01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:30:48
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563579 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8595 le: 21 Avril 2009 à 08:43:41 »

cala, tu as bien fait de revenir par chez nous !  Souriant
On a toutes nos coups de mou tu sais, c'est normal, et je crois qu'on se comprend plutôt bien, pour être confrontées plus ou moins aux mêmes difficultés.

Tu as quelle classe ?
des CM2... très sympas... alors la mauvaise conscience est d'autant plus forte à la nième fièvre" de l'un ou de l'autre.
Ah bah, vous allez pouvoir échanger et vous partager le boulot Clin d'oeil

Si tu as besoin cala, n'hésite pas, j'ai en effet des CM2 aussi.  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8596 le: 21 Avril 2009 à 08:48:20 »

Je les ai mis dans l'herbe directement cet aprém! C'était comique car ils n'osaient pas y toucher; ils posaient la main et la retiraient aussi vite avec un air de dégout; ce n'est qu'au bout d'un moment que v. s'est décidé d'y aller pour de bon et finalement il l'arrache maintenant C., elle , touchait le bout d'un brin d'herbe et retirait son doigt comme si elle s'y était piqué Sourire et là en fin de journée elle est resté 10min à jouer consciencieusement avec un brin d'herbe arraché par v.

Les miens ont fait à peu près pareil, sauf qu'ils n'étaient pas assis dessus directement.
Tu décris bien !  

Alors quand ma fille m'a demandé "qu'est-ce qu'on faaaaiiiiiit?" cet aprem, je lui ai dit qu'elle avait pour mission de découper mes patrons de boite pour dragées; elle était contente mais au bout de 3 boites: 'j'en ai marre!" et elle a tout laisser en plan et le pire c'est qu'elle a osé revenir à la charge avec ses "je fais quoooooiiiiii?" Pfffff

 
Huuummmmmm, ça donne envie qu'ils grandissent !  

Sinon j'ai tenté des choux à la crème pour ma future pièce montée! Réussis!!!! C'était boooooonnnnnn Roulement des yeux (aie zut le régime )
J'en ai mis au congelo aussi pour voir ce que ça donne décongelé ; comme ça; si c'est encore bon, je pourrais préparer mes choux d'avance pour le bapteme Clin d'oeil J'ai même réussi le caramel! J'en ai mis aussi au frigo pour voir combien de jour ça peut tenir.

Alors là, je t'admire !  
Tu as les 5 en ce moment, et tu te lances dans une pièce montée (un de mes desserts préférés  Tire la langue) !

Question recette, j'en ai une petite pour vous, donnée par une collègue avant les vacances.
500 g de fraises, 10 cuillères à soupe de sucre glace, un peu de jus de citron, le tout mixé au babycook (elle a un bébé aussi  ) et hop congélo.
Un régal !  Souriant
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:41:56 par Azerty » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8597 le: 21 Avril 2009 à 08:51:02 »

Et sinon, les bébés se sont réveillés tous les deux à 8h00 ce matin, une grande première puisque ça n'était encore JAMAIS arrivé ! 
Bravo les loulous, on tient le bon bout !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8598 le: 21 Avril 2009 à 08:56:32 »

Bon sinon, aujourd'hui, on est le 21 !
C'est le premier anniversaire des premiers bébés muguettes !  Souriant

Alors joyeux anniversaire à Paul et Raphaël !

J'espère que cheops passera nous faire un coucou !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8599 le: 21 Avril 2009 à 09:00:54 »

Cala  Bisou Bisou Bisou le travail + 4 enfants c'est sur que c'est pas facile tout les jours, et ton zhom est ce qu'il peut un peu te soutenir?

Caribou, c'est vrai c'est des pipellette pour suivre faut faire comme sandrinette ou moi se connecter du boulot  


Azerty granb respect 5 enfants et l'oragnisation pour faire des travaux , une piece montée plus venir sur le fofo total respect.


Bon aujourd'hui il y a un an Chéops ouvrait le bal des muguettes, alors chéops si tu passe par là joyeux anniv à Paul et Raphael, un an déjà nostalgie nostalgie..... Bisou Embrasse bien fort tes loulous.

Sinon  depuis hier, mon otarie arrive à se mouvoir dans un style heu comment dire phoque ou sirène, c'est à dire qu'elle ondule son corps les bras en avant et arrive à avancer tout doucement c'est très drole à voir.....

Bon allez faut que je sois sérieuse, 9h le travail m'attends......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8600 le: 21 Avril 2009 à 09:01:30 »

Bon sinon, aujourd'hui, on est le 21 !
C'est le premier anniversaire des premiers bébés muguettes !  Souriant

Alors joyeux anniversaire à Paul et Raphaël !

J'espère que cheops passera nous faire un coucou !

 Bisou Bisou Bisou


  on y a pensé en meme temps
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #8601 le: 21 Avril 2009 à 09:02:03 »

Bon anniversaire Paul et RAphael   Souriant


Marie Christine où habites tu?  Huh?



Bonjour les muguettes  Souriant
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8602 le: 21 Avril 2009 à 09:06:21 »

Bon sinon, aujourd'hui, on est le 21 !
C'est le premier anniversaire des premiers bébés muguettes !  Souriant

Alors joyeux anniversaire à Paul et Raphaël !

J'espère que cheops passera nous faire un coucou !

 Bisou Bisou Bisou

  on y a pensé en meme temps

Tu sais ce qu'on dit des grands esprits ! 
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 09:35:37 par Vanessa77 » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8603 le: 21 Avril 2009 à 09:20:19 »

coucou les filles!

bonne nuit, raph s'est réveillée vers 4h mais s'est rendormie seule après qq secondes, nickel! pourvu que ça dure comme ça! et ce matin debout à 6h40, faut pas en demander trop qd même! Tire la langue

hier bébé vision, pfff j'en avais plein les pattes le soir, une heure de route aller (on avait rdv à 15h20) puis attente jusqu'à 16h10 , on a donné le gouter en salle d'attente c'était folklo!!!) on a vu l'orthoptiste, puis re-attente pendant au moins 30 min, et on a vu l'ophtalmo. RAS, tt va bien et on a payé 125 euros en tt pour ça, dont 30 euros non remboursés , franchement s'il n'y a pas de pb de vue dans la famille, c'est de la conn****
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #8604 le: 21 Avril 2009 à 09:24:23 »


Celles qui ont un chat: voilà, ma chatte (10 mois) MANGE pour de vrai les animaux qu'elle chasse (mulot, lézard) c'est dégueux!!!! Moi je croyais que les chats chassaient pour jouer et tuaient accidentellemtn les souris et en aucun cas ne les mangeaient Les votres font ça aussi Huh?


oui  il nous les pose même sur le paillasson devant la porte d'entrée avant de les manger  , auparavant il a grignoté la tête  beurkkkkkk!
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8605 le: 21 Avril 2009 à 09:27:02 »

Salut les filles,

Bon anniversaire à Paul et Raphael.

Cuwoss quel apres midi. Chez moi les 2 parents portent des lunettes mais l'optalmo m'a dit que pour la visite ca pouvait attendre.
Est ce que l'homéo commencerait à faire son effet.
Maëna a fait ca nuit mais a quand m^me fini dans mon lit.

Aëlig a encore fait pipi dans le pot ce matin   génial

Mes chats ramènent leurs proies à la maison aussi.  Huh? Je suis obligé de leur courir après.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #8606 le: 21 Avril 2009 à 09:29:32 »

joyeux anniversaires Paul & Raphaël  Bisou[/glow]
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #8607 le: 21 Avril 2009 à 09:31:47 »

Salut les filles,

Bon anniversaire à Paul et Raphael.

Cuwoss quel apres midi. Chez moi les 2 parents portent des lunettes mais l'optalmo m'a dit que pour la visite ca pouvait attendre.
Est ce que l'homéo commencerait à faire son effet.
Maëna a fait ca nuit mais a quand m^me fini dans mon lit.

Aëlig a encore fait pipi dans le pot ce matin   génial

Mes chats ramènent leurs proies à la maison aussi.  Huh? Je suis obligé de leur courir après.

Bonne journée

ah ! je vois que toi aussi tu utilises le pot  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8608 le: 21 Avril 2009 à 09:38:04 »

J'ai une forte myopie aussi, j'ai rdv chez l'ophtalmo en mai, je lui demanderai si je dois faire voir les loulous (sans jeu de mots  ).
Ca consistait en quoi le bébé vision ?
Sachant qu'ils ne parlent pas, je n'arrive pas à imaginer comment on peut savoir s'ils voient bien ou pas.  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8609 le: 21 Avril 2009 à 09:50:35 »

zut j'ai bugué!

donc je disais: je ne vois pas pourquoi ici les pédiatres le prescrivent automatiquement Huh? Huh? Huh? Huh?
donc retour à 18h30, récupérer lucas qui était chez une tite copine à lui (merci la maman qui nous rend de grands services!) et comme y avait plus rien ds le frigo, passage par le supermarché obligatoire. Retour à la maison 19h, faire manger les loulous, grignoter virte fait, puis bain et ouf dodo des petits et tranquilité tt méritée des grands!!!

CALA ça me fait un peu peur ce que tu dis, car moi je reprends en septembre, mais à 12/18 e, par contre je ne sais pas encore ni où (je peux très bien aller à 1h de route) ni quelles classes (collège ou lycée?). j'espère que j'arriverai à tt gérer avec zhom qui ne va pas être très disponible car nv collège pour lui donc bcp de boulot et bcp d'heures au début... va falloir assurer...

Faut que je vous raconte ce qu'a fait raph hier. On était au salon ttes les 2, solal dormait encore. je lavais mise dans le youpala, et elle se baladait pdt que j'etais à l'ordi. TT a coup, elle s'approche de moi, je calcule pas au début, et puiis d'un coup je réalise qu'elle est ... à 4 pattes!!!!!!! elle est dond descendue seule du youp, sans se faire mal et sans que je l'entende!!!!!
après je l'ai observée et effectivement elle se penche sur le côté, pousse, et arrive  àsortir seule si on ne l'en, empêche pas!!!!!!!,quelle coquine, la surveillance va devenir compliquée!!!

bon je file, les zouzous dormenty j'ai des trucs  à faire!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: