18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 14:16:51
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567843 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10785 le: 18 Juin 2009 à 10:19:44 »

pas cool les bb enrhumés et les fesses rouges!   je badigeonne leur fesses de liniment pratiquement à chaque change.....Clément a eu les fesses rouges à cause des poussées dentaires alors un coup de bepanth*n et tout est rentré dans l'odre....Julien jamais eu les fesses rouges.... Roulement des yeux

Pucette
oui il faut faire attention avec la clim dans la voiture...jene  la mets pas très forte quand les loulous sont avec moi et je l'arrête 5 minutes avant d'arriver et j'ouvre doucement la vitre pour que le choc thermique soit moins fort....


Dites j'ai l'intention d'aller baigner les garçons dans la piscine de mes parents cet après midi....vous croyez que je peux les mettre dans une bouée ? heuuuu je vais pas les balancer dans la flotte sans rien non plus......
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10786 le: 18 Juin 2009 à 10:32:05 »

Ici le Bep*nthen ne fait pas grand chose. Seul la pâte à l'eau est efficace contre les fesses très abîmées.

Sandrinette, pour la piscine, si tes loulous y sont déjà allés, tu peux tenter la bouée sous surveillance. Mais s'ils sont comme Gabriel, ils ne vont pas piger que leurs bras peuvent leur servir à se soutenir sur la bouée.  Roulement des yeux
Mes parents ont trouvé un système génial à Carrouf. C'est une bouée évolutive à 3 niveaux. Les loulous sont dans une nacelle, les pieds et les fesses dans l'eau. La nacelle pourra s'enlever quand ils seront plus grands pour devenir une petite nouée qui à son tour pourra s'enlever plus tard. On ne voit pas la nacelle sur la photo mais juste pour donner un idée du style :

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10787 le: 18 Juin 2009 à 10:50:12 »

Hi Hi on dirait un youpala pour l'eau Ca a pas été interdit ce genre de bouée (car si l'enfant se renverse, il reste coincé sous l'eau Huh?) bon je sais c'est comme tout, si tu surveilles pas, y'a plein de risques, si tu es là, ça limite Clin d'oeil (comme pour les youpalas)

Les filles, plus que 2 jours Roulement des yeux
Je sais pas si on a tout ce qu'il faut Huh? J'ai prévu le charbon de bois pour le BBQ et des chipo pour les enfants, des pilons de poulet, des morceaux de dinde marinés et du boeuf pour faire des brochettes; je vais dire à zhom d'acheter des tomates, des champignons et des chips.
Cala tu apportes un taboulé et des boissons, c'est ça?
Et Mamouchka, du pain (baguette pour les chipo ?), du dessert (je réponds à ton Mp de suite Clin d'oeil) et des crudités. (désolée, j'ai la flemme de retrouvé le message qui récapitulait )

Caribou, t'as pas changé d'avis Huh? vanessa, zhom a pas changé d'avis Huh?
Natacouette, chéops, cricri? l'est encore temps de se décider Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10788 le: 18 Juin 2009 à 10:56:45 »

Coucou les filles,
Bon 2ème nuit correcte mais j'ai pas l'habitude donc je me réveille.

Pour les fesses rouge on m'avait donné une préparation à base d'huile olive et c'est nickel. En quelques heures ca soulage  ou si c'est en sang je met de l'éosi*.
Pucette ou a tu trouvé des bouée car je trouve ca super.
Pour mon rangement pas fini, les mauvaise sherbes yen a encore. Mais bon petit à petit j'y arriverai.

Pour le groupe sanguin je ne le connais pas pourtant je suis négatif.

Bonne journée 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10789 le: 18 Juin 2009 à 11:07:00 »

Pour la bouée, mes parents ont trouvé ça à Carrouf.

Ce n'est plus des fesses rouges qu'ils ont mais des fesses entamées  Roulement des yeux la jetable de la nuit n'a pas aidé  Par téléphone, la pédiatre m'a conseillé l'éosine + une pâte à base de zinc. Dès qu'ils se réveillent je file acheter ça à la pharmacie. Ils ont super mal les pauvres. 
Bouda, la préparation à base d'huile d'olive, ce serait pas du liniment oléocalcaire par hasard ? Ca fonctionne bien en prévention mais je trouve qu'une fois que les fesses sont rouges ça ne sert pas à grand chose... c'est un peu comme si tu mets de l'huile d'olive sur un coup de soleil, tu vas pas guérir  Roulement des yeux Par contre, la doc m'a conseillé de laissé les fesses à l'air le plus souvent possible... vous vous organisez comment vous pour faire ça ? J'ai pensé à les mettre dehors dans l'herbe cet aprèm mais y a 2 inconvénients à ça. Déjà, le soleil sera sur le jardin donc fera trop chaud. Et en plus, les fesses abîmées dans l'herbe c'est pas le top (vais pas pouvoir les tenir debout tous les 2 en même temps). C'est moi qui n'ai pas trop de jugeotte ou bien est-ce que le temps des fesses à l'air est forcément limité ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10790 le: 18 Juin 2009 à 11:09:56 »

Hi Hi on dirait un youpala pour l'eau Ca a pas été interdit ce genre de bouée (car si l'enfant se renverse, il reste coincé sous l'eau Huh?) bon je sais c'est comme tout, si tu surveilles pas, y'a plein de risques, si tu es là, ça limite Clin d'oeil (comme pour les youpalas)
Oui, c'est un peu comme un youpala dans l'eau, bien vu ! La 2ème fois qu'on les a mis dedans ils ont essayé d'avancer en battant des pieds  Clin d'oeil
Je ne savais pas que ces bouées pouvaient être interdites. Après réflexion, oui, si l'enfant est un peu plus grand et se penche sur un côté la bouée pourrait basculer (là, ils n'ont pas encore la force de la faire basculer. Faut avoir pas mal de force quand même !). Mais de toutes façons tu es forcément dans l'eau avec eux donc aucun souci  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10791 le: 18 Juin 2009 à 11:13:48 »

Pour les fesses à l'air quand il faut beau comme hier je ne met pas de couche l'apres midi. Je met un grand drap sur l'herbe. Sachant qu'Aëlig ne dépasse pas du drap car elle n'aime pas être au contact de l'herbe et Maëna ne cherche pas à aller dans l'herbe. J'ai un grand coquillage dans le quel on peut mettre de l'eau ou sable. Et bien moi je m'en sert de rangement et je leur met à côté du drap et elles prennent les jouets qu'elles veulent, elles s'occupent pendant que maman desherbe.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10792 le: 18 Juin 2009 à 11:16:05 »

Pour les fesses à l'air quand il faut beau comme hier je ne met pas de couche l'apres midi. Je met un grand drap sur l'herbe. Sachant qu'Aëlig ne dépasse pas du drap car elle n'aime pas être au contact de l'herbe et Maëna ne cherche pas à aller dans l'herbe. J'ai un grand coquillage dans le quel on peut mettre de l'eau ou sable. Et bien moi je m'en sert de rangement et je leur met à côté du drap et elles prennent les jouets qu'elles veulent, elles s'occupent pendant que maman desherbe.
Bah les miens cherchent systématiquement à aller en dehors du plaid sur lesquels je les mets 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10793 le: 18 Juin 2009 à 11:21:23 »

Pareil que Bouda, tu leur mets une lavable pour la sieste, sinon c'est une serviette éponge sur la chaise haute quand ils mangent, des draps de bain au fond du parc quand ils jouent. et dehors ben t'essaies d'installer des trucs tout autour d'eux pour qu'ils puissent pas filer Clin d'oeil
Si tu vas  la pharmacie, tu peux aussi y acheter des cotocouches (c'est comme une grosse serviette hygénique à mettre au fond des jetables -pour la nuit par ex- qui évite que leurs fesses soient en contact avec la matière de la couche; ça limite les réactions)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10794 le: 18 Juin 2009 à 11:58:57 »

pas cool les bb enrhumés et les fesses rouges!   je badigeonne leur fesses de liniment pratiquement à chaque change.....Clément a eu les fesses rouges à cause des poussées dentaires alors un coup de bepanth*n et tout est rentré dans l'odre....Julien jamais eu les fesses rouges.... Roulement des yeux

Pucette
oui il faut faire attention avec la clim dans la voiture...jene  la mets pas très forte quand les loulous sont avec moi et je l'arrête 5 minutes avant d'arriver et j'ouvre doucement la vitre pour que le choc thermique soit moins fort....


Dites j'ai l'intention d'aller baigner les garçons dans la piscine de mes parents cet après midi....vous croyez que je peux les mettre dans une bouée ? heuuuu je vais pas les balancer dans la flotte sans rien non plus......


Des brassards, c'est pas mal aussi, c'est ce que je mettais à Ethan à 1 an. Faut ptet que j'y pense aussi pour les vacnaces et pour la piscine dès qu'elle sera en état!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10795 le: 18 Juin 2009 à 12:02:37 »

Pour les fesses à l'air quand il faut beau comme hier je ne met pas de couche l'apres midi. Je met un grand drap sur l'herbe. Sachant qu'Aëlig ne dépasse pas du drap car elle n'aime pas être au contact de l'herbe et Maëna ne cherche pas à aller dans l'herbe. J'ai un grand coquillage dans le quel on peut mettre de l'eau ou sable. Et bien moi je m'en sert de rangement et je leur met à côté du drap et elles prennent les jouets qu'elles veulent, elles s'occupent pendant que maman desherbe.

La chance!!! Les miens n'ont peur de rien!! Le coquillage, ils en sortent direct, j'ai pas encore mis d'eau dedans mais les jouets, ils s'en foutent!! Hier Hayden a goûter le charbon de bois du barbecue, mhhh!!!!
Je sais pas quoi en faire dehors, sauf dans la balancoire!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10796 le: 18 Juin 2009 à 12:10:02 »

photo des brassards Ethan à 1 an!! L'avantage c'est qu'ils peuvent "nager"!!

Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10797 le: 18 Juin 2009 à 12:21:18 »

Cathy, avec des brassards, j'ai peur qu'ils piquent du nez dans l'eau  
Azerty, à la place de la cotocouche, elle m'avait conseillé un carré de coton entre les fesses et la couche. J'y ai pas pensé hier soir  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10798 le: 18 Juin 2009 à 12:31:29 »

bein c'est jamais arrivé avec Ethan, vu que c'est le haut du corps qui flotte, tout se passe bien, pis il fesait pas le pitre non plus, c'était quand même nouveau et pourtant c'est un enfant qui a besoin de BOUGER!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10799 le: 18 Juin 2009 à 13:13:07 »

Pareil que Bouda, tu leur mets une lavable pour la sieste, sinon c'est une serviette éponge sur la chaise haute quand ils mangent, des draps de bain au fond du parc quand ils jouent. et dehors ben t'essaies d'installer des trucs tout autour d'eux pour qu'ils puissent pas filer Clin d'oeil
Si tu vas  la pharmacie, tu peux aussi y acheter des cotocouches (c'est comme une grosse serviette hygénique à mettre au fond des jetables -pour la nuit par ex- qui évite que leurs fesses soient en contact avec la matière de la couche; ça limite les réactions)
Je vais tenter la serviette éponge sous les fesses pendant qu'ils mangent au goûter mais j'ai bien peur qu'ils fassent caca aussi  Roulement des yeux le parc (lit parapluie) je ne l'utilise plus, ils ont leur chambre avec parquet au sol et je ne me vois pas tapisser toute la pièce de draps de bain  y a à la rigueur la terrasse qui ne craint rien... seuls leurs genoux auront mal s'ils font du 4 pattes (et peut-être aussi la zigounette  Roulement des yeux). Sauf que le temps se couvre et je crois bien qu'il va pleuvoir Roulement des yeux
Bref, je crois que le cucul à l'air je vais pas pouvoir le faire bien longtemps.   
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: