zut j'ai bugué!
donc je disais: je ne vois pas pourquoi ici les pédiatres le prescrivent automatiquement

donc retour à 18h30, récupérer lucas qui était chez une tite copine à lui (merci la maman qui nous rend de grands services!) et comme y avait plus rien ds le frigo, passage par le supermarché obligatoire. Retour à la maison 19h, faire manger les loulous, grignoter virte fait, puis bain et ouf dodo des petits et tranquilité tt méritée des grands!!!
CALA ça me fait un peu peur ce que tu dis, car moi je reprends en septembre, mais à 12/18 e, par contre je ne sais pas encore ni où (je peux très bien aller à 1h de route) ni quelles classes (collège ou lycée?). j'espère que j'arriverai à tt gérer avec zhom qui ne va pas être très disponible car nv collège pour lui donc bcp de boulot et bcp d'heures au début... va falloir assurer...
Faut que je vous raconte ce qu'a fait raph hier. On était au salon ttes les 2, solal dormait encore. je lavais mise dans le youpala, et elle se baladait pdt que j'etais à l'ordi. TT a coup, elle s'approche de moi, je calcule pas au début, et puiis d'un coup je réalise qu'elle est ... à 4 pattes!!!!!!!

elle est dond descendue seule du youp, sans se faire mal et sans que je l'entende!!!!!
après je l'ai observée et effectivement elle se penche sur le côté, pousse, et arrive àsortir seule si on ne l'en, empêche pas!!!!!!!,quelle coquine, la surveillance va devenir compliquée!!!
bon je file, les zouzous dormenty j'ai des trucs à faire!