01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:06:58
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563497 fois)
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #10230 le: 27 Mai 2009 à 17:27:31 »

Salut les filles

Super photo nata !
Il fait chaud chez vous ? ici il caille (max 14 aujourd'hui... on se croirait en automne), ça joue beaucoup sur le moral.
Je crois bien que j'ai un peu de difficulté à m'intégrer, à cause du décalage horaire et aussi de mes horaires difficiles

Vous avez fait des super beau gâteaux, ici ce fut bien simple, un gâteau découpé (un petit rond et un petit carré et décorés différemment). Je mettrais des photos quand j'aurai réussi à envoyer les photos sur l'ordi. J'avais fait une recette sans oeufs, avec du cacao et ils ont beaucoup apprécié.

Côté boulot ça se tasse. Mon boss dit qu'on s'est mal compris, qu'il ne trouvait pas que je ne travaillais pas assez mais qu'il trouvait que j'étais distraite  il me propose un mi-temps pour quelque temps, histoire que je récupère... ça me plait je crois bien. C'est pas encore confirmé car il n'est pas le seul à décider. Il va juste falloir serrer la ceinture.

Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10231 le: 27 Mai 2009 à 17:46:34 »

coucou mes lucioles,

contente d'avoir de tes news. En tout cas tant mieux si ca se tasse coté travail, je trouve que c'est une bonne idée le mi temps (surtout qu'un mi temps canadien c'est pas loin d'un plein temps français non?) si financièrement ca passe, ca te fera surment le plus grand bien.

Et comment vont tes loulous?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10232 le: 27 Mai 2009 à 18:16:52 »

BON ANNIVERSAIRE CLEMENT, JULIEN? ALEXIS ET GABRIEL

Nata super photo, sur le coup je croyais qu'il y avait 4 bb.

J'ai pas tout lu je reprendrai apres.

Je rentre de la visite des 1 an Aëlig 8 dents 9.800kg pour 73cm et Maëna 10kg 3dents pour 71cm.
Il m'a donné un sirop pour Maëna voir si elle dort mieux la nuit (Quiétude c'est homéo)
Pour les chaussures Aëlig met du 20 et Maëna du 19.
Je repasse plus tard
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10233 le: 27 Mai 2009 à 22:17:18 »

Joyeux Premier Anniversaire à Julien, Clément, Alexis et Gabriel

super sympa la photo Nata Souriant pui pn dirait qu'elles font la ronde Clin d'oeil
Mes parents sont bien arrivés hier, ils ont déjà bien bossé Roulement des yeux la grande balançoire est en place, y'a plus qu'à attendre que le béton prenne! Demain on s'attaque à la petite.
Je suis allée en ville avec mes grands pour leur acheter des vêtements, j'ai aussi trouvé un costume pour zhom (mes parents ont trouvé que c'était un peu trop costume de marié pour un bapt^me je me demande s'ils se doutent pas de quelque chose Huh?) On devait appeler le prêtre ce midi (pendant la permanence) pour prendre rdv et le rencontrer et on a oublié  ; pfff à 4 jours du baptême, on est mal!!!!!
La visite des Un an c'est demain pour nous (avec le vaccin ror )
Pucette,  mets nous une photo des chaussures, les miens n'en sont qu'au 18, mais si ça se trouve j'aurais trés bientot besoin de 19 Clin d'oeil
A demain les filles Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10234 le: 27 Mai 2009 à 22:56:58 »

azerty j'ai regardé pour le trajet du 20, il y aurait 4h20 de route. En rallongeant un peu le weekend, c ok pour nous!

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10235 le: 27 Mai 2009 à 23:02:48 »

ça y est Capucine se lève sans appui. Prochaine étape: avancer un pied sans s'écrouler. Faut peut-être que je me décide à les acheter ces chaussures!! quoique.... elles sont tellement belles mes squaws en chaussons de cuir souple.
Ils sont beaux vos gateaux les filles, ça donne envie de se bouger!!!... pour vous imiter, je veux dire.
On re fête bientôt, c'est l'occas.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #10236 le: 27 Mai 2009 à 23:04:43 »

Coucou!

Bon anniversaire à Julien, Clément, Alexis et Gabriel!

Un petit coucou vite fait, me voilà débordée aujourd'hui entre visite pédiatre, courses, préparation de classe, visite improvisée mais super sympa d'une amie et pour finir, réunion de préparation de baptême!!!!! Tire la langue

Demain, je commence ma journée avec mes 29 GS à la piscine!
La totale!!!!

Je reviens vite papoter!
 Bisou
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10237 le: 27 Mai 2009 à 23:14:49 »

vanessa, pour moi l'an prochain ça serait peut-être un CM2-CP....
ça me botte bien et ça éviterait à tous les collègues d'avoir un cours double. mais bon il faudrait fonctionner en demi-journée ce qui implique un changement d'emploi du tps pour 3 collègues (ma collègue mi-tps et les 2 directrices qu'elle décharge). Faut voir.
Ce qui m'embête surtout c'est que je ne saurai que fin juin (après la fête d'école) et que ma nounou vient de me dire que les journées sont trop longues pour elle ( trajet + journée+ aide personnalisée+ chercher les grands+ communiquer un peu avec les collègues+ ranger la classe=7h30-18h30 au plus tôt). Alors il faut soit rompre le contrat et vite parce que en halte-garderie, c'est tout de suite qu'il faut se décider pour septembre. Soit attendre l'éventuel emploi du temps en demi-journées et perdre les places en halte-garderie.
On pourrait croire que je suis rödée après 5 ans de bidouilles dans ce genre mais non, ça me gonfle tjs autant!!!

Demain, je commence ma journée avec mes 29 GS à la piscine!
La totale!!!!

Je reviens vite papoter!
 Bisou

mmm! régale-toi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10238 le: 27 Mai 2009 à 23:25:32 »

azerty j'ai regardé pour le trajet du 20, il y aurait 4h20 de route. En rallongeant un peu le weekend, c ok pour nous!


Cool, et une de plus Clin d'oeil
Au fait cricri, maintenant que tu es de retour, je sais pas si t'as suivi, mais si tu peux te joindre à nous (chez moi) le we du 20 juin, tu es la bienvenue (en plus tu dois être de celles qui habitent le plus près alors Clin d'oeil)
Et Nata, tu viens, hein! Moi je suis bien allée seule au picnic de bourges avec les 5

Pour ma classe de l'an prochain, pas de news pour moi, les syndicats ont boycotté la cadp; ça sera pour la semaine prochaine mais bon j'ai pas d'espoir d'avoir une maternelle, alors je resterais à la maison une année de plus Cool
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10239 le: 28 Mai 2009 à 06:42:54 »

Ca veut dire que tu reprends si tu as une maternelle ? Sinon tu dois reparticiper au mouvement l'année prochaine ? Tu n'étais pas titulaire de ton poste cette année ?

Finalement, pour moi, ça sera peut-être un CP-CE1 ou un CE1-CM2 parce que les effectifs augmentent.
Mais je crois que rien ne me dérange tant que j'ai du cycle 2.
Le CM2, c'est vraiment la classe la pire, j'en ai marre des corrections qui n'en finissent pas, de tous les doc à remplir pour les dossiers 6ème, c'est à croire que ça n'en finira plus !  Roulement des yeux

lafuma, je penserai à toi aujourd'hui.
Moi ce matin, c'est cross (j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, mais c'est mal parti).

Je suis à la bourre, je file.
Bisous à toutes.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10240 le: 28 Mai 2009 à 08:26:25 »

Salut,

Je passe en coup de vent pour feter un joyeux anniv à
A Raphaelle et Salal

A Lucas et Romane
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10241 le: 28 Mai 2009 à 08:35:42 »

Bon anniversaire Raphaelle et Solal
Bon anniversaire Romane et Lucas
Bon anniversaire Aelig et Maena
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 10:36:27 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10242 le: 28 Mai 2009 à 09:12:13 »

BON ANNIVERSAIRE A MES AMOURS

BON ANNIVERSAIRE RAPHAELLE, SOLAL, ROMANE ET LUCAS
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10243 le: 28 Mai 2009 à 09:52:21 »

Coucou à toutes !
Joyeux Premier Anniversaire à Solal, Raphaëlle, Romane et Lucas !

On s'est couché à pas d'heure pour faire les bagages et charger la voiture. J'aurais ça de moins à faire aujourd'hui. On part ce soir, on roulera tant qu'on pourra et on s'arrêtera sûrement sur une aire pour dormir dans la voiture et récupérer. Ca va pas être confortable du tout, ni pour nous ni pour les loulous mais bon !  Roulement des yeux

Pucette,  mets nous une photo des chaussures, les miens n'en sont qu'au 18, mais si ça se trouve j'aurais trés bientot besoin de 19 Clin d'oeil
Si je choppe mon appareil au fond de la valise je te fais ça aujourd'hui, sinon ce sera à mon retour mardi  Clin d'oeil Je suis dég, j'ai voulu nettoyer ce que je croyais être une petite tache sur le côté de la chaussure... en fait c'est la peinture qui s'en va  Pleurs donc y un endroit qui est blanc au lieu de bleu  Pleurs
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10244 le: 28 Mai 2009 à 10:00:38 »

Oups j'ai pris une vieille Liste et j'ai zappé hen c'est impardonnable. Roulement des yeux

Joyeux anniv aux 'tites princesses de bouda Maëna et Aëlig
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: