15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 08:36:41
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566665 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7815 le: 30 Mars 2009 à 19:16:00 »

C'est quoi cettte bonne nouvelle Azerty   Huh?

allez une ptite photo de mes loulous pour leurs 10 mois! Bisou



 Bisou Bisou Bisou
Trop forte la photo ! Ils sont mimi tout plein, c'est excellent !

Je suis jalouse !
Je les trouve trop trop beaux avec leurs lunettes, mais je n'en trouve aucune qui vont aux miens.  Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7816 le: 30 Mars 2009 à 20:34:36 »

Marie, je suis désolée de lire ce que tu viens de vivre / ce que tu vis.
Tout plein de courage !  Bisou Bisou
C'est depuis ce moment que tes loulous ne mangent plus le soir ou c'est complètement indépendant ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #7817 le: 30 Mars 2009 à 20:40:35 »

salut à toutes !

ca y est je suis encore tatie ! pour la 3 eme fois d'un petit Maël ! ca fait du bien des bonnes nouvelles en ce moment ...
aller je file le grand m'appelle pour lui raconter son histoire
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7818 le: 30 Mars 2009 à 21:11:06 »

Pucette gros bisous "soigneurs" à tes loulous  Bisou
Amélie je leur ai acheté sans les essayer  Tire la langue


Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7819 le: 30 Mars 2009 à 21:57:53 »

Bah voilà rien du we et plein de lecture le lundi Roulement des yeux
Alors si j'ai bien tout retenu:
coucou chéops! sypa de venir nous donner des nouvelles de temps en temps Bisou
  toutes mes pensées en  ce moment triste, Marie; pas de solution pour les diners actuellement mon viannou boude parfois le gouter et le diner; lui aussi y'a que le fromage blanc ou les ptits suisses qui lui font ouvrir la bouche; j'arrive parfois à biaiser en lui donnant un p'tit jouet (du coup il ouvre la bouche sans réflèchir tout occupé qu'il est à tripoter le joujou Clin d'oeil)
Super Cuwos, si vous partez une semaine, c'est les vacnaces chez vous?
Pas de peau, Pucette si les loulous sont malades ici leur rhume est terminé depuis qq jours sauf que chez vianney ça recommence à couler, donc l'accalmie fut de courte durée, mais bon ouf ici ça va jamais plus loin.

Alors ce matin, génial, vianney s'est réveillé à 8h et cycy à 9h, alors que j'étais avec vianney dans la chambre, elle a continué de dormir Sourire; ils se sont bien recalés sur les nouveaux horraires Sourire par contre les siestes sont plus courtes; ce matin seulement une heure (de 11 à 12) cet aprém , 1h30 (de 14h30 à 16h) et rien ensuite. Et là ce soir ils sont couchés depuis 20h, sauf qu'à 21h, cyrielle a beaucoup pleuré et a réveillé vianney. je sais pas ce qu'elle avait Huh? j'espère que le restant de la nuit sera meilleur
Aujourd'hui c'était journée cuisine et couture.
Vianney a une dent qui sort en haut Souriant et il se déplace de plus en plus loin sur les fesses, je l'ai retrouvé à fouiller dans le sac de jeux qui est "caché" sous la cheminée On a fait une super ballade d'une heure aprés le gouter.
Cest cool, il fait beau toute la semaine, on va pouvoir en profiter pour de bonnes ballades tous les jours!!!! Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes Bisou

Ah oui Pucette pour les couches, écologiquement, même pour un an et demi ça vaut le coup  Tire la langue, financièrement, faut faire le calcul  Roulement des yeux de ton côté, calcule ce que vont te revenir tes couches habituelles pendant 18 mois; moi je te calcule à combien tu peux t'en tirer avec des lavables. Tu dis les changer 6 à 7 fois par jour, tu peux préciser? Moi c'est une couche le matin vers 9h, puis à midi avant le déjeuner, à 14h avant la sieste, à 16h avant le gouter, à 19h aprés le bain, cette dernière est une jetable (liddl*)qui dure toute la nuit, je voulais passer aux lavables la nuit aussi mais finalement comme ça roule bien comme ça, on continue comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7820 le: 30 Mars 2009 à 22:08:07 »

pffffffff je suis folle je viens d'imprimer tous mes messages depuis le début pour ls garder en souvenirs, du coup je pouvais plus poster car ca décalait tout alors je suis pas venue vous lire, j'aurais pas résister à papoter avec vous!!! Me revoiloù!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7821 le: 30 Mars 2009 à 22:32:41 »

pffffffff je suis folle je viens d'imprimer tous mes messages depuis le début pour ls garder en souvenirs, du coup je pouvais plus poster car ca décalait tout alors je suis pas venue vous lire, j'aurais pas résister à papoter avec vous!!! Me revoiloù!!!!
Moi aussi je pense à faire ça (quand j'aurai un peu de temps ) vu que j'ai pas fait de blog, ni rien pour me souvenir pourtant c'est génial de se relire Sourire
l'autre jour en rangeant je suis tombée sur des pages arrachées d'un carnet où j'avais écrit des ptites choses sur mes deux ainés (bébés) ça rapelle des trucs oubliés ::)trop mignons Roulement des yeux Bisou Ce qu'on vit actuellement avec nos bébés est tellement intense qu'on croit que l'on ne pourra jamais oublié et pourtant je vous assure...................qu'on oublie
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #7822 le: 30 Mars 2009 à 22:38:31 »

Bon, dîner sans succès ce soir pour mes p'tits loulous. Enfin Gaspard essaye de me faire plaisir, Jules rien à faire..
J'ai appelé mon pédiatre qui est un ami et il m'a dit de surtout ne pas m'inquiéter et de ne pas me stresser car les petits le sentiront.. Il m'a dit, que ce n'était pas grave s'ils ne mangeaint que des petits suisses... Soit.
Donc on ne stresse pas.

Merci à toutes les filles qui m'ont témoignées leur réconfort... ça fait du bien. Mardi dernier mon cousin  s'est donné la mort et il laisse derrière lui deux enfants de 2 ans et 5 ans. Je n'arrive toujours pas à réaliser. J'avais passé mes vacances de ski avec lui il y a un mois. Il avait 35 ans... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7823 le: 30 Mars 2009 à 22:40:51 »

Plein de pensées pour toi Marie.

Pour les repas, ca se passe mieux depuis que je leur donne en même temps. C'était Hayden qui s'énervait et qui ne mangeait pas trop bien et depuis que Maël est à côté, ca va mieux. Maël a dû apprendre à patienter entre deux cuillère et hayden peut manger moins vite que si'il était tout seul. Au début, Mael finissait l'assiette de son frère et depuis quelques jours, Hayden finit aussi son assiette et reste calmement dans sa chaise sans trop s'énerver!!! Pour les repas du soir, on donnait à hayden un biberon de Blédin***  de soupe au biberon et au lit. J'essaie de le faire manger comme son frère, c'est a dire soupe + laitage.
Avec le changement d'heure, j'essaie de les mettre au lit plus tard (20h) pour qu'Hayden dorme jusqu'au moins 7h. 6h, c'est trop tôt!!!!! Vous les couchez à quelle heure??

Hayden a des boutons sur le buste et dans le dos, je pensais à des boutons de chaleur mais une dame de la crèche pense que non. J'attends demain matin, mais je pense que j'ai raison. Il a dormi avec un surpyjama et peut être qu'il fesait moins froid que d'habitude!!

Maël me sort sa 2eme premolaire du bas, il est super courageux!!!

Azerty, je suis d'accord, on oublies plein de détail, j'ai regardé des vidéos de mon premier, et j'avais oublié qu'il avait été petit comme ca!!! Et la grossesse, je veux puvoir leur raconté ainsi que la suite. J'ai fais un blog moi, c'est sympa pour les souvenirs!! Venez me voir à l'occas'!!!

C'est tragique Marie pour ton cousin!!! Et ses pauvres tis loulous, je suis de tout coeur avec toi!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7824 le: 30 Mars 2009 à 23:16:58 »

Mince, mon message n'a pas marché... je recommence donc ma prose...

Tu dis les changer 6 à 7 fois par jour, tu peux préciser? Moi c'est une couche le matin vers 9h, puis à midi avant le déjeuner, à 14h avant la sieste, à 16h avant le gouter, à 19h aprés le bain, cette dernière est une jetable (liddl*)qui dure toute la nuit, je voulais passer aux lavables la nuit aussi mais finalement comme ça roule bien comme ça, on continue comme ça Clin d'oeil
Eh bien nos 2 petits explorateurs sont disons... prolifiques... 3 à 5 cacas par jour  Roulement des yeux 3 étant vraiment le minimum.
1er change après le petit déj vers 9h, puis avant ou après la sieste du matin vers 11h, puis avant la sieste de l'aprèm vers 13h30, puis avant ou après la sieste du soir vers 18h, puis après le bain les jours de bain et enfin avant le coucher. Soit 6 couches en moyenne (5 les jours sans bain et 7 les jours où je les change mais qu'ils font caca dans la demi heure qui suit (ben oui, font pas caca à heure fixe mes loulous).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7825 le: 30 Mars 2009 à 23:22:28 »

Ah oui Pucette pour les couches, écologiquement, même pour un an et demi ça vaut le coup  Tire la langue, financièrement, faut faire le calcul  Roulement des yeux de ton côté, calcule ce que vont te revenir tes couches habituelles pendant 18 mois; moi je te calcule à combien tu peux t'en tirer avec des lavables.
Partons sur une moyenne de 6 couches par jour et par bébé. Je fais mes calculs pour tout le monde, ça en motivera peut-être certaines à passer à des couches lavables.
365 j/an donc 2190 couches/an/bb soit :
12 mois : 596?/an/bb donc 1192?
18 mois : 894?/an/bb donc 1788?/an

Et là, j'hallucine complètement... je n'avais jamais fait ce calcul. Mon mari trouvera sûrement moins bête mon idée de passer aux couches lavables... son argument, c'est que je vais m'enquiquiner avec les lessives... elles sont à jour, mais c'est le linge à plier qui ne l'est pas !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7826 le: 30 Mars 2009 à 23:27:39 »

Après ces petits calculs à en perdre la tête, je vais me coucher...
Cathy, pas mal l'idée d'imprimer nos échanges  Sourire mais tu fais comment, tu imprimes page après page  Huh? 

Bonne nuit à toutes et une grosse pensée pour Marie  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7827 le: 31 Mars 2009 à 06:42:45 »

Aujourd'hui je passe la journée avec les CRS.  Pour la prévention routière...  Roulement des yeux Mais en uniforme quand même ! 

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7828 le: 31 Mars 2009 à 08:16:25 »

Aujourd'hui je passe la journée avec les CRS.  Pour la prévention routière...  Roulement des yeux Mais en uniforme quand même ! 

Bonne journée les filles !  Bisou


Hummmm bonne journée vanessa  Bisou

Et bonne journée à toutes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7829 le: 31 Mars 2009 à 08:18:43 »

[365 j/an donc 2190 couches/an/bb soit :
12 mois : 596?/an/bb donc 1192?
18 mois : 894?/an/bb donc 1788?/an




Ca y est je suis déprimée. Ce matin je cherchais une raison de sortir de mon lit et ben voilà, les couches jetables des enfants fera une bonne motivation ce matin  Tire la langue.

Pfff moi en tout cas j'aurai pas le courage de passer aux lavables, j'ai vraiement pas le temps.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: