009 à 22:30:33 »

Rien que pour toi Pucette: Bisou j'espère aussi qu'ils vont tous te laisser dormir Sourire et que les petites fesses vont vite guérir!

Cala, ton zhom , il sait allumer un BBQ? parce que le miens il bosse le matin, il sera pas là avant 13h et moi je suis une quiche Tire la langue (et pis j'aurais déjà les bb à nourir Roulement des yeux)
Ou alors le tiens, Mamouchka ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10806 le: 18 Juin 2009 à 22:41:19 »

coucou,me revoilà vite fait,ici ça va ,maureen a eu une grosse colère dimanche soir de 23hà 4h du mat à 8h debout et 11h tout le monde à la sieste ,moi direct,une heure ça fait du bien,à part ça la 7 ème dent de esther est sorti,ça va elle supporte,maureen a le siége un peu rouge,je crois que elle les dents ça passe mal,je lui nettoye avec un carré de coton et de l'eau nettoyante que je prend en pharmacie,pas question de lingettes avec elle,trop agressive,quand c'est trop pris à vif,je mets une bonne couche aloplastine et une cotocouche,rien de mieux.aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une future maman de faux jumeaux(garçon) car elle echangait des habits fille contre garçons et il me restait des pyj mixte en 1 mois donc elle m'a échangé des pyj de sa fille,voilà à part ça j'ai acheté une poussette canne inclinable et il faut que j'en trouve une autre d'occassion car le papa préfère que l'on en ai une chacune et puis comme ça les gens arréteront de nous arréter tout le temps car les balades ou les courses on est jamais tranquille,pour le rhésus je sais que mes filles sont positif car moi je suis négatif et on a droit à la piqure quand on a pas le meme rhésus par contre je sais pas de quel groupe elles sont ,les garçons oui,bisou bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10807 le: 19 Juin 2009 à 09:17:59 »

Pucette j'espère que ta nuit a été bonne.

Pour moi ca fait la 3ème qui est correcte et ca fait du bien.

La journée va être chaude. Ce we kermesse. Va falloir préparer.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10808 le: 19 Juin 2009 à 09:23:26 »

Hello
Non, ma nuit n'a pas été aussi bonne que je l'espérais. J'ai mis près d'1h30 pour m'endormir correctement, une narine à peu près débouchée... pas beaucoup plus tard les loulous se sont réveillés en choeur. On a pu les recoucher assez rapidement mais ça n'a pas été facile. Il m'a fallu ensuite 3h pour trouver un sommeil correct  Roulement des yeux ce matin je suis encore plus à plat qu'hier, avec des courbatures en prime. C'est une bonne rhino carabinée que je fais là ! Je devais aller chercher la crème cicatrisante pour les fesses des garçons mais je crois que mon mari devra y aller ce soir car je ne me sens pas la force de sortir.
Et pour couronner le tout les loustiks sont un peu malades aussi. Eh bien sûr, il est nécessaire de les moucher et ne veulent pas se laisser faire...  Roulement des yeux super journée en perspective ! Allez, je file leur mettre leur éosine du matin !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10809 le: 19 Juin 2009 à 10:13:24 »

Courage Pucette! Bisou


Bouda la crème antiisthalinique fait donc effet  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10810 le: 19 Juin 2009 à 10:20:38 »

C'est du sirop qu'elle prend. Mais je ne sais pas trop si c'est ça. Avant elle dormait dans ma chambre entre son lit et le mien. Mais c'est devenu impossible entre les pleurs, les coups de pied, la gratouille et surtout les nuits tres courtes. Donc j'ai pris la décision de la mettre dans sa chambre d'origine à l'étage. Parcontre j'ai enlevé Aelig que j'ai mise avec sa grande soeur car j'avais peur que Maëna la réveille.
Le bilan est se réveille toujours vers 22h et 2h, mais je la laisse pleurer et elle se rendort chose qu'elle ne faisait pas avant. Et je pense la semaine prochaine remettre les p'tites ensemble dans leur chambre.
Ca fait du bien de dormir un peu meme si je l'entend pleurer le bruit est plus sourd.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10811 le: 19 Juin 2009 à 11:28:34 »

C'est du sirop qu'elle prend. Mais je ne sais pas trop si c'est ça. Avant elle dormait dans ma chambre entre son lit et le mien. Mais c'est devenu impossible entre les pleurs, les coups de pied, la gratouille et surtout les nuits tres courtes. Donc j'ai pris la décision de la mettre dans sa chambre d'origine à l'étage. Parcontre j'ai enlevé Aelig que j'ai mise avec sa grande soeur car j'avais peur que Maëna la réveille.
Le bilan est se réveille toujours vers 22h et 2h, mais je la laisse pleurer et elle se rendort chose qu'elle ne faisait pas avant. Et je pense la semaine prochaine remettre les p'tites ensemble dans leur chambre.
Ca fait du bien de dormir un peu meme si je l'entend pleurer le bruit est plus sourd.

C'est clair qu'il faut qu'elle apprenne à rendormir seule! tu tiens le bon bout! Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10812 le: 19 Juin 2009 à 11:46:44 »

Coucou!
ici tout va bien alors je pense à vous
vianney essaye de se tenir debout sans appui, il se redresse, essaie de trouver son équilibre (c'est assez fugace Clin d'oeil) puis se relaisse tomber (s'il est devant le lit ou nous, il se jette littéralement en avant et ça le fait rire) s'il est dans le salon, il se rassoit sur ses fesses .Il est tout fier car on lui dit bravo Souriant

Finalement il ne fera pas si beau que ça ce we bon à priori il pleut pas Tire la langue c'est déjà ça, et  c'est toujours mieux que sur Paris ou le Nord , mais il fera pas chaud non plus (19/20° ) Le principal c'est qu'on puisse manger dehors (même avec un pull Roulement des yeux) et que les grands puissent jouer dehors pendant la sieste des petits Clin d'oeil je leur a fait ranger leur chambre Roulement des yeux je crois qu'il va falloir que j'insiste davantage ce soir

Bonne journée à toutes les mumus
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10813 le: 19 Juin 2009 à 12:52:56 »

Coucou !

Bouda, cool pour ces nuits en amélioration  Souriant je ne sais que trop bien à quel point c'est difficile de mal dormir  Roulement des yeux

Bravo Vianney  Souriant Ici ils n'essayent pas de se lacher, ni même de trouver leur équilibre...De vrais petits trouillards  Mais il "marchent" tres bien le long du canapé, de la baignoire, du lit, des murs... ça va venir !

Ce matin on a fait le cadeau de fête des père, des empreintes des ours à la peinture. j'avais super peur du carnage et finalement tout s'est bien passé. C'était tres rigolo, Pierre a adoré peindre avec ses doigts, par contre Alice n'amait pas trop avoir les mains sales 

Hier soir on a essayé de les sortir chez des copains avec nous. Eux qui chouinent pour aller se coucher à 20h on tenu jusqu'à 22h30  Ce matin, réveil vers 7h pour le bib, comme d'hab, je les ai recouchés et ils ont dormi jusqu'à 10h  Souriant Souriant Je crois que j'ai trouvé comme pouvoir faire des grasses matinées  Souriant Souriant

Désolée de ne pas venir demain... Je suis trop crevée pour faire 4h de route dans une journée... ça me fait penser qu'hier, en allant chez nos copain, on a rencontré une maman de triplés qui habitait...au 5eme sans ascenseur...  Quand je pense que je me plains de mon 1er étage sans ascenseur... Je vois même pas comment elle va pouvoir s'organiser  Huh? Huh?

Pucette, et les fesses des loulous ? ça va un peu mieux ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10814 le: 19 Juin 2009 à 13:10:19 »

Au 5ème sans ascenseur avec des triplés !  Y a des fois où on n'a pas le choix mais faut avoir la santé dis donc !
Caribou, pour le cadeau de fête des pères, t'as pas eu peur qu'ils mettent les doigts à la bouche ?  Clin d'oeil J'avais fait ça à la 1ère fête des pères quand ils avaient à peine 1 mois et Nathan en avait mangé un petit peu  Roulement des yeux Mais ce fut un mémorable moment.

Les fesses des loustiks ne se sont pas plus abîmées depuis hier malgré la diarrhée persistante de Nathan. Mais je ne peux pas dire si ça va vraiment mieux, l'éosine masque tout  Par contre ils sont bien enrhumés et ne veulenet pas que je les mouche... et du coup, je n'y arrive pas car ils ont pas mal de force... j'ai peur que ça s'infecte  Roulement des yeux vivement qu'on soit 2 ce soir pour les moucher correctement.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: