Bonne fête à toutes !!!
Ici pas d ecadeau ce matin, j'ai déjà eu celui des monstres vendredi alors je n'en aurais pas d'autres.
Waouh !!mamouchka, félicitations pour ton gateau ! Il est magnifique ! Jamais je ne pourrais en faire d'aussi beau
Nuit pas trop mauvaise...réveil à 7h30...C'est déjà ça !
En effet, se créer un fil spécial pour notre WE du 20 serait une bonne idée, on s'y retrouvera plus facilement pour organiser toute notre intendance !
Sandrinette (je crois que c'est toi qui demandais) pour les repas j'essaye de varier et de faire des choses plus élaborées, apres ça dépend du temps que j'ai. J'aime bien leur faire du minestrone (courgettes, carottes, haricots verts, tomates, ail, basilic, pates et parmesan) du risotto (courgettes, champi et petits pois et parmesan), une fondue de légumes sur de la polenta. D'ailleurs maintenant j'essaye de séparer les féculents de légumes, ça donne des assiettes bicolore et ça leur apprend le gout de chaque chose (bon apres ça me fait plus de boulot !)
Pense aussi à varier les épices : thym, laurier, herbes de provence, basilic, cumin, coriandre, paprika doux, ciboulette, persil... et a ajouter une touche de fromage dans le repas du soir !
Du coup avec la même base de légumes tu peux varier les gouts !
Pour me donner des idées j'avais acheté un livre de recettes pour bébés, ça aide !
Allez, je file, faut que j'aille voir ma môman !
Ah oui, j'oubliais, j'ai une question "fuite"
En ce moment j'ai des grosses fuites tous les matins...jusqu'à devoir laver les draps et/ou la turbulette. Ils me font des quantités gigantesques de crotte...;pffff... Et mes pamprout ne sont pas du tout efficaces....
Vous connaissez ça ? Vous faites comment ? Vous avez quoi comme couches ? Parce que là je commence à saturer de devoir laver à la main toutes leurs cochonneries...
Allez, cette fois ci est la bonne, en plus il faut qu'on aille voter (en plus dans la future école des loulous
)