Je suis passée en coup de vent ce matin juste pour souhaiter les anniv d'aujourd'hui... alors :
Bonjour à toutes !
Nata, tes filles sont toujours aussi mimi, décidément elles me font craquer. C'est une super idée de les prendre devant une glace !
En parlant de miroir, vers quel âge ils prennent conscience de leur image ? Parce que Gabriel et Nathan rient quand ils nous voient dans un miroir, ils savent que c'est nous (ça me fait marrer quand on prend l'ascenseur... je suis derrière eux puisque je "conduis" la poussette et ils ne me voient pas jusqu'au moment où les portes s'ouvrent, et là, j'ai droit à 2 immenses sourires !). Je n'ai même pas l'impression qu'ils cherchent à savoir qui est le petit garçon face à eux ni d'ailleurs qu'ils reconnaissent leur frère (bon, c'est pas évident pour eux car ils se ressemblent beaucoup).
Les chaussures que j'ai achetées à Gabriel le 14 mai dernier ne lui vont déjà plus
son coup de pied droit est super fort. On avait déjà du mal à les lui mettre à l'achat mais là, même lacets défaits, rien ne rentre. On est donc partis ce matin au magasin d'usine Kick*rs. Et j'ai trouvé des chaussures qui rentrent relativement facilement en taille 19 (les vendeurs me conseillent du 18 jusqu'au moment des essayages
Il aura donc de belles chaussures toutes neuves pour le mariage de son tonton samedi
Du coup, j'ai une paire de chassures à peine portées (2h maxi pendant 8 jours) qui me restent sur les bras (la semaine dernière, il faisait trop chaud chez nous, ils étaient pieds nus tous le temps). Taille 19, si ça intéresse quelqu'un...