14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 10:26:29
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566032 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #10755 le: 17 Juin 2009 à 13:00:16 »

Coucou les filles!

Pucette, ça me donne trop envie, ton week-end, ça doit vraiment faire du bien, on reprend des forces. Ici les loulous sont aussi assez insupportables en ce moment, ils chouinent et pleurent beaucoup, sont super excités...
Twinnies, elles sont excellentes tes photos, j'adore Souriant Souriant.
Bouda bon courage pour le rangement!
Azerty, vous nous mettrez des photos de votre rencontre, hein?

Sinon, Nata et Caribou, on avait dit qu'on se prendrait un verre sur Paris, ça vous dit toujours? Vous seriez dispo quand?

Gros bisous, bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10756 le: 17 Juin 2009 à 13:31:19 »

Ben alors les mumus, pas beaucoup d'activité on sent que le soleil est de retour, mais c'est triste si vous etes pas là, je fais ma pause fofo toute seule  .

Mais c'est pas grave, allez profiter bien de ce beau temps et de vos enfants.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10757 le: 17 Juin 2009 à 13:38:06 »

 supers photos Twinnies ça donne envie de leurs acheter des velos. T'es pas seule je suis là.

Pucette super pour ta sortie et  zut pour Nathan. Bisou

Bouda enfin une nuit presque tranquille. Contente pour toi.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10758 le: 17 Juin 2009 à 13:39:16 »

Coucou !

Twinnies, moi je suis là aussi !   Et je suis aussi en train de faire ma pause  

Rien de spécial à raconter en ce moment, j'ai tout plein de boulot, des ogres à nourrir et de la fatigue accumulée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Twinnies, super belles ces photos faudrait que je pense à en mettre (et à en prendre...en ce moment j'ai plus trop le temps). A la creche un photographe est venu faire des photos officielles, j'ai hate de les avoir

Super WE pucette, même si les enfants apres sont tres enervés. Vivement le vacances d'ailleurs, nous on part le 17 juillet dans le sud chez mes parents (plus qu'un mois !!!) ça va faire du bien !!!

Jellybelly, je suis toujours partante, début juillet ? Nata, t'es dispo ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10759 le: 17 Juin 2009 à 13:50:54 »



Rien de spécial à raconter en ce moment, j'ai tout plein de boulot, des ogres à nourrir et de la fatigue accumulée  Roulement des yeux Roulement des yeux


Courage  Ma petite caribou c'est sur que ca mange  nos petites betes, j'avais fait le calcul ils mangent environ 10% de leur poid soit plus d'1kilo de nourriture par jour et par enfant t'imagine si on mangeait autant......
DOnc mine de rien, en nourriture tu soulève minimum 2kilo par jour soit sur un année 730 kg  t a de quoi etre crevé rien qu'en donnant à manger, vivement l'air de l'utilisation solo (et proprement) de la fourchette
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10760 le: 17 Juin 2009 à 13:52:33 »

 Et moi, et moi   Souriant j'abite aussi dans RP.

Oui t'a raison Twinnies surtout proprement.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10761 le: 17 Juin 2009 à 14:13:17 »

Personne qui habite vers chez moi avec qui je pourrrais balader ....Vivement que tu sois sur Nîmes Cuwoss!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10762 le: 17 Juin 2009 à 14:15:40 »

Personne qui habite vers chez moi avec qui je pourrrais balader ....

ça aurait été avec plaisir Clin d'oeil une tite balade avec marraine
mais on est un peu loin miss
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10763 le: 17 Juin 2009 à 15:20:31 »

coucou j'ai lu très vite en diagonale! pas trop le temps de venir, on a chargé un camion ce matin et mon homme est parti avec direction nimes. je gère tt mon petit monde, je viens de reveiller le grand qui devait aller écouter des contres , c'est une copine qui l'emmène, je peux pas avec les bébés. je crois que je l'ai réveillé un peu trop à la dernière minute du coup il était dans les choux le pauvre, il était au bord des larmes au moment de partir... j'ai eu l'impression de l'abandonner  Pleurs Pleurs Pleurs ça m'a fait de la peine, mais je me suis dit qu'il serait mieux à aller voir un spectacle plutôt que d'attendre que les petits se réveillent et goûtent ... Bon espérons que ça va aller mieux... et qu'il va apprécier l:es contes.

oh que oui azerty j'aurais bien aimé être de la mpartie lors de la rencontre spéciale muguettes 2008! allez, une prochaine fois et dans un autre lieu j'espère!

oui sandrinette!!!! ça va être sympa quand on sera sur Nîmes, on pourra se rencontrer! au moins une connaissance sur cette terre inconnue pour moi! on se fera des balades avec les loulous!

bon allez je file, encore des tonnes de trucs à faire, j'essaie de passer plus longuement ce soir!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10764 le: 17 Juin 2009 à 15:48:26 »

Pucette c'est toi qui cherchais du lait de croissance sans gout vamille, non?
Il y a un article sur le sujet dans Paren* sans vanille c'est lacte*l éveil; sans sucre ajouté c'est guigo*.
L'academie de médecine recommanderait d'en donner jusque 3ans mais pas plus que 500ml par jour.
Je pensais couper le bib du matin avec moitié lait UHT , là du coup j'ai un doute Roulement des yeux déjà que les miens ne boivent que 200ml (250 pour cycy) vaut p'tet mieux que je continue le lait de croissance ; j'aviserai aprés l'hiver prochain Clin d'oeil En tout cas il préfère le lait de croissance au lait en poudre 2ème âge, j'ai moins de mal à faire boire vianney le matin Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10765 le: 17 Juin 2009 à 15:52:56 »

Tiens j'avais rdv chez le gygy aujourd'hui ca m'a fait bizzar de le revoir, j'ai eu droit à une echo rapide pour vérifier que le stérilet était bien en place, ca m'a fait tout drole de voir mon bidou tout vide 


Moi visite hier pour vérifier le stérilet (mais sans écho Huh?) et j'ai été soulagé de savoir que je ne suis pas enceinte Je m'étais faite peur toute seule, on sais jamais comme j'ai pas fait ma visite, j'ai pris du ventre (c'est vrai que je mange plein de cochonneries), je trouve que la litière du chat pue toujours (et apparement je suis la seule Huh? Huh?) alors je me suis fait peur, la nouille!!!! J'ai un utérus de jeune fille elle m'a dit, hihihihi!!!!
Et elle a pas su me répondre à ma question "Comment ca se fait que j'ai eu un seul placenta pour des jujus de groupes sanguins différents??" J'ai toujours pas ma réponse et je l'ai pas trouvé sur le forum non plus. A suivre...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10766 le: 17 Juin 2009 à 15:53:46 »

Bon aller des 'tite photos pour la route aujourd'hui le thème c'est la poussette double pratique mais pas automatique la preuve en image (bien sur le tout c'est sur une bonne idée de jérôme, Ha ce papa il ne manque pas d'imagination ....)  Tire la langue









excellent!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10767 le: 17 Juin 2009 à 15:55:04 »

bon pas le temps de tout lire, Maël appelle!!! Au secours, son ventre est viiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10768 le: 17 Juin 2009 à 17:54:34 »

Oui Azerty, c'est bien moi qui cherchais du lait de croissance sans arôme vanille. J'en ai trouvé lundi (c'est bien la marque Lact*l Eveil) quand j'ai fait les courses. C'était le seul du rayon "lait liquide" et c'est indiqué "sans arôme vanille et sans saccharose ajouté". Le goût est un peu plus prononcé en fer c'est vrai mais mes loulous se le sifflent de la même façon ! Au pire, j'ajouterai un peu de céréales si un jour ça ne passe pas  Clin d'oeil Et au rayon "lait en poudre" pareil, une seule marque 

Cuwoss, ça y est, les premières affaires doivent être à Nîmes à l'heure qu'il est  Sourire

Pourquoi vous avez une visite gygy pour "vérifier" votre stérilet... on m'a jamais dit que ça se faisait  Huh? Il y a des risques qu'il se déplace au fil du temps ?  Huh?

Twinnies, pour te répondre sur la lèvre de Nathan à vrai dire, aucune idée  Ils jouaient tous les 2 dans leur chambre quand on a entendu pleurer. Nathan était à 4 pattes dos à Gabriel qui lui était assis. On suppose qu'ils se sont poussés et que Nathan est tombé la tête la première en avant mais rien de sûr. Le lendemain il n'y avait pas Gabriel près de lui, il était "seul" au milieu de la pièce, assis et pleurait, la lèvre réouverte. Comme il leur arrive de se "manger" les doigts de pied, on suppose soit qu'il s'est étalé la face par terre en se jetant pour sucer ses doigts soit qu'il s'est écorché avec un ongle du pied  Roulement des yeux aujourd'hui, il est tout croûté de partout sur la lèvre  Roulement des yeux
Au fait, c'est déprimant tes calculs de nourriture !  c'est halluciant, je l'avais jamais fait !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10769 le: 17 Juin 2009 à 21:07:56 »

Pucette pour le gygy un suivi  une fois par an c'est je pense une bonne fréquence, moi je le vois tout les 6 mois, parce que j'ai (Non Avais youpi) de l'endométriose donc suivi +++. Mon gygy il est top de chez top  et comme il a un appareil à écho, il fait toujours un 'tite vérif, mais c'est parce qu'il est ultra consciencieux et le matos pour l'etre. Toujours est il qu'un an après les naissances je trouve bien de voir un gygy, prend un RDV maintenant si tu veux avoir un rdv d'ici 6 mois.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: