14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 11:42:06
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566191 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8400 le: 17 Avril 2009 à 13:00:51 »

par contre ce qui m'a fait rire c'est ton "scotch bridge" dans mon souvenir c'est du scotch bright
Moi dans mon souvenir c'est "Scotch Britt" 

Alors l'orthoqgraphe c'est comme la géo de l'oeust français moi suis nulle (bridge britt ou bright c'est pas dans le dico) mais comme suis blonde j'ai bien assez a faire avec l'orthogarphe francaise  Tire la langue

Alors j'ai toujours un doigt bleu (c'est chic je vous raconte pas), et du taf par dessus la tete.  Pleurs pas le temps de vous lire, mais je vous souhaite un bon week end.

Bisou les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8401 le: 17 Avril 2009 à 13:01:56 »

oui c'est sur quand la route n'est pas plate pour trainer une carriole,dur,dur,moi j'ai de la chance c'est plat et y'a des km de pistes sans risque de voiture.bon il faut que je passe l'aspi et la serpillière ,bonne journée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8402 le: 17 Avril 2009 à 13:27:03 »

C'est chouette d'envisager de faire du vélo avec les enfants ! Moi j'en avais bien envie (j'aurais rapatrié mon vélo qui est toujours chez mes parents) mais mon mari n'est pas chaud... il est du genre angoissé et se dit "et si on tombe ?" (je précise qu'il sait faire du vélo dans problème. Franchement, c'est rare de tomber de vélo quand on sait en faire, non ? A moins d'aller trop vite dans une descente je crois que ça ne m'est jamais arrivé bien souvent). L'idée de la cariole me plaît assez aussi mais bon, ici aussi les coins sympas sont plutôt "pas plats". Donc je raye l'idée car je n'aurais pas le courage, je le sais.

Bon, j'ai crié victoire trop vite pour Gabriel... je confirme qu'il marche à 4 pattes et de plus en plus vite... d'ici quelques jours, il ira aussi vite que Nathan et ne sera plus désespéré de voir son frère arrivé le premier dans nos bras Clin d'oeil par contre, il ne sait pas se remettre assis à tous les coups. Il fait le bon mouvement mais reste penché sur un bras, comme si celui-ci était collé au sol  En gros, il doit y arriver 1 fois sur 5. Mais ça va viendre !  Clin d'oeil

Twinnies, le coup du scotch, impossible de le trouver dans le dico car c'est une marque  Clin d'oeil

Azerty, quand tu dis que tu fais régime, tu y vas à fond toi ! Tu n'arrives à manger que ça chaque midi ?  Enfin je dis ça, mais je fais pas mieux, ça fait quelques fois que je saute un repas, et quelques fois sans même m'en rendre compte  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8403 le: 17 Avril 2009 à 13:50:19 »


Mes monstresses chez mes parents la semaine dernière. Lisa assise, Rachel sur le ventre.

Dans le bain leur meilleur moment de la journée.....


Elles aidaient maman à plier le linge 

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8404 le: 17 Avril 2009 à 13:53:14 »

Ma Rachel:



Ma Lisa:
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8405 le: 17 Avril 2009 à 13:54:51 »

Tes filles sont à croquer Nata ! J'ai Nathan à mes côtés et on vient de regarder en grand les 3 photos... ben il a eu l'air de les trouver bien jolies aussi, je te dis pas le sourire qu'il a ! Jusqu'aux oreilles !!  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8406 le: 17 Avril 2009 à 14:06:26 »

 
mince elles ont déjà plein de zamoureux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon je vais revoir ça alors 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8407 le: 17 Avril 2009 à 14:08:01 »

Nata tes filles sont très cocottes.

Moi aussi Aëlig adore allez dans le panier à linge pour tout enlever.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8408 le: 17 Avril 2009 à 14:13:14 »

Qu'elles ont l'air grandes!!!! Sourire C'est quoi le décor dans la baignoire, c'est sympa, ça égaie un peu,  ça se "colle" sur la paroi?

Cycy a réussi à s'assoire!!! Elle était à plat ventre quand je faisais le sol de la cuisine et quand j'ai eu fini, j'ai fait le tour par l'extérieur pour rentrer dans le salon par la baie vitrée (pour pas marcher où j'avais mouillé) et là elle était assise Souriant. Bon je vais pas crier victoire trop tôt ( ;)Pucette) mais ça va viendre aussi

J'essaie de me limiter à 1200 kilocalories par jour; je regarde les étiquettes avant de manger et si le chiffre ne me plait pas, bizarrement ça me bloque direct, je repose et passe à autre chose Roulement des yeux Je prefère manger uniquement ce qui me donne vraiment envie, et je zappe les traditionnels repas (même si j'aime bien les pâtes, je préfère me passer de l'assiette de pâtes que d'un p'tit dessert  ) Sinon je réduis les portions histoire de manger comme les autres (quand on a des invités ou en sortie). J'ai perdu les deux kilos que j'avais repris l'été dernier; il en reste encore 8 en trop de la grossesse Tire la langue J'espère y arriver sans trop me sentir privée
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8409 le: 17 Avril 2009 à 14:17:15 »

tiens bon azerty tu vas y arriver!!! moi j'ai perdu mais bon je souhaite à personne de predre des ces conditions  je rerentre dans mes fringues, remarque cc le bon coté des choses!
POur le décors en fait c'est normalement un tapis anti dérapent mais comme on ne pouvait pas fixer les anneaux da bain dessus....je me suis dit que ça égayerai un peu la salle de bain des filles, très vieillote!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8410 le: 17 Avril 2009 à 14:25:53 »

Heuuu ......Pucette moi ca m'est arrivé de tomber de vélo....avec Ethan à l'arrière. J'avais fais le tour du quartier peu après l'accouchement des jujus et quand je me suis arrêtée devant chez moi, j'ai pas mis le pied parterre Huh? je sais pas pourquoi alors on est tombé tous les deux Roulement des yeux heureusement qu'on avait nos  casques...vous moquez pas hein
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8411 le: 17 Avril 2009 à 14:31:58 »

Si fait pas trop mauvais ce WE je vous mettrais des photos des p'tites dans la remorque vélo.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8412 le: 17 Avril 2009 à 14:32:56 »

Bravo Azerty!! 1200 kilocalories, c'est pas beaucoup quand même, fait attention à toi!! On en dépense quand même nous!!!
Natacouette, tes filles sont super mimis avec leus yeux tout rond!! Je vais voir ton blog de temps en temps, elles sont trop adorables!! Félicitations pour tes 2 petites merveilles!! Bisou

Vous croyez que c'est normal que mon Maël se mette pas assis tout seul et qu'il se laisse tomber comme ça?? Il se déplace sur les fesses de temps en temps, c'est un fainéant ou je dois m'inquiéter Huh?
Ils sont à la crèche jusque 17h, là!!! Mon mari est rentré manger avec moi à midi, surpriiiiiiiiiise. Ses copains n'étaient pas là pour manger sympa!! Il doit emmener Ethan et un copain à lui au Monky Park. J'irais ptet aussi avec les petits, ils avaient adoré!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8413 le: 17 Avril 2009 à 14:33:05 »

Heuuu ......Pucette moi ca m'est arrivé de tomber de vélo....avec Ethan à l'arrière. J'avais fais le tour du quartier peu après l'accouchement des jujus et quand je me suis arrêtée devant chez moi, j'ai pas mis le pied parterre Huh? je sais pas pourquoi alors on est tombé tous les deux Roulement des yeux heureusement qu'on avait nos  casques...vous moquez pas hein
Bah mince alors ! Ca va que t'étais quasiment à l'arrêt alors !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8414 le: 17 Avril 2009 à 14:35:28 »

Vous croyez que c'est normal que mon Maël se mette pas assis tout seul et qu'il se laisse tomber comme ça?? Il se déplace sur les fesses de temps en temps, c'est un fainéant ou je dois m'inquiéter Huh?
Moi je dis : fainéant ! Gabriel était comme ça il y a peu  Clin d'oeil ça ne fait que 2-3 semaines qu'il a cessé de se jeter en arrière... mais s'il sait que je suis derrière lui, ça lui arrive encore de le faire... quelques fois au moment même où j'enlève mes jambes 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: