01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:45:32
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563646 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9825 le: 11 Mai 2009 à 22:34:19 »

Bonne nuit les muguettes et leurs p'tits muguets
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9826 le: 11 Mai 2009 à 22:51:03 »

Caribou, 3ème épisode, c'est bien ce qu'il me semblait  normal que cette souche là soit virulente... vous vous immunisez au fur et à mesure donc elle doit être encore plus forte pour vous atteindre 

Bonne nuit à toutes la petite famille  Bisou

Cala, pour les impacts sur l'environnement, on y réfléchit aussi ici et c'est dur de faire un choix. J'ai lu il y a peu que les noix de lavages sont responsables d'une déforestation énorme et catastrophique  en Himalaya  Pleurs (jai pas la source de ce que j'avance malheureusement)
Pour les HE, je n'avais pas pensé à l'impact sur l'environnement  Roulement des yeux mais plus à la peau de mes loulous... on déconseille fortement l'utilisation d'HE avant que l'enfant ait 3 ans. J'ai fait quelques études sur certaines HE (de par mon travail) et de ce que j'en ai vu, ça peut être hyper irritant pour la peau, les bronches et les yeux...  Roulement des yeux
C'est difficile je trouve d'essayer de faire un geste pour la planète car des fois on ne s'imagine pas les désatres que ça peut engendrer, tant pour nous que pour la planète, à court, moyen ou long terme...
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 22:59:00 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9827 le: 11 Mai 2009 à 23:49:57 »

Je viens de réaliser que les lessives contenaient des HE (dans les parfums notamment), où avais-je la tête quand j'ai posté un peu plus haut ?! Par contre, aucune idée des concentrations dans les bidons... ni de celles d'une utilisation directe en machine  Roulement des yeux donc pas moyen de comparer...  Roulement des yeux

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9828 le: 12 Mai 2009 à 07:53:44 »

salut les filles!

bonne nuit ici, réveil un peu matinal quand même: 6h15, mais bon...
Ce soit osthéo pour raph, pour le sommeil, mais je sais pas si j'ai bien fait, ellea fait 3 nuits d'affilée  Roulement des yeux
sinon rien de bien neuf
azerty, on est libres le we du 20, mais je ne sais pas trop comien de gtemps on met pour aller chez toi et si ça fait plus de 3 h, ça va pas le faire pour nous... sauf si nuit sur place, faut voir... Tu peux me dire exactement où tu habites (en mp si tu veux) comme ça je regarde

NATA ça va? plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi!

félicitations aux petits marcheurs! quelle chance!!! j'aimerais bien qu'ils marchent aussi les miens!

bon j'ai du oublier plein de trucs alors je repasserai après avoir relu en diagonale!

à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #9829 le: 12 Mai 2009 à 08:18:40 »

bonjour

Meslucioles de bon matin j'ai bien pensé à toi en arrivant au lycée car ces jours çi on reçoit des élèves québecois et leur prof, ils étaient devant à attendre un bus!!!!j'adore ce délicieux accent! quoi que en y réfléchissant tu n'as pas cet accent toi  Roulement des yeux Huh?


HEHuh?


Cuwoss tu nous diras pour l'osthéo  Clin d'oeil


Bonne journée  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #9830 le: 12 Mai 2009 à 08:20:14 »

3eme épisode de gastro depuis qu'ils sont à la creche...et le 2eme en un peu plus d'un mois.
Je regrette vraiment de pas les avoir fait vacciner...D'autant plus que dès qu'ils ont la gastro ils nous la refilent !
D'habitude ça passait assez vite, en 24h mais là, c'est vraiment un souche très virulente...

Allez zou, au lit, c'est zhom qui gère le rangement/linge/vaisselle !  Souriant




Ah oui quand même 3 ème épisode de gastro 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9831 le: 12 Mai 2009 à 09:06:33 »

Coucou,

Nuit pas terrible, toujours Maëna. En plus elle a les fesses plus que rouge ( obligé de mettre de l'éosine) et elle se gratte. Vivement qu'elle sorte ses dents ca doit drolement la chatouillé.

Caribou est ce que tout le monde se porte mieux ?

Nata  Sourire Sourire Sourire Sourire

Bonne journée à toute
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9832 le: 12 Mai 2009 à 09:52:16 »

pov caribou    quelle galère cette gastro!!! remets-toi vit, et esprons que tu es bel et bien la dernière sur liste!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9833 le: 12 Mai 2009 à 10:25:39 »

Passe vite fait faire un  Bisou, même aux contagieuses .

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9834 le: 12 Mai 2009 à 10:34:47 »

HEHuh?
HE = Huiles Essentielles  Clin d'oeil

Bonjour bonjour...
J'espère que la Caribou's family se porte mieux ce matin...

Cette nuit, Nathan s'est réveillé en hurlant à 5h15. Quand je suis allée le voir, il était en train de se mettre assis. Je l'ai pris dans mes bras, il a eu un peu de mal à se calmer mais j'ai pu le recoucher dans la minute qui a suivi. On sait pas trop pourquoi il s'est mis à crier comme ça... douleur, cauchemard (si c'est possible à cet âge là) ou tout simplement parce qu'il ne savait plus où il était (je pense à ça car on vient de passer un week-end ailleurs)

Mais sinon, RAS.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #9835 le: 12 Mai 2009 à 11:01:56 »

Coucou !

C'est gentil de s'inquieter de ma santé  Souriant Bisou
Ce matin ça va mieux, j'ai même réussi à trainer ma carcasse au bureau !
Les enfants sont en pleine forme, après presque 1 semaine d'enfer c'est pas du luxe !
Ce matin j'ai vu qu'Alice avait des petits boutons sur le visage...et je viens d'apprendre que la varicelle sévissait à la creche...Je sens qu'on va enchainer...pffff

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je suis en bonne voie pour avoir ma mutation tout à côté de chez moi ! Croisez les doigts pour nous !

Allez, zou, faut que je retourne au boulot

 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #9836 le: 12 Mai 2009 à 11:06:31 »

 Gros bisous les muguettes!
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9837 le: 12 Mai 2009 à 11:29:40 »

je croise les doigts pour vous caribou  Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9838 le: 12 Mai 2009 à 11:43:18 »

bONJOUR§
Nous les nuits c'est toujours cahotiques, j'entends cycy vers 4/5h du mat, j'y suis allée une fois lui redonner son doudou mais pas cette fois, je me suis dit que c'était une mauvaise habitude et qu'il valait mieux (pour nos futures nuits)qu'elle le cherche toute seule  Tire la langue Alors évidemment comme ensuite zhom se lève, ça me laisse pas beaucoup de temps pour me rendormir entre les deux.

Caribou je croise ce que tu veux pour toi si ça peut marcher moi j'en saurais un peu plus la semaine prochaine (mais bon m'en fiche un peu puisque je reste à la maison pour le moment Clin d'oeil)

Cuwos je te mpete mais oui il faut surement plus de 3h, j'ai vu les panneaux clermont ferrand en allant au picnic de bourges la semaine dernière, donc c'est encore plus loin Tire la langue et j'ai déjà mis 3h une nuit sur place me semble une bonne idée. Sourire
Va falloir que je commence une liste de celles qui viennent Cool
Entre twinnies qui travaille son mari au corps, cuwos et pucette qui voudraient bien mais c'est un peu loin, Sandrinette pour qui c'est vraiment trop loin Cala qui se tâte pour la distance aussi.Bouda qui peut pas le samedi (un petit tour le dimanche midi? il restera peut être encore qq personnes, en tout cas y'aura toujours moi ) au final qui a dit oui ? Caribou? (rhhooo la honte je sais même plus; faut que je note au fur et à mesure Roulement des yeux) par contre Caribou tu laisses tout ce qui ressemble à un virus chez toi! Clin d'oeil

Et j'ai oublié vanessa, tu travailles ton hom aussi c'est ça?

« Dernière édition: 12 Mai 2009 à 11:47:10 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #9839 le: 12 Mai 2009 à 11:46:22 »

Oui oui moi je suis dispo le 20 juin !
Et pour les microbes j'espere que d'ici là il n'y en aura plus ! 

Pour les nuits j'évite de me lever pour remettre un doudou ou une tétine, ils sont grands, ils peuvent le faire. Ce n'est que quand les pleurs durent (et donc qu'il y a autre chose qui les gene) que je me leve.

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: