14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 23:22:39
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566423 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10470 le: 05 Juin 2009 à 09:36:18 »



(je sais pas pourquoi mais en ce moment je capte canal, c'est cool, j'en profite un max)


c'est pour que tu t'abonnes!! 
(nous aussi on en profite!)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10471 le: 05 Juin 2009 à 09:37:14 »

C'est trop bien les balançoires ! Quelle chance !  Souriant
Tu viens le 20 et tu pourras en faire profiter tes poussins Clin d'oeil

Tu me donnes ton adresse en mp ?  Clin d'oeil
moi aussi stp
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #10472 le: 05 Juin 2009 à 09:43:16 »

coucou !
chez nous tout va bien , les loulous dorment bien , ils font en general 21h00 - 10h30 ! de belles marmottes  en ce moment ils sont enrhumés et Gabin est à nouveau sous ventoline  cette fois si on part pour un traitement de 1 mois en préventif ...
sinon ils petent le feu !
Félicitations aux petits marcheurs  Clin d'oeil ici c'est un peu comme chez twinnies ( ah ces bébés du 14  Tire la langue ) , Gabin avance sur ses fesses à une vitesse  vous avez esayé de le faire ca vous !!! c'est quasi impossible  quant à Simon il tente de temps en temps le 4 pattes , mais prefere être debout ( c'est pas pour autant qu'il avance tout seul )
Azerty pour le 20 et 21 chez nous c malheureusement pas possible , nous fêtons les 25 ans de mon BF ( ah le jeunot ) mais je serait de tout coeur avec vous !
nata quelle situation ambigüe , je suis de tout coeur avec toi  Bisou
gros gros bisous à toutes et @+  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10473 le: 05 Juin 2009 à 09:47:33 »

Ah la la....
Encore des réveils matinaux...6h30 hier et aujourd'hui...Heureusement on les recouche et ils sont repartis ce matin jusqu'à presque 9h ! ça fait carrément du bien !!!!

Azerty, nous on pense venir sur la journée vu qu'on est pas trop loin, d'ailleurs faut que je loue une voiture pour ce WE là...sinon on pourra pas venir..! On dit quand alors, samedi ou dimanche ? Le BBQ/pic nic dans ton super jardin ça me dit trop ! Je crois me souvenir que mamouchka est pas dispo le dimanche.

Sinon, c'est la me*** j'ai pas eu mon poste pour une histoire de retard de transmission de dossier. Je vous assure, j'ai les boules, surtout que maintenant le psote est vacant et qu'ils n'ont personne dessus. J'espere pouvoir retenter le coup pour le 1er décembre... Ah ces fonctionnaires  Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup petit coup de déprime conjugée avec les réveils matinaux des ogres... Mais bon, hauts les coeurs, ça va passer.

Nata, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles ! Courage !

Ici toujours pas de marche...Bravo à Raphaelle et à ce coquin de Nathan !

Ah oui et j'ai eu mon 1er cadeau de fête des mères  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant A la creche ils m'ont préparé un coeur en bois avec les empreintes de pied de mes monstres ! J'étais trop contente et super émue  ! D'ailleurs j'ai même mis leurs oeuvres en bonne place dans notre entrée !

Allez, faut que je file ma journée de desperate housewife commence (machine, seche linge, aspi et courses en tout genre....)

 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10474 le: 05 Juin 2009 à 10:08:15 »

Les boules pour le poste Caribou!!!

moi aussi cadeau de la fête des mamans mais il est emballé.... Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10475 le: 05 Juin 2009 à 10:11:13 »

caribou suis désolée pour ton poste


moi aussi cadeau de la fête des mamans mais il est emballé.... Roulement des yeux


tu fais un petit trou discret pour voir ce que c'est
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10476 le: 05 Juin 2009 à 10:23:12 »

Coucou à toutes !

Sans compter que tu as tes cartons à faire, ok je suis vialine... je sors...
tu veux me faire déprimer dès le matin toi! vi t'es vilaine Pleurs
Cucu, fais pas ton "Calimero"...  Clin d'oeil allez, courage ! et pis t'es pas obligée de faire les 10 cartons d'un coup, t'en fais 1 ou 2 chaque jour et ça passera mieux  Bisou Et puis pour te motiver, rappelle-toi que c'est pour aller dans une super région, une super ville et tout et tout !  Sourire

C'est nul pour ton poste Caribou  Pleurs

C'est trop chou le cadeau de fête des mères  Sourire
J'ai rappelé à mon mari que c'était la fête des mères dimanche car il me disait qu'il n'avait rien prévu et je le connais, c'est vrai... donc s'il fait beau, je m'organise mon pique-nique au parc... manque de bol, d'après les prévisions météo il risque d'y avoir des averses  
Pour la première fête des pères, les loulous n'avaient même pas 1 mois et j'avais peinturluré une de leur mimine que j'avais apposée sur une carte avec un petit texte (c'était juste avant qu'il ne parte pour son nouveau poste et on allait être séparé pour au moins 1 mois), ma main à côté. Ca avait fait son petit effet. Pour cette année, aucune idée encore. J'avais commandé un t-shirt "spécial papa de jumeaux" mais suite à des erreurs de fabrication j'ai dû le renvoyer  Pleurs

Comment vont les 'tits malades aujourd'hui ?

Azerty, j'adore la balançoire de tes enfants ! dommage que dans les parcs il n'y ait pas ce genre la (avec nacelle pour les touts-petits).

Ce matin, j'ai regardé "Les Maternelles" sur le Syndrome du Bébé Secoué. Ca fait flipper, surtout que tous les témoignages disaient que ça s'était passé chez la nounou...

Nata, prends bien soin de toi. Ta situation est ambiguë et délicate... pas facile tout ça. Comment vont tes filles ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10477 le: 05 Juin 2009 à 11:56:38 »

Dommage pour ton poste Caribou.

Encore une nouvelle nuit pourrie. Je les collectionne en ce moment.Maëna n'arrête pas de se gratter d'ailleur si quelqu'un a une solution a me proposer. On dirait qu'elle s'est battu avec un chat cette nuit, elle est griffée de partout sur le ventre  Huh? (Pucette ton chat ne serait pas arrivé chez moi  )
Pour la  balancoire j'ai la meme que toi Azerty et mes p'tites adorent. Elles sont aux éclats lorsqu'elles en font.

Cuwoss courage c'est pour le soleil que tu pars.

Courage aux mamans fatiguées, aux malades en espérant qu'ils aillent mieux
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10478 le: 05 Juin 2009 à 12:02:36 »

Bouda, pas de solution particulière à te proposer. Là où elle s'est grattée, y a-t-il des petits boutons ?
Les miens se grattent et se triturent la peau quand ils ont le torse nu... je suppose qu'ils découvrent leur corps... après ça, ils sont tout rouge et quelques fois griffés aussi.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10479 le: 05 Juin 2009 à 12:46:24 »

caribou suis désolée pour ton poste


moi aussi cadeau de la fête des mamans mais il est emballé.... Roulement des yeux


tu fais un petit trou discret pour voir ce que c'est

Les miens aussi étaient emballés...Mais je n'ai pas eu la patiente d'attendre jusqu'à dimanche 

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10480 le: 05 Juin 2009 à 12:47:55 »

Dommage pour ton poste Caribou.

Encore une nouvelle nuit pourrie. Je les collectionne en ce moment.Maëna n'arrête pas de se gratter d'ailleur si quelqu'un a une solution a me proposer. On dirait qu'elle s'est battu avec un chat cette nuit, elle est griffée de partout sur le ventre  Huh? (Pucette ton chat ne serait pas arrivé chez moi  )
Pour la  balancoire j'ai la meme que toi Azerty et mes p'tites adorent. Elles sont aux éclats lorsqu'elles en font.

Cuwoss courage c'est pour le soleil que tu pars.

Courage aux mamans fatiguées, aux malades en espérant qu'ils aillent mieux

Des boutons de chaleur ? Une allergie à qqch ? Une nouvelle lessive ?
Je suis de tout coeur avec toi pour ces nuits pourries, je sais trop ce que c'est ....

Sinon on est allés acheter des légumes et Pierre a fait un scandale jusqu'à ce que je lui donne une carotte...qu'il a grignoté 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10481 le: 05 Juin 2009 à 13:47:28 »

merci de m'encourager pour les cartons!!! je ne me plains pas, loin de là , je suis contente de bouger, même si les cartons, c'est pas la partie la plus réjouissante du déménagement!
j'en fais un ou 2 de temps en temps et j'avance, je dois en être à 20 en tout, il doit en rester une dizaine, et le reste ce sera pour aout.

Vous êtes des petites curieuses les filles!!
mon grand va sans doute ramener qqchose de l'ecole ce soir, c'est son papa qui va le chercher, du coup je ne verrai rien!


je viens de faire un livre photo via internet pour la fête des mamans, pour ma maman. Je lui avais déj fait ça pour noel, et elle avait adoré, alors vu qu'elle ne voit que très rarement les enfants, je lui en feari 2 par an maintenant, c'est sympa, mais ça prend du temps...

BON ALLEZ je file m'occuper des tits loups!

à plus
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10482 le: 05 Juin 2009 à 14:12:01 »

caribou suis désolée pour ton poste


moi aussi cadeau de la fête des mamans mais il est emballé.... Roulement des yeux


tu fais un petit trou discret pour voir ce que c'est


rhooooooooo la vilaine  


Bouda ta fille se gratte? elle ne fait pas une allergie à la lessive?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10483 le: 05 Juin 2009 à 14:17:21 »

Nathan sait escalader... il y a 10 jours, il est passé par-dessus le muret du jardin pour aller dans l'herbe (muret de 40cm de haut environ, l'herbe étant juste 15cm plus bas il s'est vautré dedans)... et il y a 10 minutes, je l'ai retrouvé perché sur une petite étagère d'un meuble, non peu fier de lui... sauf qu'au-dessus de sa tête il y a normalement une tablette en verre que j'ai elevée juste avant qu'elle ne leur tombe dessus 

Ils vont me faire tourner en bourrique.. la série des bêtises dangereuses commencent !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10484 le: 05 Juin 2009 à 14:26:46 »

Pucette on pourrait mettre Nathan avec Aëlig qui est grimpe partout et qui est tres casse cou.

Pour Maëna qui se gratte je n'ai pas changé de lessive mais elle a un peu d'excema qui est resorti depuis que la chaleur est arrivé. La nuit elle dort en t shirt d'ou le ventre tout griffé ( pas beau à voir). Et depuis le début de semaine elle passe ses nuits à se gratter. Elle est écorché de partout.
A part la cortisone que je lui met mais pas partout puisqu'on ne peut pas je ne sais pas s'il existe un produit qui pourrait calmer les démangeaisons
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: