15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 03:22:05
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566508 fois)
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10545 le: 07 Juin 2009 à 22:32:14 »

 Azerty   J'ai vais regarder les prévisions pour le 20.

Cuwos Bisou guéri vite.

Bouda pourvu que le médecin trouve ce que c'est pour pouvoir la guérir. Et en plus comme ça tu pourra dormir aussi. Bisou

Caribou on est aussi au lait de croissance donc peut pas t'aider.

Vanessa très drôles tes photos.

Pour le gâteau il faillait le faire en chocolat parce que la base en gâteau en yaourt ils ne sont pas fan.
La moitié m'est resté avant que les parent arrive chercher leurs enfants. En tout cas les parents l'adoraient.
Si non j'ai été choqué car un copain à Romain dit"Je ne veut pas de gâteau" du coup son meilleur copain ne voulait pas non plus et disait " c'est dégueulasse" ( envie de lui donner une claque) certains l'on suivi en disant qu'ils ne veulent plus. Mais ensuite, heureusement pour mon moral, ils ont revenu sur leur décision. Et même demandé encore mais pour moi c'était dur à supporter donc Pleurs. La maman de ce rebelle m'a dit qu'il a demandé pour son anniversaire un gâteau comme ça mais qu'elle n'a pas de temps ni d'expérience pour en faire alors elle pense qu'il es jaloux . C'est possible à 5 ans?

J'ai eu Du maquillage de la part de mon mari pour la fête des mères et une boite pour ranger les lettre avec une carte(bonne fête maman) dedans de la part de Romain.
Le matin réveil sympa avec du thé et des croissants.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10546 le: 08 Juin 2009 à 06:29:10 »

Oui, je pense qu'on peut être jaloux à 5 ans (les miens l'étaient bien avant leur 1 an), mais je crois surtout qu'on peut être mal élevé aussi ! 

Sinon, sympa le petit déj ! J'aurais dû réclamer ! 

sandrinette, quand on sort (ce qui reste rare), les loulous ne dorment généralement pas non plus. La sieste "saute" et on fait une petite ballade en poussette pour "rattraper" le coup.

On devait faire les impôts ce week-end, raté !

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10547 le: 08 Juin 2009 à 08:19:15 »

salut! nuit toute pourrie, je suis super malade, sol a fait la foire hier soir, dodo à 23h pour lui  avant, c'etaient des hurlements à n'en plus finir dès qu'on le posait dans son lit. Ensuite louloute s'est réveillée à je ne sais me^me plus quelle heure, vers 1h du matin je crois, rendormie vers 2h30 avec un bib (je crois qu'elle avavit faim, elle n'a pas bcp mangé hier soir), ce matin réveil à 6h15, mais zhom s'est levé et m'a laissé redormir 1h. Ce mlatin je suis cassée total! crevée, enrhumée, mal à la gorge et tjrs fievreuse. bref une belle journée en perspective... 

Allez je file habiller mes monstres!
j'ai l'impression que sol nous fait des angoisses le soir, c'est possible vous croyez? et il ne veut QUE moi, si c'est papa qui fait un câlin, il hurle, alors que dans la journée pas de souci!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10548 le: 08 Juin 2009 à 08:19:32 »

week end super pluvieux mais les enfants adorables. Les semaines à venir s'annoncent plus que chargées, j'en ai une enorme boule au ventre. C'est le début de la semaine et je suis déjà crevée....

Qui suis je? Caliméro bien sur....

Non blague à part, c'est pas cool au boulot et je préferai de très loin etre avec les loulous. Allez on va dire que c'est la petit d'angoisse du lundi matin.

Bonne journée les filles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10549 le: 08 Juin 2009 à 08:55:38 »

courage TWITWI!!! je compatis!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour moi aussi les semaines à venir vont être difficiles, pas niveau boulot puisque je suis en cp, mais vincent ne va pas être bcp là, plein de réunions , fin d'année oblige. La semaine prochaine par ex, réunion lundi soir, mardi soir, mercredi et jeudi pas là car va à nîmes faire un bout du déménagement, et vendredi soir réunion, autant dire que je suis toute seule pour m'occuper des 3 enfants toute la semaine!  pourvu qu'ils dorment mieux et que je sois en meilleure forme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue. J'appréhende déjà! je vous admire les mamans solos, moi quand ils dorment mal, que je suis fatiguée et que je dois les gérer tte seule, je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10550 le: 08 Juin 2009 à 09:45:06 »

oh lala moi aussi je vais faire ma caliméro, je suis crevée!!!!!! j'ai un tête comme une citrouille, je suis sourde, j'ai le nez dans un état  dur dur!
en plus plein de trucs à faire évidemment, juste envie de commater sur le canap,mais les loulous ne vont sans doute pas me laisser bien longtemps...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10551 le: 08 Juin 2009 à 09:59:50 »

Coucou à toutes !

Je vous envoie plein de pensées positives pour affronter cette nouvelle semaine avec la meilleure santé possible, tant psycho que physique  Bisou

Bouda, tu vois quand le doc pour ta fille qui se gratte ?

Mamouchka, il était très chouette ton gateau, j'ai su tout de suite de qui il s'agissait, c'est qu'il n'était pas si raté que ça. Et pour le petit garçon qui a dit "c'est dégueulasse", oui, il doit être jaloux et en plus mal élevé... surtout s'il en a mangé ensuite, c'est qu'il était super bon !  Clin d'oeil

Sandrinette, nos enfants sont relativement habitués à être trimballés partout où on va, mais malgré tout, quand il y a du monde autour d'eux, ils sont tellement curieux qu'ils luttent pour ne pas dormir, ensuite ils sont ronchons et quelques fois intenables... dès que les habitudes des touts-petits sont bousculées ils sont un peu perturbés. Après le week-end en Normandie pour le mariage de mon BF, ils ont mis 2-3 jours avant de retrouver un ryhtme normal au niveau sommeil  c'est ça à chaque week-end un peu mouvementé.

Mon mari voulait se rattraper d'avoir zappé jusqu'à la veille que c'était la fête des mères et que c'était aussi ma fête (jusqu'à samedi, il n'a pensé qu'à sa mère), donc dimanche il est allé cherché des croissants (c'était plutôt une excuse pour aller chercher un bouquet de fleurs, je le sais bien (il va chercher des croissants 2 fois par an et uniquement quand il y a du monde chez nous), mais bon, le croissant était bien là). A son retour, il s'est planqué dans la chambre des petits et m'a appelée. Je l'ai retrouvé assis par terre avec les 2 p'tits gars sur ses genoux, le bouquet tenu par tous les 3. Ca, c'était super mimi  Sourire

Ce matin pour nous, rdv pédiatre avec les vaccins. Je file, on va être en retard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10552 le: 08 Juin 2009 à 10:26:23 »

 Des gros bisous pour les mamans fatigués et malades. On espérant que votre semaine va se terminer mieux qu'elle a commencé.

Pucette je trouve aussi que le coud de bouquet à trois ça devrait être super mimi.
Alors pédiatre?

Sandrinette les miens aussi sont très sortie mais ils ne dorment jamais pendant sauf si on les laissent dans la poussette et il faut que quelqu'un les balade dedans.

Hier ils été tellement fatigué que le soir 21H tout le monde dormais profondement et c'est jusqu'à 8h ce matin. Ils n'ont pas pu faire une sieste après midi à cause de boucan que faisait les invités. Il faut précisait qu'on avait 9 copains pour la fête.

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10553 le: 08 Juin 2009 à 10:41:09 »

Pucette ca devait être adorable, il y avait une photo à prendre.

Moi j'ai eu droit a du parfum et des fleurs. Mais bon je le savais car j'étais avec la grande quand elle a acheté. Elle était super contente et ma donné le parfum avec ses soeurs hier matin. C'est Maëna qui avait le paquet à la main et qui me la balancait  . Et oui elle ne s'est pas donné, faut qu'elle balance.

Nuit un tout petit mieux mais pas ça. J'ai rdv ce soir pour Maëna à 17h30. Et j'espère qu'il va lui donner quelque chose qui calme ses demangeaisons. De plus elle m'a vomit les repas du midi ce we? On verra et je vous tiendrai au courant.

Je sens que la semaine va être super dur.

Quand je sors, les miennes suivent mais ne font pas de sieste. Elles s'endorment dans la pousette ou voiture. Il y a que le soir ou j'ai innové samedi soir, eh ben pas facile

Bonne journée à toutes et bon courage pour la semaine
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10554 le: 08 Juin 2009 à 11:52:27 »

Plein de pensées+++++++ pour les mamans fatiguées, malades, angoissées, dépitées, désespérées,bref en sale état Allez vous allez vous en sortir  Bisou C'est pas la fin du monde, juste le lot de malheurs d'une simple maman Roulement des yeux bah oui personne n'est superwoman (et pis d'ailleurs si vous vous souvenez, ben wonderwoman elle avait même pas d'enfants, alors! elle peut aller se rhabiller )

Le chat trouvé est toujours chez nous, il semble s'y trouvé bien; notre chatte n'est bien évidemment pas ravie de partager son territoire, sa gamelle, sa litière; du coup ils s'évitent. On l'a baptisé edgar Clin d'oeil mon fils voulant l'appeler égaré je me suis dit qu'edgar ça ressemblait à égaré et ça avait plus l'air d'un nom Roulement des yeux et pis ça va bien avec duchesse, puisqu'ils étaient dans le même dessin animé (vous avez vu ma super culture Tire la langue )

Ce matin on a frolé l'accident  je laissais les bibous vaquer dans la chambre pendant que je regardais la télé (dans la chambre aussi) et je voyais bien cycy ramasser "à la pince" des trucs (invisibles pour moi) et les mettre à la bouche; je lui disais juste non , pas dans la bouche, alors elle me tendait le truc mais continuait à ramasser ce que je pensais être des poils de moquette ou des petites saletés sans importance et évidemment ça va toujours à la bouche; ben plus tard alors qu'elle se levait contre moi j'ai vu un truc tomber de sur sa robe, je l'ai ramassé pour voir ce qu'elle avait trouvé de si intéressant sur la moquette et là  une lame de cutter (qui est donc restée trainée depuis que j'ai découpé la moquette ) quand je pense qu'elle a mis ça dans sa bouche!!!!! qu'elle l'a tripoté avec ses petites mimines pfff je suis vraiment pas assez rigoureuse pour les surveiller
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10555 le: 08 Juin 2009 à 12:28:42 »


Ce matin on a frolé l'accident  je laissais les bibous vaquer dans la chambre pendant que je regardais la télé (dans la chambre aussi) et je voyais bien cycy ramasser "à la pince" des trucs (invisibles pour moi) et les mettre à la bouche; je lui disais juste non , pas dans la bouche, alors elle me tendait le truc mais continuait à ramasser ce que je pensais être des poils de moquette ou des petites saletés sans importance et évidemment ça va toujours à la bouche; ben plus tard alors qu'elle se levait contre moi j'ai vu un truc tomber de sur sa robe, je l'ai ramassé pour voir ce qu'elle avait trouvé de si intéressant sur la moquette et là  une lame de cutter (qui est donc restée trainée depuis que j'ai découpé la moquette ) quand je pense qu'elle a mis ça dans sa bouche!!!!! qu'elle l'a tripoté avec ses petites mimines pfff je suis vraiment pas assez rigoureuse pour les surveiller
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10556 le: 08 Juin 2009 à 12:57:15 »

WAOUH, t'as eu du bol azerty, ça aurait pu finir aux  urgences
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10557 le: 08 Juin 2009 à 13:19:25 »

Wouh, quel flip ! Et quelle chance surtout qu'il ne soit rien arrivé ! Je trouve que c'est super dur de ne rien laissé "traîner". Y a plein de trucs auxquels on ne fait pas attention au quotidien et qui sont au sol... mais nos loulous, eux, avides de curiosité et surtout "le nez dessus", ne ratent rien !
Dans un autre style mais moins dangereux, les miens s'attaquent aux cartons de couches (ben oui, il m'en reste et c'est bien pratique la nuit  ). Ils croquent dans le carton, le déchire et le machouille avant de l'avaler  On a viré les cartons hier, mais maintenant, ils ont accès derrière la table à langer... ils arrivent à déloger la poussette de sa place, même avec les freins et les roues bloquées, alors j'ai un peu peur qu'ils poussent la commode à langer. Elle est relativement légère depuis qu'on avidé les tiroirs auxquels ils ont accès facilement. Pfff, c'est sans fin  Roulement des yeux

RDV pédiatre : Nathan 9,660kg pour 74cm - Gabriel 10,120kg pour 74,5cm.
Vaccins ok, pas de pleurs, à peine une mini réaction de surprise de Nathan  Sourire
On passe au lait de croissance jusque vers 18 mois car il y a plus de fer et moins de protéines que dans le lait 1/2 écrémé. Ensuite, lait 1/2 écrémé (lait entier trop riche).
On doit revoir le chirurgien pour le kyste de Gabriel qui n'a pas diminué, et qui a même un peu grossi.
Et enfin, 2 certificats de santé pour pouvoir retourner aux bb-nageurs en septembre  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10558 le: 08 Juin 2009 à 13:46:43 »

Bonjour les muguettes!!

Azerty quelle frayeur!!!!!


Pucette je pense que mes loulous ont à peu près le même gabarit que les tiens! j'en saurai plus jeudi....au fait j'ai oublié de vous raconter mon exploit....jeudi dernier je me pointe au cabinet médical pour le rendez vous des loulous à 16h20.....je donne ma carte vitale....2 minutes après la secrétaire vient me voir en me disant que je n'avais pas rendez vous!!!!!! euh après avoir vérifié dans mon agenda en fait je n'avais rendez vous que ce jeudi  Tire la langue heureusement que je ne suis qu'à 10 minutes!!!! Roulement des yeux


cuwoss ça va tu survis?  Huh?

Bouda tiens nous au courant  Clin d'oeil

Mamouchka quel mal élevé ce garçon 

Twitwi courage pour la semaine qui débute Souriant
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10559 le: 08 Juin 2009 à 14:05:12 »



cuwoss ça va tu survis?  Huh?


c'est exactement le terme à empolyer!  Tire la langue
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: