17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:40:22
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624896 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8190 le: 10 Avril 2009 à 11:50:01 »

Nous non plus pas de bb nageurs, mais je pense qu'on ira à la piscine, l'eau est un peu moins chaude que pour les bb nageurs, mais comme elle est pas gelée non plus, on va se la tenter.

Pucette le bad. j'adore, ca fait bien courrir aussi... bon match. (un truc de fille, pour battre ton mari, tu lui fais croire que tu vas renvoyer le volant super loin, et en fait tu le pousses juste derriere le filet, coup gagnant à 90%   et sans effort  Cool )

Caribou pour la gastro, je crois qu'il existe un traiteemnt de fond homéopatique, je regarde dans mon bouquin ce week end et je te dis quoi.

Aujourd'hui fait super beau ici, je vais en profiter car ca ne va pas durer.

Bisou Bisou Bisou Bisou bisous les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8191 le: 10 Avril 2009 à 11:50:20 »

Bienvenue SOPHIE BIS, bon en fais tu l'auras compris Pucette est agent du FBI membre d'honneur du club des curieuses
C'est trop d'honneur Twinnies  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8192 le: 10 Avril 2009 à 11:52:15 »

Pucette le bad. j'adore, ca fait bien courrir aussi... bon match. (un truc de fille, pour battre ton mari, tu lui fais croire que tu vas renvoyer le volant super loin, et en fait tu le pousses juste derriere le filet, coup gagnant à 90%   et sans effort  Cool )
Merci du conseil  Clin d'oeil Je dirai ça à mon partenaire de jeu alors... qui sera sans doute ma soeur... on aime bien les matches hommes contre femmes chez nous... à la belotte, au tarot, à la pétanque... à n'importe quel jeu en fait  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8193 le: 10 Avril 2009 à 11:53:35 »

Caribou pour la gastro, je crois qu'il existe un traiteemnt de fond homéopatique, je regarde dans mon bouquin ce week end et je te dis quoi.
Ah bon ? Ca m'intéresse aussi alors...
Il est quand même bien ce forum... on s'échange des petits trucs qui nous facilitent la vie  Souriant (comme le coup du volant juste derrière le filet  )
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 10 Avril 2009 à 12:02:50 »

Ici temps pourri. En espérant que le we soit meilleur.

Bon match Pucette.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 10 Avril 2009 à 12:03:06 »

Bon alors pour la gastro :
 pour soigner les symptômes , selles liquides et vomissements : veratrum album 5Ch 3 granules 2à 4 fois par jour + consulter son médecin

pour le traietemnt de fond: phosphoricum acidum 15ch, un dose par semaine pendant 4à 5 semaines.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 10 Avril 2009 à 12:03:52 »

Ici temps pourri. En espérant que le we soit meilleur.

Bon match Pucette.

faut pas réver ils annoncent du tout pourri de partout, pour l'instant ici on s'en sort (nord de la région lyonnaise)
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8197 le: 10 Avril 2009 à 15:36:51 »

Salut tout le monde!
Bienvenue sophie, on s'est déjà croisées .... d'ailleurs pour satisfaire la curiosité des copines, ce que j'ai retenu: Sophie habite l'autre bout du monde (chais plus où mais loin, à l'opposé de mes lucioles c'est sûr ) et n'a pas d'autre enfant et ne travaille pas il me semble.

Oui temps pourri, et du coup mon moral est bas ce we on est de baptême, la carte métém pour dimanche change tous les jours, mais à priori on est dans une zone où il fera potable dimanche pour la chasse aux oeufs Clin d'oeil

Vianney se déplace comme il peut et attéri souvent sur le carrelage la tête la première; déjà deux chutes depuis hier Pleurs
Bon les siestes sont courtes aujourd'hui (par rapport à hier où j'ai du les réveiller à 17h Tire la langue)
Pffff et moi qui n'ai rien envie de faire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 10 Avril 2009 à 16:46:00 »

Salut tout le monde!
Bienvenue sophie, on s'est déjà croisées .... d'ailleurs pour satisfaire la curiosité des copines, ce que j'ai retenu: Sophie habite l'autre bout du monde (chais plus où mais loin, à l'opposé de mes lucioles c'est sûr ) et n'a pas d'autre enfant et ne travaille pas il me semble.

whaouuuu t'es trop forte dame azerty alors là grand respect...... t'es notre espionne, trop classe.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 10 Avril 2009 à 16:48:14 »

Vianney se déplace comme il peut et attéri souvent sur le carrelage la tête la première; déjà deux chutes depuis hier Pleurs
Bon les siestes sont courtes aujourd'hui (par rapport à hier où j'ai du les réveiller à 17h Tire la langue)
Pffff et moi qui n'ai rien envie de faire

Pauv' 'tit loulou, c'est le metier qui rentre .

Ici jules se déplace aussi sur les coudes, il s'entraine pour les commando, et ca y est Olympe roule sur elle même et prend un peu appui sur ses pieds, ca progresse ca progresse.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8200 le: 10 Avril 2009 à 17:28:05 »

Ouais d'ailleurs je lui ai mis de l'arnica sur le front mais c'est vrzi que sur le tube c'est marqué pas avant 30 mois On leur met quoi avant alors Huh?

Là ils se foncent dedans en trotteur et qu'est-ce que ça rigole Souriant Ils font les auto-tamponneuses avant l'heure
Je viens de m'apercevoir que la porte de la salle de bain ne tient pas fermée, vianney ne cesse d'y aller avec le trotteur, y'a ka pousser sur la porte et le pêne cède c'est malin! et le passage vers le couloir est trop large pour y installer une barrière, mince alors!

J'ai brodé un petit bavoir pour mon neveu (dont c'est le baptème dimanche) et dire que j'ai tout laissé en plan pour mes propres enfants Roulement des yeux (je parle de mes broderies pour eux, commencées pendant la grossesse..... Clin d'oeil)

Bon on voit que certaines sont en vacnaces déjà et profitent de leurs loulous, car plus personne vient discuter sandrinette va nous abandonner aussi la semaine prochaine et caribou, cuwos, vanessa, vous viendrez encore causer?
Nous c'est pas encore les vacances, mais toute façon on bouge pas alors je serais toujours au rendez vous!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8201 le: 10 Avril 2009 à 17:34:09 »

salut les filles, ici grand soleil, les petits sont allés à la crèche hier apres-midi et cet apres midi, dons courses avec Ethan "tranquillou"...ca passe vite. Mon mari est allé les chercher mais forcement, ila pris le chemin le ++++++++++++ long et est tombé dans les embouteillages, pffffffff. Faut encore que j'aille faire les courses secretes de Pâques car demain mon cher et tendre va aider un copain pour sa maison, carrelages je crois!!! Merci, ca va me changer d'être à la maison avec les petits!!!! Pleurs Pleurs
Cela dit ils dorment beaucoup en ce moment, surtout Hayden, 2h30-3 de sieste le matin, 2h l'apres midi et il referait bien une 3eme sieste.  Tire la langue Tire la langue il serattrape!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 10 Avril 2009 à 17:56:56 »

Cathy tu pourrais envoyer un peu de soleil car ici c'est plutôt la pluie
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8203 le: 10 Avril 2009 à 18:03:07 »

Ouais d'ailleurs je lui ai mis de l'arnica sur le front mais c'est vrzi que sur le tube c'est marqué pas avant 30 mois On leur met quoi avant alors Huh?
La pédiatre m'a dit qu'on pouvait mettre de l'Hemoclar Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8204 le: 10 Avril 2009 à 18:11:04 »

La protection des lieux en prévision des "petites mains qui traînent et touchent à tout" est plutôt difficile. Mais depuis que j'ai décidé de ne plus rien laissé traîner à la portée des loustiks, ben, je trouve que notre appartement fait bien rangé 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: