C'est chouette d'envisager de faire du vélo avec les enfants ! Moi j'en avais bien envie (j'aurais rapatrié mon vélo qui est toujours chez mes parents) mais mon mari n'est pas chaud... il est du genre angoissé et se dit "et si on tombe ?" (je précise qu'il sait faire du vélo dans problème. Franchement, c'est rare de tomber de vélo quand on sait en faire, non ? A moins d'aller trop vite dans une descente je crois que ça ne m'est jamais arrivé bien souvent). L'idée de la cariole me plaît assez aussi mais bon, ici aussi les coins sympas sont plutôt "pas plats". Donc je raye l'idée car je n'aurais pas le courage, je le sais.
Bon, j'ai crié victoire trop vite pour Gabriel... je confirme qu'il marche à 4 pattes et de plus en plus vite... d'ici quelques jours, il ira aussi vite que Nathan et ne sera plus désespéré de voir son frère arrivé le premier dans nos bras

par contre, il ne sait pas se remettre assis à tous les coups. Il fait le bon mouvement mais reste penché sur un bras, comme si celui-ci était collé au sol

En gros, il doit y arriver 1 fois sur 5. Mais ça va viendre !

Twinnies, le coup du scotch, impossible de le trouver dans le dico car c'est une marque

Azerty, quand tu dis que tu fais régime, tu y vas à fond toi ! Tu n'arrives à manger que ça chaque midi ?

Enfin je dis ça, mais je fais pas mieux, ça fait quelques fois que je saute un repas, et quelques fois sans même m'en rendre compte